Taille: Large|Couleur: Gris foncé|Modifier
Prix:26,90 €+ 9,90 € expédition

le 21 mars 2014
Le produit est bien pour le moment. il est epais. j avoir 1 peu peur de la taille .
Comme personne,parlais de leurs grandeur...j etais dans le flou.
Pour personne mesurant au moins 1.80 et long bras ...le L est bien.
Le colis est arriver vite.c est 1 sweat vraiment interessant et maintenant a vous de jouer
le 5 décembre 2014
Livraison faite dans les délais. Bonne matière et semble chaud. Taille quand même grand donc se qui vaut 3 étoiles. Bonne taille aux epaules et trop large en bas. Je vous conseille de prendre une taille en dessous... sinon textile solide et a voir au lavage sa reaction...
le 5 octobre 2013
Seul bémol, il peluche à l'intérieur une fois porté, donc nécessité de frotter l'intérieur et laver x fois pour pas que les vêtements portés en dessous soit plein de peluches. -_-'
Sinon très bonne qualité, sweat stylé et tient vraiment chaud!
Livraison et traitement de la commande nickel.
le 4 janvier 2015
Matière plutôt sympa et chaude. Belles finitions sur le produit qui est conforme à sa description et aux photos. Livraison largement dans les délais et même plutôt dans la fourchette "basse" de ce qui était annoncé. Bref, je recommande sans soucis!
le 12 février 2014
Le vêtement est très bien sur un plan esthétique et sur le plan confort.
Il est bien adapté au froid, mais il aurait fallu un lacet à l'intérieur de la capuche pour pouvoir réduire sa prise au vent et augmenter son efficacité protectrice.
le 24 juillet 2014
J'ai acheté ce sweet pour mon mari pour cet hiver, il est de très bonne qualité de manufacture allemande, il est chaud. il se porte un peu prêt du corps. La taille parfaite commander sa taille habituelle. Je recommande vivement cet achat.
le 21 mai 2014
aprés faut il que ça aille, je pensais que le L irais parfaitement et malheureusement, c'est trop grand pour mon coinjoint qui est quand même grand... dommage... mais je recommande car c'est un trés trés joli pull et de bonne qualité.
le 9 septembre 2014
Je suis agréablement surpris moi qui n'achète jamais de vêtement sur le net.
Ce pull est parfait tant il tient chaud, et tant on est bien à l'intérieur. Il est ultra molletonné et doux, c'est comme être dans un nuage :)
le 23 janvier 2014
A la réception du sweat mon mari a été ravi de la douceur, agréable a porter, tient bien chaud, coupe plus large que sur la photo
idéal pour des soirée cool a la maison, comme pour des journées fraiches a l'extérieur.
le 15 décembre 2014
JE RECOMMANDE CE SWEET ,IL EST BIEN TAILLE ET IL A UNE BONNE COUPE SI VOUS AIMEZ LA COUPE PRET DU CORPS COMMANDER SANS HESITER VOTRE TAILLE SINON PRENDRE LA TAILLE SUPERIEURE. MATIERE TRES CHAUDE DETAIL SYMPA.