le 6 janvier 2014
Je suis très satisfait par cette imprimante, que j'utilise lors de mes voyages ou à la maison à l'occasion de soirées.
Elle permet d'imprimer facilement des photos de petit format et de bonne qualité, qui remplissent maintenant mes carnets de voyage :)
Lorsque nous invitons des amis ou visitons la famille, nous pouvons imprimer sur le moment quelques photos souvenir.

Les points positifs :
- papier Polaroid Zink compatible (autocollant et moins cher), en remplaçant la feuille bleue Pola par une feuille bleue LG
- rapide (30 secondes pour imprimer une photo, allumage et envoi compris)
- format photo pratique pour stocker des souvenirs dans un carnet
- configuration et utilisation faciles
- imprimante légère, de taille réduite

Les points négatifs :
- peu d'autonomie sur la batterie intégrée, je dois souvent utiliser une batterie portable
- qualité variable, nécessite un calibrage assez fréquent
33 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2014
Attention au format des photos. Je ne pensai pas qu'elles seraient si petites. Il faut voir les photos en vrai pour se faire vraiment une idée du format. Usage portefeuille ou scrapbooking. Fonctionne bien.
le 10 novembre 2013
La qualité des photos est très décevante : les couleurs sont très fades et il ne faut pas s'attendre à avoir un rendu proche de ce que l'on voit sur l'écran de son iPhone !
Sinon, point positif pour la dimension du produit, sa connectivité très facile avec l'iPhone, et pour l'application dédiée.
le 10 septembre 2014
le design est extra et la taille est parfaite
fonctionne avec Samsung et IPhone
le résultat des tirages est moyen même avec le papier authentique
il faut juste améliorer le rendu des couleurs
le 22 août 2014
bonne surprise! sachant que ce n'est pas fait pour de belles photos la machine est pratique,peu encombrante et rapide.
en deplacement c utile et ca fait toujours des heureux autour de vous.
le 28 septembre 2014
APPAREIL FACILE D'UTILISATION ; IL S'APPARENTE A UN POLAROID ET UTILE POUR OBTENIR DANS L'URGENCE DES PHOTOS
SEUL REGRET : NE FONCTIONNE QU'AVEC IPHONE OU IPAD
le 4 mai 2014
Très facile d'utilisation, appli LG pour iphones, i pod et smartphones androïd...et ça marche aussi avec windows 8 sans appli mais en bidouillant un peu, enfin j'ai testé ça marche donc aussi avec la tablette Surface. Bon ne vous attendez pas cependant à retrouver des couleurs fidèles à ce que vous voyez à l'écran. En fait, ça donne des photos un peu "vintage", plutôt sympa. Entre amis ou en famille, effet garanti !
Je recommande pur le fun, le côté ultra pratique et nomade, la simplicité et la rapidité d'impression.
le 18 août 2014
Une petite imprimante bien pratique pour les fan de scrapbooking ou d'albums souvenir en tout genre ! Elle se glisse partout et imprime rapidement des clichés fidèles à ce que vous voyez sur votre écran (attention à bien choisir votre papier et a en essayer plusieurs si nécessaire, le papier LG est globalement bon mais il a tendance à rendre l'image plus bleutée qu'elle ne l'est en réalité).
le 11 juin 2014
impression de qualité, résultat impeccable
Utilisation très pratique.
Les photos sont assez petites, mais n'oublions pas, ceci est une imprimante "pocket".
le 29 juillet 2014
Sincèrement pour avoir utilisé et avoir encore au fond d'un tiroir le Polaroïd des années un, appareil photo instantané, je dirais avec humour " y a pas photo " à moins que vous n'aimiez vraiment la miniaturisation, ou que vous ayez une bonne vue, je préfère et de loin l'écran de mon Samsung Galaxie S4 pour lequel j'avais fait cet achat ! Après chacun son choix, mais même au niveau rendu photo, prenez un bon vieux Polaroïd.

Voir 1 question avec réponse