undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: SmallCouleur: ParmeModifier
Prix:30,00 €+ 3,95 € expédition

super pull léger mais avec une maille consistante malgré tout.

Bonne coupe.

Attention ca taille grand, j'ai pris un S et c'est l'équivalent d'un M.
le 23 juin 2013
j'aime la couleur, la matière; et la rapidité de l'envoi. La taille correspond bien à ma demande et il accepte le lavage en machine
Ce pull possède un rapport qualité/prix imbattable.

Sa fabrication est irréprochable, il est bien coupé (coupe droite adaptée aux épaules larges), mais attention à la taille (prendre une taille en dessous). La teinte est correcte, elle ne bouge pas au lavage, et ce pull sèche rapidement et ne se déforme pas avec le temps.

Bien entendu, le fil est sans doute moins résistant que sur des modèles plus chers, il faudra donc en changer souvent si vous souhaitez le garder longtemps, sous peine de l'user rapidement.

Excellent rapport qualité/prix
le 17 mars 2014
c est le 3ème pull que je commande chez ce fournisseur et franchement je l adore...très belle couleur sable, qualité et coupe. Mes fils (ados) ne portent que ça....un basique a avoir dans son armoire...le bleu ciel et marine sont également super ! Sans parler de la rapidité et de l emballage. ?...impeccable
Ce n'est pas la première fois que je commande dans cette boutique et je n'ai jamais été déçue. Ce pull est parfait, la couleur est magnifique, la qualité irréprochable. Le prix est vraiment faible pour une telle qualité !
le 3 février 2014
l'article semble de bonne qualité mais taille bcp trop grand pour du XL.
Je vais donc tenter de retourner l'article ...
le 17 mai 2014
Bonne taille mais un peu déçu par la couleur. Il n'est pas bleu marine comme sur la photo mais bleu marine passé.
le 5 avril 2014
Quelle que soit la couleur choisie elle correspond à la photo, belle tenue, col v impeccable, rien à dire! merci
le 4 juin 2015
le produit répond à mes attentes, qualité et confort toutefois le V du col mériterait d'ètre plus court de 3 cm
le 2 novembre 2015
Encouragé par les commentaires élogieux, j'ai commandé un exemplaire en suivant les recommandations et le prenant en taille "L", moi qui porte habituellement "XL". Bien m'en a pris car il est ainsi à la bonne taille. Veillez donc à prendre la taille du dessous. Sinon, pull-over agréable, belle finition, léger et confortable. A voir dans le temps mais pour le moment, très bon produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Pull cachemire : qualité et prix Vaste choix. Livraison gratuite
Réductions sur les cols en V Femme! Profitez des bons plans bonprix.
Le site incontournable des amateurs de cachemire. Collection sublime !