• Commentaires client

le 1 juillet 2014
Parfait. Petite breadbord indispensable et très pratique pour le prototypage avec arduino. Aucun soucis. Bons composants. Je recommande vivement pour tous ceux qui débute.
le 19 septembre 2014
Reçu avant même le jour de livraison minimum annoncé par Amazon, cette carte d'expérimentation sans soudure remplit parfaitement son rôle :
- les contacts sont bien faits (pas trop dur mais tiens bien en place sans faux contact)
- le prix est excellent (n'allez pas payer la même plaque 5 fois plus cher dans un magasin spécialisé)
- faites tout de même attention pour l'insertion de composants assez fins (des résistances par exemple), il vaut mieux guider les pattes du composant pour éviter de les tordre.
Bref, je recommande !
le 7 juillet 2014
Pratique pour tester rapidement des idées. En fait non, indispensable. Trop peux de montages effectué jusqu'à présent pour pouvoir en dire plus.

Observation, la plaquette dispose d'une bande adhésive dans son dos.
le 6 juillet 2014
conforme à la description, équivaut à ce que l'on trouve en France et pour moins chère. Quant à la durée de vie, je commenterai plus tard ce qu'il en est...
le 10 février 2014
Depuis le temps que je voulais travailler avec ça, je ne regrette pas mon achat. Impeccable pour faire des essais divers sans soudure.
le 28 juin 2014
Pour le prix je m'attendais à quelque chose de moyen, avec possiblement des contacts qui se feraient mal. Il n'en est rien. C'est une très bonne surprise. Les contacts se font bien, et ne souffrent pas à l'utilisation.
Au dos il y a sur toute la surface un adhésif double face, qui permet de fixer la "plaque lab" sur un plan de travail. Un petit plus bien vu.
Je recommande vivement, et vu le rapport qualité/prix, je vais m'en commander deux trois autres;
le 30 juin 2015
Moi qui m'attendait à un produit utilisable pour mes expériences, je suis fort déçu. L'assemblage a été réalisé un peu trop rapidement menant à un état pitoyable du produit. Les numéros de pistes sont usés et dégradés. A croire que celui ci à traîné chez de nombreux acheteurs qui ont du renvoyé le produit. Fort déplorable de trouver ce genre d'article. Retour à l'envoyeur et demande d'un autre produit de meilleure qualité si ce sont des gens correct. A suivre
Elle mesure 16,5 cm de long, 5,5 cm de large.
Très pratique, 2,36 euros, frais de livraison offerts, que demander de plus.
Les trous sont réguliers, la bande adhésive permet de stabiliser la carte.
Excellent rapport qualité/prix.
Livraison dans les temps indiqués.
le 9 juillet 2015
Avant j'avais une breadboard avec quelques 200 points mais elle commençait à être petite. Cette breadboard est vraiment bien pour par exemple mettre un écran lcd qui prenait le quart de l'ancienne.
le 9 février 2016
Produit de qualité standard, on ne peut évidement pas espérer plus pour le prix. Ceci dit, me convient pour les petits protos. Je regrette que les 10 plaques que j'ai commandées (et reçues rapidement, merci) ne comportent aucune indication visuelle telles qu'on les voit sur les photos. J'apprécie en effet beaucoup la présence des lignes colorées bleues et rouges sur les rangées de contacts horizontales, repères colorés qui limitent les risques d'erreur d'inversion de polarité des lignes d'alimentation. Si les plaques que j'ai reçues avaient comporté ces lignes colorées, j'aurais mis 4 étoiles.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.