le 11 janvier 2016
Commandé chez amazon et vendu par amazon (et non par une société tierce parfois pénible si problèmes, attention...) Cet appareil photo est tout simplement génial. Certes il n'a pas d’ambitions professionnelles mais rempli bien largement la plus part des fonctions nécessaires a la réalisation d'excellentes photos. Ayant déjà acquis un canon EOS7D toujours chez amazon (et par amazon) je peux comparer un peu l'ensemble or, il se trouve que le sony tient vraiment bien sa place et qu'il est remarquablement pratique en montagne ou la moindre économie de kilog dans le sac a dos est très apprécie surtout après des heures de marche.
le 28 mars 2015
une petite caméra qui donne des photos d'une qualité étonnante, aussi bien manuellement qu'à l'aide des différents mode pré-réglé.
zoom très performant pour des photos souvenirs, etc.
le 29 novembre 2014
Très bon produit. Pour le prix, je ne suis pas du tout déçu.

Belle qualité de photo et beaucoup d'options disponible.

Facile à prendre en main, bref je le recommande.
le 28 avril 2014
Des capacités de zoom imbattables : x30. Difficile de viser toutefois en ne regardant qu'un écran ...

Un traitement de l'image satisfaisant qui ne peut toutefois rattraper la qualité de l'image que produirait un réflexe avec un véritable objectif.

L'un des meilleurs compacts actuels, à préférer au Lumix si l'on en croit les critiques sur le traitement de l'image. Hyper pratique puisqu'on peut toujours l'avoir sur soir avec une capacité de stockage, une définition et un zoom qui permettent tout.

On n'en attendra pas néanmoins ce que permettent nos (plus gros et lourds) réflexes.
le 4 janvier 2014
Bon appareil de conception robuste (a part le couvercle de la trappe USB comme déjà dit) les volets d'obturation de l'objectif semble également suffisamment épais et donc solides (ce qui n'est pas le cas de tous les compacts, même de grande marque). Ahh le regretté cache-objectifs de mon premier TZ1 !!!!

Les photos sont de très bonnes qualités et quelques effets sympas de retouche sont présents (effet mignature, illustration: ou comment transformer une photo en une vignette de BD: bluffant, surtout sur les portraits).

Bref un bon rapport qualité/prix, peut être le meilleur aujourd'hui ???
le 18 juillet 2014
Ce compact Sony DSC-HX50, propose un rapport qualité / prix très bon, un bon zoom, j'ai pu tester le zoom et lire une étiquette à 50M, aucun oeil peut lire mais le zoom a pu parfaitement lire la description (d'une poubelle voisine).
Cet appareil peut se connecter à un appareil en wifi afin de transférer des photos directement sans avoir à retirer la carte SD / Micro-SD.
Fonctions "Prises de Vues en Rafale, Priorité à la vitesse d'obturation, Priorité à l'ouverture" pour ceux qui savent vraiment s'en servir.
Pas cher pour un produit de marque et pour une utilisation occasionnelle.
le 5 septembre 2015
je recommande vivement cet appareil
facile d'usage, très intuitif.
de très bonne qualité,
pour un prix honnête.
bonnes finitions (faire quand même attention au flash, système très moyen mais bon, il faut bien un bémol ;-) )
très peu encombrant, je l'ai quasi toujours avec moi.

et on aime ce p'tit gadget en plus : télécommandable avec mon téléphone,
nouvelle ère pour les selphies!!!
blague à part, sympa pour faire des photo et être dessus avec ses mômes, par exemple quand on n'a personne à qui demander de faire la photo.

je recommande!
le 9 février 2015
Le rapport qualité prix est excellent. Les photos sont superbes les couleurs éclatantes. Très bon produit que je recommande à tous les gens qui ont un petit budget (< 300€).
le 1 décembre 2014
Super appareil pratique d'utilisation et très performent,le mode de sélection couleur permet des effets très artistique j'aime bien aussi le mode panoramique et son zoom x30
le 16 juillet 2015
Merci Sony pour votre garantie zéro.
Appareil défectueux après seulement 1 mois d'utilisation. Ne démarrant plus je me suis rapproché de Sony qui m'a gentiment dit d'en racheter un autre.
Dommage, c'était un bon appareil a mes yeux, mais au vue de la durée de vie, je ne vois pas l’intérêt de cette appareil, surtout que la garantie ne sert a rien.
PS: regardez les autres commentaires défavorables, vous verrez que je ne suis pas le seul a me plaindre d'une durée de vie limitée (limitée par Sony surtout), dommage que je ne les ai vue avant d'acheter ce produit.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 71 questions avec réponses.