5.0 étoiles sur 5 bon produit
la plaque n'est pas en un seul tenant. les parties latérales sont adjointes et collées sur un support semi rigide. Mais c'est parfaitement fonctionnel.
Publié il y a 19 mois par Roux michel

3.0 étoiles sur 5 correct
produit conforme. parfois dur a metre des composants dedans. je le trouve cependant un peu fragile.
je recommande pour les petits traveaux, pas besoin de plus.
Publié il y a 14 mois par Fabinou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 400 Points sans Soudure Solderless

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 12 décembre 2013
Très pratique cette petite Breadboard pour tester des montages avant de faire le circuit imprimé et souder les composants.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mai 2014
J'en ai commandé 2, elles sont clipsables en elles. Pour prendre moins de place, on peu même séparer les côtés alimentation, il y a aussi un sticker en dessous pour la coller n'importe où

5.0 étoiles sur 5 se colle sur le toit du rapsberry, 29 mai 2014
j'ai pris cette plaque pour bidouiller le gpio du rapsberry , elle tres bien j'aime les deux colonnes rouge bleu pour l'alim , je recommande

5.0 étoiles sur 5 Waw !, 17 juin 2015
J'ai rien a dire niveau rapport qualité prix c'est génial moins de deux euros contre +5 chez d'autres constructeurs ! Ici nous avons une platine plus que convenable les composants s'enfonce parfaitement à des endroits ça rappe un peu mais ce n'est vraiment pas gênant ! En plus de ça nous pouvons les emboîter avec d'autre platine ! Pour ma part j'en commande 3 de plus !

5.0 étoiles sur 5 Une carte de câblage sans soudure utile pour prototypage électronique ., 19 mars 2014
Outil utile pour faire des essais en électronique , Le matériel est bon et surtout le prix est intéressant .

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 18 décembre 2014
Parfait pour mon arduino et bien pratique pour réaliser plusieurs protos.
A savoir et c'est le bon point de cet objet, c'est que les rampes d'alim se détachent.
De plus si vous en achetez plusieurs, elles s'enclipsent les unes dans les autres.
Bref bon achat et vraiment pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, ça à dépassé mes attentes, 26 juillet 2015
Pour 1€95 (dont 1€75 d'envoi) vous avez une petite breadboard simple de 49 grammes mais qui à l'air de fonctionner. Je l'ai reçu en 9 jours par CHINA POST dans un packaging simple mais correct. En dessous c'est en faite un gros adhésif pour coller la breadboard sur un support.

3.0 étoiles sur 5 Outch, 1 août 2015
Produit reçu dans un petit emballage en plastique souple avec juste mon adresse collée dessus. J'aurais préféré avoir l'article dans un petit carton étant donné que celui-ci provient de Chine. Néanmoins le produit était en bon état. Rien à signaler donc.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 25 juillet 2014
Les partie alimentaire à droite et gauche peuvent se déplacer ça peut être utile.
Pour our la connectivity ça fonctionne , voir à l'usage si ça dure
Mais il faut relativiser grâce au prix , montage rapide sans soudure ce est sympa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›