5.0 étoiles sur 5 Perfect
Je redit la même chose sur se sweat étant donner que je suis autant satisfait de celui ci que de l'autre.

Franchement je suis complètement étonné de la qualité des 2 pulls que j'ai acheter a MyTRENDS Styles, alors en effet la livraison a été un peut longue (1 semaine) mais c'est normal étant donner que...
Publié il y a 11 mois par BadJ

1.0 étoiles sur 5 Déçu .. vraiment ...
Comme le titre l'indique, je suis vraiment très déçu de ce produit..
Je ne sais pas si ce n'est arrivé qu'à moi mais ce pull est impossible à mettre.
Je m'explique : A la taille, le pull est trop grand mais par contre je ne sais même pas enfiler les bras tellement l'ouverture qu'il y a entre l'aisselle et l'épaule est...
Publié il y a 7 mois par Corentin

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135 (Vêtements)
Taille très bien, bien coupé, très confortable, chaud... J'ai eu plusieurs compliments sur ce sweat!
Je recommande vraiment ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Un pull vraiment confortable !, 2 février 2014
J'ai souvent acheté des pulls qui en plus d'être fashion sont confortable, mais jamais à ce niveau là !
Ce pull est tellement chaud que même en hiver vous ne ressentirez pas le froid ! C'est sûrement le preemier pull qui me donne cette sensation de confort et de chaleur comme si vous étiez sous votre couette.

Je le recommande à tous les frilleux comme moi qui aimes être à la mode !

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 décembre 2013
Taille trop grand, si vous mettez du XL choisissez du L. Bien plus beau en photo que en vrai.... A vous de voir

5.0 étoiles sur 5 cool, 7 juillet 2014
Sweat tres sympa, corespond au taille indiqué ainsi qua la photo. Auccun problème, se lave facilement. Je conseille vraiment :)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juillet 2014
bonjour tres bon produit de qualité avec un rapport qualité / prix très correct. beaucoup de style, très facile à entretenir.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 juin 2014
Maviel "mimideco" (france) - Voir tous mes commentaires
bon vêtement qui résiste aux lavages et n'a pas bougé depuis 3 mois de portage intensif.
Seul un bouton a sauté et vite recousu

3.0 étoiles sur 5 du style il en a..., 21 mai 2014
aprés faut il que ça aille, je pensais que le L irais parfaitement et malheureusement, c'est trop grand pour mon coinjoint qui est quand même grand... dommage... mais je recommande car c'est un trés trés joli pull et de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 surprise, 17 mai 2014
J'ai commandé cet article pour l'anniversaire de mon mari après avoir vu mes commentaires j'ai hésiter pour l'annuler et au final il était trop tard j'appréhendais mais finalement contrairement a certaines personnes ce pull et comme sir la photo taille très il et de très bonne qualité je suis très contente et mon mari de même

1.0 étoiles sur 5 Mal cousu, 1 mai 2014
les coutures qu'ils se défont taille trop petit pour un xl c'est un S je suis deg donc plus jamais

4.0 étoiles sur 5 1 bon Sweat, 21 mars 2014
Le produit est bien pour le moment. il est epais. j avoir 1 peu peur de la taille .
Comme personne,parlais de leurs grandeur...j etais dans le flou.
Pour personne mesurant au moins 1.80 et long bras ...le L est bien.
Le colis est arriver vite.c est 1 sweat vraiment interessant et maintenant a vous de jouer

MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies