4.0 étoiles sur 5 les sorcières
dommage qu'il faille se connecter sur facebook pour continuer le jeu quand on arrive a un certain niveau. je l'ai supprimé de ma tablette
Publié il y a 20 mois par MENDY YOLANDE

1.0 étoiles sur 5 ennuyant
nul c ennuyeux a partir d'un moment on doit se conecter a Facebook ses dur a viser dans les bille je le déconseil.
Publié il y a 17 mois par GDO

1.0 étoiles sur 5 ennuyant, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Witch Saga (Kindle Tablet Edition) (App)

4.0 étoiles sur 5 les sorcières, 6 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 compliqué, 8 août 2013
Je n'ai pas réussi à accrocher avec ce jeu, pourtant, j'adore les jeu du genre «trois en ligne» comme Montezuma ou Atlantis. Je suis déçue.

3.0 étoiles sur 5 Très bien jusqu'à..., 3 mai 2015
Je jouais sans Facebook n'ayant plus de compte. Puis arrivé vers le niveau 100 je crois, la connexion Facebook était omniprésente. Je l'ai supprimé.

4.0 étoiles sur 5 splash, 28 juin 2014
Nous adorons ce jeu détente, facile pour toute la famille. Et le thème des sorcières et des potions est très sympa

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 29 janvier 2014
Bubble Witch Saga est un bon jeu. Il faut être rapide et savoir visé. Je vous le conseille pour passer du bon temps

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 avril 2015
Je n'ai pas réussi à entrée dans le jeu, difficile de diriger les boule et de changer de couleur. Je n'ai fais que quelque s niveaux avant d’effacer le jeu de la Kindle fir.

4.0 étoiles sur 5 Bubble, 7 novembre 2014
Je préfère la version 2 mais elle n'est pas encore disponible sur Kindle. Donc en attendant, je m'amuse bien avec celle-ci.

2.0 étoiles sur 5 achat kindle, 25 juillet 2014
jeu qui n'est pas inintéressant mais qui ne me passionne pas plus que ça ; ressemble à beaucoup d'autres jeux

1.0 étoiles sur 5 naZe, 12 juillet 2013
C'est pourri ce jeu,ne l acheter pas.C'est de la m****!On s ennui,c nul,c'est LE jeux raté que j ai jamais vu de ma vie!