5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Pour le prix je m'attendais à quelque chose de moyen, avec possiblement des contacts qui se feraient mal. Il n'en est rien. C'est une très bonne surprise. Les contacts se font bien, et ne souffrent pas à l'utilisation.
Publié il y a 4 mois par Shuar

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfait
Délai respecté. Cependant, le produit est partiellement mal conçu : certains trous de la plaque sont bloqués et empêche la fabrication aisé d'un circuit électrique. Le produit était emballé dans un carton, légèrement abimé. Ensemble moyen.
Publié il y a 5 mois par thierry mauger

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Au dos il y a sur toute la surface un adhésif double face, qui permet de fixer la "plaque lab" sur un plan de travail. Un petit plus bien vu.
Je recommande vivement, et vu le rapport qualité/prix, je vais m'en commander deux trois autres;

4.0 étoiles sur 5 Plaque d'exp, 7 juillet 2014
Pratique pour tester rapidement des idées. En fait non, indispensable. Trop peux de montages effectué jusqu'à présent pour pouvoir en dire plus.

Observation, la plaquette dispose d'une bande adhésive dans son dos.

5.0 étoiles sur 5 La petite Breadbord pour le prototypage rapide, 1 juillet 2014
Parfait. Petite breadbord indispensable et très pratique pour le prototypage avec arduino. Aucun soucis. Bons composants. Je recommande vivement pour tous ceux qui débute.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juillet 2014
conforme à la description, équivaut à ce que l'on trouve en France et pour moins chère. Quant à la durée de vie, je commenterai plus tard ce qu'il en est...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2014
ca marche. It works as described.
Delivered quickly thank you. No further comments to make but eBay is forcing me to enter words here!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2014
Depuis le temps que je voulais travailler avec ça, je ne regrette pas mon achat. Impeccable pour faire des essais divers sans soudure.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 26 septembre 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Elle mesure 16,5 cm de long, 5,5 cm de large.
Très pratique, 2,36 euros, frais de livraison offerts, que demander de plus.
Les trous sont réguliers, la bande adhésive permet de stabiliser la carte.
Excellent rapport qualité/prix.
Livraison dans les temps indiqués.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 19 septembre 2014
Reçu avant même le jour de livraison minimum annoncé par Amazon, cette carte d'expérimentation sans soudure remplit parfaitement son rôle :
- les contacts sont bien faits (pas trop dur mais tiens bien en place sans faux contact)
- le prix est excellent (n'allez pas payer la même plaque 5 fois plus cher dans un magasin spécialisé)
- faites tout de même attention pour l'insertion de composants assez fins (des résistances par exemple), il vaut mieux guider les pattes du composant pour éviter de les tordre.
Bref, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Service parfait, produit conforme, 4 septembre 2014
P. Houbart (PACA) - Voir tous mes commentaires
Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Service parfait, produit conformeService parfait, produit conforme
Service parfait, produit conforme
Service parfait, produit conforme

5.0 étoiles sur 5 bien reçu!!!, 24 novembre 2013
Très bon produit!!! Les contacts avec les files et les composants sont parfait!!! Pourquoi payer plus cher alors que celui ci convient très bien!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›