4.0 étoiles sur 5 Compact et Performant
Le Sony HX-50 propose un ensemble complet de caractéristiques et de fonctionnalités tout terrains avec son gros zoom (x30), son capteur 20.4Mpx, son grand ecran 7.6cm (bons angles de vision), son processeur BIONZ et le wifi. Ne manque effectivement que le GPS (comme certains ont déjà pu le faire remarquer). Digne successeur du HX-20 dans la...
Publié il y a 21 mois par Chris Alyde

3.0 étoiles sur 5 Un excellent appareil, oui, mais...
Cet appareil vous permet soit d'obtenir facilement de très bonnes photos avec ses modes automatiques, soit de composer votre cliché, de le travailler avec ses modes manuels et ses réglages annexes.
La prise en main est très bonne, bien que l'on presse assez souvent sans le vouloir sur le bouton d'enregistrement vidéo, par hasard. Le...
Publié il y a 22 mois par BALDERE

‹ Précédent | 17 8 919 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 25 avril 2015
Baillely (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Noir (Appareils électroniques)
CET APPAREIL PHOTO EST D'UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX!
JE LE RECOMMANDE SANS PROBLÈME.
SONY EST UNE TRÈS BONNE MARQUE POUR TOUT SES PRODUITS.

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil photo compact, 23 décembre 2013
Après quelques jours d'essais:
- Mon cahier des charges est très bien rempli pour la photo amateur : très polyvalent, déclenchement rapide, peu encombrant (il rentre sans problème dans une poche de veste), Zoom puissant, stabilisateur, optique et capteur de qualité (belles photos), possibilité d'optimisation manuelle, prix abordable...). Bien sûr il faut un pied ( ou bien se caler sur un support) et un éclairage suffisant pour utiliser le zoom au maximum. Franchement, ils ont fait fort pour intégrer toutes ces fonctions dans une taille aussi compacte.. En rapport qualité prix également, je mets 5 étoiles.
- Les films rendent bien en HD, le 1080p/50i est remarquable (il faut une carte SD classe10 et de bonne capacité ex: 32Go). Le plus délicat (pour moi) reste les panoramiques, il faut travailler les réglages pour éviter les saccades...
- Autonomie pas terrible, prévoir une seconde batterie pour une journée bien remplie.

3.0 étoiles sur 5 PAS DE MODE MACRO, 15 septembre 2014
J'aime faire de la macro et cette appareil ne dispose pas de mode pour ce genre de prise de vue.
Sinon le reste des fonctionnalités est très bien.

1.0 étoiles sur 5 Super contente pendant un an mais..., 30 janvier 2015
Mais déconne 15 jours après la fin de la garantie.... il me démande de l'éteindre dès que je l'allume. Rien ne s'affiche à l'écran. Comme s'il était "aveugle".
Pour tant j'en ai pris le plus grand soin....
J'avoue que pour le coup je suis blasée.

3.0 étoiles sur 5 APN complet mais photos un peu décevantes, 29 décembre 2013
L'appareil est de qualité, bien conçu, fonctions complètes et intuitives. le wifi fonctionne sous réserve que votre smart phone arrive à s'y connecter, ce qui n'est pas systématique.
Zoom impressionnant et utilisable jusqu'a 30x, valant une digiscopie de qualité moyenne à bonne sans croping.
La qualité des photos est un peu décevante à ce prix, la précision d'image d'un reflex n'y est évidemment pas, mais c'est surtout que pour de la photo au quotidien, l'iPhone 5s donne de meilleurs résultats et prend des rafales sans sourciller alors que le Sony est lent entre deux photos surtout si on choisit un mode "scène".
Donc APN coûteux à conseiller pour son zoom principalement.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 4 octobre 2013
Je suis tous les jours surpris par les performances du Sony DSC-HX50. Son zoom, son aptitude à prendre des photos claire de nuit sans flash, la qualité des photos. Je n'ai pas de problème avec l’étanchéité de l'objectif et je n'ai toujours pas de poussière sur les lentilles. Je le transporte simplement dans une pochette minimaliste gratuite en nylon provenant d'Air Austral (kit de voyage).dans lequel il tient parfaitement avec mémoire et batteries supplémentaires

5.0 étoiles sur 5 Un appareil photo extraordinaire capable de prouesses étonnantes., 3 octobre 2013
Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rarement je suis bluffé par les appareils photos numériques mais il faut reconnaître que celui ci est tout simplement incroyable.

La qualité des photos (full hd!!) est sensationnelle. De plus ce modèle est bardé de filtres qui permettent d'atteindre des images proches de la perfection en compensant parfois des mouvements hasardeux grâce à son retraitement numérique incroyable.
En basse lumière le résultat est magnifique (aucunement besoin du flash incorporé de manière très élégante sur ce modèle d'ailleurs.) et le zoom est d'une efficacité troublante (prise du haut de l'aiguille du midi depuis Chamonix, on pouvait voir le refuge sans problème).

Et que dire de la qualité vidéo pour sa phase caméra?

Eh bien c'est également impeccable, une définition aiguisée qui ne faillit jamais et une gestion des contrastes basse lumière irréprochable (testé dans le hall central du musée du cinéma de Turin en Italie). Il peut rivaliser avec bon nombre de caméscope haut de gamme. L'autonomie des batteries est plus que corrects (en moyenne 5 heures).

Bref cet appareil haut de gamme est une véritable merveille à posséder d'urgence.

A vous de voir.

5.0 étoiles sur 5 Formidable appareil, 2 octobre 2013
Je fais des photos avec des compact depuis plus de 30 ans .
Avec cet appareil , on rejoint presque la puissance d'un reflex , en la dépassant parfois .
Le zoom est hallucinant tant en puissance qu'en qualité , même au maxi et ce avec une stabilisation efficace .
C'est une zoom X30 et jusqu'à X60 optique avec technologie Sony et X120 numérique !
J'ai photographié la lune en zoom maxi ( X 120 = 2880 mm ! ) sans pied ... on voit les cratères !
Débrayable , on peut faire des photos de nuit sans flash avec un pied , comme avec un reflex .
Le mode panorama est bluffant de qualité et de rendu panoramique .
Comme tout appareil , il n'est pas parfais , ce n'est qu'un compact , mais le meilleur , à mon sens .

4.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau, 26 mai 2013
Ce nouveau modèle de Sony n'apporte pas grand chose par rapport à son excellent prédecesseur le HX20V à part un zoom plus puissant et quelques gadgets. En plus il est beaucoup plus épais et imposant, ce n'est presque plus un compact!
En mode vidéo, il ya toujours ce problème de micro coupure (audible au montage) toutes les 10 minutes. Dommage.
Le rapport qualité prix n'est donc pas excellent. Autant garder son HX20V, ce que j'ai fais.

4.0 étoiles sur 5 vraiment tres bon appareil, 29 mai 2015
Acheté pour son zoom puissant et sa légèreté, je n'ai pas été déçu, la qualite video est bluffante, les photos precises, l'enchainement des prises de vues rapide. J'ai aime la facilite de prise en main, moi qui suis neophite, avec en prime la possibilité de fouiller si on en a besoin.
Je n'ai en revanche -mais c'est le souci avec tous les ecrans- pas aimé le manque de visibilité en pleine lumière qui oblige à filmer à l'aveugle.

‹ Précédent | 17 8 919 | Suivant ›