4.0 étoiles sur 5 presque satisfait
Commandé le 9, livraison prévue le 15 livrée le 10 !!Parfait
Montage aisé,livret de montage pas top et image réservées aux collectionneurs de timbres postes!!
Démarrage et starter inversé par rapport aux autres machine .Le "stop" est en position haute
et pour le starter "off" veux dire qu'il est en...
Publié il y a 22 mois par A.G

1.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 20 mn
Tout est dit dans le titre. Tout ? Non, je rajoute :
- notice obsolète
- casse au bout de 20 mn d'utilisation (avec le disque tournant à toute vitesse qui part avec le manche : in,utile de décrire le danger !)
Publié il y a 10 mois par Pierre

1.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 20 mn, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 . (Divers)
Tout est dit dans le titre. Tout ? Non, je rajoute :
- notice obsolète
- frais de retour à ma charge (que le vendeur - visiblement malhonnête - refuse de rembourser derrière un prétexte fallacieux, alors qu'Amazon m'a dit par téléphone que je serais remboursé de l'avance faite)
- garantie de A à Z d'Amazon ne prend rien en charge (c'est simple : ils me répondent sur... une autre commande !)
Je regrette profondément cet achat, le temps et l'énergies perdues, et les 20 € de frais de renvoi.
De plus, vu l'attitude d'Amazon, je ne leur fais plus aucune confiance en tant qu’intermédiaire et clos sur cette expérience mon compte Amazon.

Pour ceux qui auraient encore des doutes, sur le produit comme sur le vendeur, regardez sur internet : plusieurs forums font part de sa légèreté, pour le moins...

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité a revoir, 16 août 2014
Achetée il y à 10 mois.
7 utilisations d'environ 1 h chacune.
Au bout de ces utilisations: le réservoir est fissuré. La cupule qui sert à pomper l'essence avant démarrage est fissurée et fuit (tout cela sans choc sans utilisation anormale et en laissant la debrousailleuse a l'abri du soleil).
Les vis qui fixent les 2 poignets ne serrent pas suffisamment d'où du jeu dans une des poignets et en serrant plus fort: on foire le filetage.
....qualité Francaise dit-on dans la publicité.

3.0 étoiles sur 5 solide mais..., 13 septembre 2013
2 points négatifs:
la notice qui ne sert à rien puisque obsolète, faite pour des modèles précédent qu'il fallait monter soit même.
L'accélérateur qui rend douloureux le doigt qui le presse

Dommage, c'est une très bonne machine, robuste,qui démarre au quart de tour et qui est plus puissante que je ne le pensais!

3.0 étoiles sur 5 Presque bien, 6 juillet 2014
La débroussailleuse par elle même a l'air efficace.
Je dis "a l'air" car je n'ai malheureusement pu l'utiliser qu'une demie heure.
Car après ce laps de temps le fil s'est coupé et impossible de remonter la tête.
Je vais acheter une tête universelle.
Pourquoi ne pas livrer l'ensemble directement avec une tête qui tient la route?
Par ailleurs la notice est nulle : explications confuses et figures mal renseignées.
En conclusion pour 20 € de plus on pourrait avoir un machine au top.
Dommage.

4.0 étoiles sur 5 presque satisfait, 11 juillet 2013
Commandé le 9, livraison prévue le 15 livrée le 10 !!Parfait
et pour le starter "off" veux dire qu'il est en fonction et "on" qu'il est coupé !!!
La pompe d'amorçage se trouve sous le carburateur ,pas facile à trouver avec la notice.
La sangle de portage est bien .Réglages aisés.
J'ai fais un mini rodage 1/2 litre à 6%,j'ai laissé tourner au ralenti et un peu de coupe.
Elle est beaucoup moins bruyante que prévu

Par contre la poignée d'accélérateur quel m.... il faut que je trouve un moyen de la modifier,au bout de trois minutes d'utilisation on cherche une position pour ne pas avoir mal aux doigts ,j'ai envie d'envoyer des baffes à celui qui à pensé se système ...

Je n'utilise ni lame ,ni bobine automatique, que la tête dite universelle avec des fils coupés au fur et à mesure

A+

4.0 étoiles sur 5 nickel, 16 septembre 2013
tres bon produit, je l'ai utilise plusieur fois pour l'instant nickel.
j'ai changer la tete pour une tete 8 fils

2.0 étoiles sur 5 Coupe bien mais matériel de très mauvaise qualité, 10 juillet 2014
J'ai acheté cette débroussailleuse en me fiant aux commentaires qui dans l'ensemble étaient plutôt élogieux. J'ai beaucoup déchanté depuis : la notice d'emploi est très peu claire et incomplète, j'ai mis plusieurs heures à faire le montage car je n'arrivais pas à reconnaître les accessoires décrits dans la notice. Après 4 utilisations, j'ai constaté qu'en effet la machine est puissante et qu'elle coupe bien, mais que le système d'enroulement et de déroulement pour le fil n'est pas très pratique. Le plus gros problème c'est que le réservoir fuit dès qu'il est incliné et je ne parviens pas à trouver l'origine de la fuite. Et comme le guidon a tendance à coulisser autour de son axe alors que toutes les vis sont serrées à fond, le réservoir est toujours suitant d'essence, ce qui d'après la notice, est très dangereux !

1.0 étoiles sur 5 Déception !, 29 juillet 2014
Achetée le 14 juillet dernier , dès la première utilisation cette débroussailleuse s'est disloquée , ce qui représente un danger pour l'utilisateur ! Je l'ai retournée chez le vendeur , il m'a fallu payer 24€ de frais d'envoi ( Bon à savoir : Depuis le 13 juin 2014 , selon la loi de consommation, les frais de renvoi des objets retournés sont entièrement à la charge du vendeur ) ! Débroussailleuse plus lourde qu'une semi-professionnelle , bruyante, problème de stater, réservoir qui se vide rapidement , ect ...Au prix de 139€ , il ne faut pas s'attendre à un miracle ! ...Fabriquée en PRC ( CHINE ) !...

2.0 étoiles sur 5 Débroussaillleuse, 12 juillet 2014
Livré très rapidemenet. Montage un peu difficile, mais on y arrive. Après un temps de fonctionnement parfait durant environ 6 heures, le moteur ne veut plus démarrer. La notice dit "Consultez le revendeur". Que fais-je ? A qui m'adresser ?

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 août 2014
La puissance est au rendez-vous. Montage un peu hésitant mais ça se fait avec un peu de patience. Le doseur fourni est un plus pour moi. Démarrage facile. Juste une étoile en moins car le harnais se dérègle en cours de route, on est obligé de le rerégler de temps en temps, bien qu'il soit très confortable et non irritant.

NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .