le 17 novembre 2014
Minuteur qui répond à toutes mes attentes concernant entrainement boxe.
Taille plus petite que je pensais sur la photo mais très pratique.
Sonneries que l'on entend bien
le 2 mai 2014
Y'a plus qu'à ...
Mais il ne fera pas le sport à votre place.
Simple et efficace pour les accros de la méthode Tabata. 4 minute de sport par jour pour un corps de rêve.
le 26 mai 2015
J'aime mon timer qui m'est très utilise pour faire les HIIT. Rempli bien sa fonction, timer, chronomètre, heure. Pratique avec sa pince qui se clips et tient bien. Très utile de pouvoir mettre soit en sonnerie, en vibreur ou les deux.
le 5 mai 2015
Fait bien son boulot, seul petit problème il fait le même bip que les vélos de ma salle de sport, du coup petit coup de stress dès qu'une personne commence une session vélo ;)
le 9 août 2013
Ravi de mon achat, ce chronomètre me suit désormais à chaque entraînement, course, kettlebells...
Le fait qu'on puisse le commander désormais depuis le Royaume-Uni est un grand plus, cela réduit les frais de port depuis les USA, et l'attente pour la réception.
le 22 mai 2016
Correspond tout a fait à ce que je recherchais.
Equipé d'une coque de protection silicone (bien pratique) et bracelet (pas pratique - tenu par la pince du minuteur)