4.0 étoiles sur 5 excellente surprise à petit prix
Publié il y a 10 mois par MIC40

1.0 étoiles sur 5 Nul et décevant
un CD qui n'a aucun intérêt ; les chants choisis sont moches, souvent mal interprétés. Je regrette énormément cet achat.
Publié il y a 6 mois par Marie

4.0 étoiles sur 5 excellente surprise à petit prix, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voix - les 40 Coups de Coeur Oubliés (CD)
Une excellente surprise que ce coffret. Bien sûr il ne s'agit que d'une compil mais ils sont allés chercher des disques relativement confidentiels et ont pioché quelques titres sur ces disques. Double avantage, on peut essayer des compositeurs et rechercher le disque correspondant ensuite si affinités. Pour moi Victoria, Iribaren et Tchevchenko sont des révélations. L'ensemble pour moins de 10 euros mérite d'être essayé. Un regret cependant, pas de version MP3 avec ce coffret...

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 février 2014
Sublime ce triple CD; quel bel instrument que la voix humaine et ces disques nous font traverser diverses époques sans nous décevoir.

5.0 étoiles sur 5 le coeur, 2 avril 2014
C'est super relaxant de passer et particulièrement en voiture quand on est pris dans des embouteillages, des musiques telles que celles proposées dans cet album

5.0 étoiles sur 5 VOIX D AUTREFOIS, 19 octobre 2014
Superbe CD ou les morceaux choisis pour ces voix ( 40 coups de coeur oubliés) sont admirables. Nous avons acheté ce CD pour faire un cadeau, cadeau qui ravira sans le moindre doute son destinataire. Les voix sont celles que l'on connaissait, pas de modulation. Les morceaux choisis sur ce CD sont irréprochables.
BRAVO, je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur ce site et je le conseille fortement

1.0 étoiles sur 5 Nul et décevant, 1 juin 2014