4.0 étoiles sur 5 les sorcières
dommage qu'il faille se connecter sur facebook pour continuer le jeu quand on arrive a un certain niveau. je l'ai supprimé de ma tablette
Publié il y a 12 mois par MENDY YOLANDE

1.0 étoiles sur 5 ennuyant
nul c ennuyeux a partir d'un moment on doit se conecter a Facebook ses dur a viser dans les bille je le déconseil.
Publié il y a 8 mois par GDO

1.0 étoiles sur 5 ennuyant, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Witch Saga (Kindle Tablet Edition) (App)

4.0 étoiles sur 5 les sorcières, 6 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 à éviter si on n'est pas sur Facebook, 2 septembre 2013
Comme le dit le titre ci-dessus ce petit jeu est sympa, mais même s'il annonce plus de 100 niveaux sur l'écran de démarrage, il est impossible de passer au niveau 36 si on n'a pas de compte Facebook.
Je n'en ai pas, et ce n'est certainement pas un petit jeu qui me fera m'y inscrire, l'autre solution est "d'acheter 3 amis"... Je trouve ça un peu glauque, sans compter que je n'ai pas l'intention de payer pour jouer.

2.0 étoiles sur 5 compliqué, 8 août 2013
Je n'ai pas réussi à accrocher avec ce jeu, pourtant, j'adore les jeu du genre «trois en ligne» comme Montezuma ou Atlantis. Je suis déçue.

4.0 étoiles sur 5 splash, 28 juin 2014
Nous adorons ce jeu détente, facile pour toute la famille. Et le thème des sorcières et des potions est très sympa

4.0 étoiles sur 5 Bonne appli, 28 mars 2014
Ce jeu est très amusant mais ca ne me pose pas de problèmes via la connexion facebook.Ce jeu fait juste passer le temps.Malgré tout les niveaux sont super compliqués c'est pour ca que j'y joue moin souvent...

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 29 janvier 2014
Bubble Witch Saga est un bon jeu. Il faut être rapide et savoir visé. Je vous le conseille pour passer du bon temps

2.0 étoiles sur 5 achat kindle, 25 juillet 2014
jeu qui n'est pas inintéressant mais qui ne me passionne pas plus que ça ; ressemble à beaucoup d'autres jeux

1.0 étoiles sur 5 naZe, 12 juillet 2013
C'est pourri ce jeu,ne l acheter pas.C'est de la m****!On s ennui,c nul,c'est LE jeux raté que j ai jamais vu de ma vie!

1.0 étoiles sur 5 impossible de jouer, 21 juin 2013
Impossible de jouer.l application se ferme dés son lancement. très bon jeu via FB ce serait dommage qu il bug sur la Kindle.j espère que vs pourrez resoudre ce souci.Merci.