Format: CDModifier

le 18 février 2014
Une excellente surprise que ce coffret. Bien sûr il ne s'agit que d'une compil mais ils sont allés chercher des disques relativement confidentiels et ont pioché quelques titres sur ces disques. Double avantage, on peut essayer des compositeurs et rechercher le disque correspondant ensuite si affinités. Pour moi Victoria, Iribaren et Tchevchenko sont des révélations. L'ensemble pour moins de 10 euros mérite d'être essayé. Un regret cependant, pas de version MP3 avec ce coffret...
11 commentaire9 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
Sublime ce triple CD; quel bel instrument que la voix humaine et ces disques nous font traverser diverses époques sans nous décevoir.
le 2 avril 2014
C'est super relaxant de passer et particulièrement en voiture quand on est pris dans des embouteillages, des musiques telles que celles proposées dans cet album
le 19 octobre 2015
Bon, on a le prix et la quantité en trois CD très agréables à écouter!
Le mélomane pointu dira que c'est un patchwork, et de fait on se balade dans différentes ambiances, plusieurs époques, plusieurs lieux de composition.
On tempérera aussitôt en disant qu'à notre époque le temps nous est souvent compté, et on considérera que c'est un très beau patchwork à assumer avec bonheur pour la découverte, l'ambiance, le temps de transport sur clé USB en nos autos. Ou pour illustrer des temps d'écoute particuliers en famille pour donner à entendre et à connaitre à nos enfants....
Dans tous les cas c'est le prix d'un paquet de cigarettes, ou d'une bonne bouteille de vin! Alors....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2015
Attention, la mention d'Agostino Steffani ne concerne qu'un seul titre, les autres n'ont rien à voir ni avec le style ni avec l'époque !
C'est une compilation juste passable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2014
Superbe CD ou les morceaux choisis pour ces voix ( 40 coups de coeur oubliés) sont admirables. Nous avons acheté ce CD pour faire un cadeau, cadeau qui ravira sans le moindre doute son destinataire. Les voix sont celles que l'on connaissait, pas de modulation. Les morceaux choisis sur ce CD sont irréprochables.
BRAVO, je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur ce site et je le conseille fortement
le 1 juin 2014
un CD qui n'a aucun intérêt ; les chants choisis sont moches, souvent mal interprétés. Je regrette énormément cet achat.
11 commentaire1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus