5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Pour le prix je m'attendais à quelque chose de moyen, avec possiblement des contacts qui se feraient mal. Il n'en est rien. C'est une très bonne surprise. Les contacts se font bien, et ne souffrent pas à l'utilisation.
Publié il y a 9 mois par Shuar

2.0 étoiles sur 5 composant difficiles à positionner
l'insertion des composants sur cette plaque est difficile car les trous ne sont pas bien formés.
Il faudrait passer avec une petite point dans tous les trous (830) pour les ouvir un peu de façon à ne plus avoir à forcer pour positionner les composants (et tordre toutes les pattes au passage :( ).
Publié il y a 1 mois par BRACCHETTI

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Au dos il y a sur toute la surface un adhésif double face, qui permet de fixer la "plaque lab" sur un plan de travail. Un petit plus bien vu.
Je recommande vivement, et vu le rapport qualité/prix, je vais m'en commander deux trois autres;

5.0 étoiles sur 5 La petite Breadbord pour le prototypage rapide, 1 juillet 2014
Parfait. Petite breadbord indispensable et très pratique pour le prototypage avec arduino. Aucun soucis. Bons composants. Je recommande vivement pour tous ceux qui débute.

4.0 étoiles sur 5 Plaque d'exp, 7 juillet 2014
Pratique pour tester rapidement des idées. En fait non, indispensable. Trop peux de montages effectué jusqu'à présent pour pouvoir en dire plus.

Observation, la plaquette dispose d'une bande adhésive dans son dos.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 26 septembre 2014
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Elle mesure 16,5 cm de long, 5,5 cm de large.
Très pratique, 2,36 euros, frais de livraison offerts, que demander de plus.
Les trous sont réguliers, la bande adhésive permet de stabiliser la carte.
Excellent rapport qualité/prix.
Livraison dans les temps indiqués.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 19 septembre 2014
Reçu avant même le jour de livraison minimum annoncé par Amazon, cette carte d'expérimentation sans soudure remplit parfaitement son rôle :
- les contacts sont bien faits (pas trop dur mais tiens bien en place sans faux contact)
- le prix est excellent (n'allez pas payer la même plaque 5 fois plus cher dans un magasin spécialisé)
- faites tout de même attention pour l'insertion de composants assez fins (des résistances par exemple), il vaut mieux guider les pattes du composant pour éviter de les tordre.
Bref, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juillet 2014
conforme à la description, équivaut à ce que l'on trouve en France et pour moins chère. Quant à la durée de vie, je commenterai plus tard ce qu'il en est...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2014
Depuis le temps que je voulais travailler avec ça, je ne regrette pas mon achat. Impeccable pour faire des essais divers sans soudure.

5.0 étoiles sur 5 Du top !, 17 janvier 2015
Cette petite plaque de montage sans soudure est parfaite, je l'ai reçu dans sa boîte dans un état impeccable, et, pour le prix, c'est du très beau matos. 400 pt de soudure n'étant pas asse, je m'était tourné vers celle-ci et je ne suis pas déçu de cet achat

1ère étoile : Fonctionne parfaitement, excellent état, solide
2ème étoile : Grande, 830pt c'est parfait pour des beau montages
3ème étoile : Pratique, elle est séparée en deux parties égales, donc avec 4 phases et 4 masses possible, donc un meilleure adaptation
4ème étoile : Livrée réellement neuve dans son emballage d'origine, aucun problème a déplorer durant le trajet
5ème étoile : Enfin, une bande adhésive est présente sous la plaque, ce qui permet, si besoin de l'utilisateur est, de fixer la plaquette sur n'importe quelle surface plane, un petit bonus non négligeable.

En résumé : Très bon rapport qualités/prix, parfait pour débutants ou avancés.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 27 janvier 2015
Rien à dire: bonne qualité, les composants sont faciles à mettre et à défaire. Il y a même la face du dessous qui est équipée d'un "double face", pratique pour coller à la table! Je n'ai pas encore testé cette face collante, donc son efficacité reste à voire. EN plus, on peut "clipser" deux plaques ensemble pour en faire un plus grande, il fallait y penser!
Notez que la livraison est longue (mais bon, les délais sont respectés donc pas de problèmes).

Conclusion:
Très bon produit! Donc pour le prix, foncez! .....

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité du produit, 29 décembre 2014
Pour le prix je m'attendait à une qualité moyenne voir médiocre ( 2.22 euros ) mais en voyant les commentaires des clients précédents, j'ai voulu tenter le coup, j'en ai commandé 4 et suis très satisfait de mon achat. Il n'y a pas de faux contact, la breadboard est de qualité, les composants rentrent tout seul. Petit bémol : temps de livraison assez long ( 3 semaines ) mais le produit méritait l'attente.