5.0 étoiles sur 5 Belle Qualité
Excellente qualité et belle tenue. J'ai ramé pour trouver un article de ce genre pour mon père dans un commerce traditionnel !
Publié il y a 13 mois par CHAMBON

2.0 étoiles sur 5 Inadapté
Avant de passer commande d'un pull sans manche XXL, j'ai vérifié la correspondance en cms avec mes mensurations . Malgré toutes ces précautions le pull reçu est 10 fois trop grand pour moi. J'ai du le retourner.
Publié il y a 15 mois par buxy71

5.0 étoiles sur 5 Belle Qualité, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull sans manches homme en cachemire et coton (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Pull sans manches homme, 17 mai 2014
Mario M. FRANCO (Leiria - Portugal) - Voir tous mes commentaires
En cachemire et coton le produit me plait et as une bonne relation qualité prix. Je suis sastifait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Pull sans manches homme en cachemire et coton Bleu de Minuit S, 3 mars 2014
Marie (Neuilly-sur-Seine) - Voir tous mes commentaires
Bon produit de chez Woolovers. Mais il taille assez grand. Je pense que j'acheterai d'autres articles de cette marque .

5.0 étoiles sur 5 Pull sans manches, 2 décembre 2013
Belle qualité et beaucoup de choix dans les couleurs pour ces très beaux pulls sans manches d'un rapport qualité prix imbattable. .J'en suis très très satisfait!

2.0 étoiles sur 5 Inadapté, 24 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 petit probléme, 27 octobre 2014
V'est un pull pour des hommes grands. Mon mari étant un peu fort et petit cela est un peu grand pour lui
niveau qualité assez bien. Dommage qu'il l'allonge au fur et à mesure qu'il l'élargisse

4.0 étoiles sur 5 Bien mais taille trèèèèès grand, 6 novembre 2014
Pull d'excellente qualité.
Cependant il taille trèèèès très grand.
En plus vu que c'est un pull sans manches il faut vraiment que ce soit près du corps, donc regardez bien le tableau des tailles dans les photos et ne vous étonnez pas : J'ai du prendre du S après avoir du retourner (à mes frais) un L que j'ai pris par habitude et qui était ridicule tellement il était grand sur moi.

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop grand, 12 septembre 2014
j'ai bien pris les mesures suivant le guide des tailles et lorsque j'ai reçu le pull, il y avait au moins 3 tailles de trop.
vraiment très décevant, surtout que c'était à porter pour les fêtes de fin d'année.

remboursement super rapide et bon contact avec le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Qualité, douceur, élégance, 9 mai 2014
Très satisfait de ce gilet que je comptais porter à un mariage.
Le tissu est doux, de qualité, la couleur anthracite correspond à mes attentes.
Le côté sans manches permet de ne pas étouffer car ce gilet tient chaud.
Je pense en recommander dans d'autres coloris.

3.0 étoiles sur 5 Chaud, 16 janvier 2014
Un cadeau de Noël qui a fait plaisir à Papi même si la couleur ln'est pas très original (peu de choix) mais il est content d'être au chaud !....