Format: CD|Modifier

le 14 juin 2013
Pour avoir vu le spectacle, donc je garde un bon souvenir, je trouve les textes très très bien pensé. Ce disque fera rire les petits et réfléchir les grands tout en gardant le sourire du début à la fin.

Bravo OLDELAF.
le 4 septembre 2013
un CD plein humour (décapant ) avec de supers morceaux, toute la famille adore.
Nous passons un vrai moment de bonheur en écoutant ce disque.
le 18 octobre 2014
Si vous aimez la musique et ne supportez pas les contines enfantines nian-nian, c'est album est au top: la musique est riche, et entrainante. Les paroles sont aussi très sympas, un vrai univers réaliste loin des princesses, un petit coté subversif très bienvenu ;-) Ma fille (1 an) adore, surtout le punk des chats karatékas ! Pas facile de trouver de la vraie musique adaptée aux plus petits, et là c'est réussi.
le 23 juin 2015
J'ai découvert cet album un peu par hasard dans ma médiathèque et depuis tout le monde à la maison est fan de ce disque (je l'écoute même parfois seul, sans enfant...)
Les chansons sont très rythmées et les paroles extrêmement drôle (ce qui est une constante chez OLDELAF).
A la fin de l'album, il y a une version karaoké de chaque chanson, ce qui est plutôt sympa.
C'est donc logiquement que je me le suis procuré afin de le conserver dans ma cdthèque. En plus avec Amazon, je peux télécharger la version mp3 gratuitement et y avoir accès de partout.
le 31 août 2015
Michel est l'anti "Emilie Jolie"... mais Oldelaf est génial à donner la parole à d'affreux vilains comme les chats karatékas ou expliquer que les sangsues aiment faire des bisous.

Hilarant et tonique
le 26 janvier 2015
Ce conte pour enfants est vraiment bête et méchant mais surtout TRES TRES drôle !
Un bon complément quand on a eu la chance de le voir sur scène.
Dommage qu'il n'existe plus en format livre-cd
le 6 septembre 2015
Excellent pour mes enfants ... mais pas que ! Oldelaf navigue entre les genres musicaux avec élégance, les paroles sont un régal pour tous: bref je suis, ainsi que mes enfants, conquis !
le 9 mai 2015
ma fille de 10 ans a adoré, moi aussi! On retrouve l'humour d'Oldelaf, dans une histoire pour enfants. Et la dernière piste!!!! Il fallait y penser, quelle idée géniale!
le 9 janvier 2015
Ma fille de 7 ans adore.
J'ai offert ce CD à plusieurs enfants de notre entourage.
Pour les plus grands, Oldelaf propose d'autres chansons aussi géniales.
le 17 mai 2014
j'ai adoré, j'adore !!!!
Quelle découverte fantastique, sensationnelle et cool !

signé: Robin du Loiret (et pas de la forêt !)