5.0 étoiles sur 5 La meilleure protection pour le HTC One M7.
Cette coque est tres bien ajustée, une fois en place, elle ne bouge plus.
La protection transparente est en plastic dur, épouse parfaitement le dos courbé du HTC One.
Contrairement au coque en silicone, elle n'accroche pas dans la poche.
Publié il y a 12 mois par Marc CASTAREDE

3.0 étoiles sur 5 Bien pour protéger
Idéal pour avoir une protection pour notre Htc One mais je trouve qu'il aurait pu être un peu moins épais... Mais je me doute qu'avec la courbe du dos de l'appareil ça ne doit pas être évident...
Publié il y a 11 mois par Deniz

5.0 étoiles sur 5 La meilleure protection pour le HTC One M7., 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUBMC0030 Housse avec Film de Protection d'écran pour HTC One Noir (Accessoire)
Cette coque est tres bien ajustée, une fois en place, elle ne bouge plus.
Contrairement au coque en silicone, elle n'accroche pas dans la poche.
La découpe des boutons et connecteurs est bien faite, le bouton/cellule infra rouge reste utilisable.
Pour le prix, vous trouverez difficilement mieux ;).

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 septembre 2013
Coque vraiment très classe et de bonne qualité rien à redire.
J'attend juste de voir le coté transparent s'il n'est pas trop fragile.
Livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 support voiture, 5 septembre 2013
j'utilise cette coque comme support voiture (avec aimant sur grille d'aeration) et elle est vraiment tres bien. Je regrette jsute que l'arriere ne soit pas un poil plus souple car quand je veux enlever le telephone de la coque, je suis obligé d'appuyer sur l'optique de l'apn.
Pour une utilisation classique, cette coque est ideale car elle est légère et tres fine. Elle protege bien le htc contre les coque ou le glissade des mains ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 août 2013
Bonne coque de protection très rassurante!!! Après bien sur le soucis avec ce genre de matos se sont les rayures du plastiques arrieres.

5.0 étoiles sur 5 Aspect parfait, 4 juillet 2013
La coque est super bien taillée, le téléphone ne "flotte" pas et l'arrière transparent est du plus belle effet. Le film fourni avec est un vrai plus

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 12 juin 2014
Ce n'est pas une housse de prestige mais c'est pratique pour mon téléphone.
J'avais une autre mieux que celle-ci coté design, mais n'a pas résistée, par contre celle-là, va bien avec mon htc one.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité...RAS..., 17 mai 2014
j'étais un peu septique.... mais RAS...bonne qualité, et écran de protection fournit...
je le conseil
seul point à améliorer...surface arrière anti dérapante...ce serait top

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 13 mars 2014
Bon rapport qualité prix... Bien ajusté boutons et micro accessibles, film de protection inutile vu que l'écran du HTC one est inrayable....

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 29 janvier 2014
Produit de bonne qualité, s'adapte parfaitement au téléphone. Ajoute un peu de poids et améliore la prise en main ce qui n'est pas plus mal compte tenu de la finesse du téléphone. La coque est accompagnée d'une protection d'écran mais je ne m'en suis pas servi.

4.0 étoiles sur 5 Attente positive, 29 décembre 2013
Cet article est exactement ce que j'attendais, il a été parfaitement critiqué auparavant et m'a incité à l'acheter, je ne regrette pas.....