5.0 étoiles sur 5 parfait!
Publié il y a 12 mois par M

1.0 étoiles sur 5 envoi bizarre
j'ai reçu une enveloppe blanche de la SARL ZHONG CHENG avec 5 petites pochettes et transparentes sans commentaires j'ai cru à un envoi suspect au départ mais il s'agit bien des packs of clear Film de protection d'écran, le tout n'est même pas dans une enveloppe à bulles, les films de protection sont tout pliés....inutilisables....poubelle
Publié il y a 8 mois par SALZMANN

1.0 étoiles sur 5 envoi bizarre, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MPERO Collection 5 Pack of Clear Film de protection d'écran screen protector / Film / Covers for Nokia Lumia 520 (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 19 septembre 2013
J’ai eu beaucoup de films pour protéger mes téléphones et souvent, il faut s’armer de patiente pour les mettre. Celui-ci est très facile à mettre en place. Petite raclette très pratique. Pas de bulle lorsqu'on applique le film. Toucher agréable et bonne réactivité du téléphone. Je recommande ce produit vivement !

4.0 étoiles sur 5 Satifsfaite, 27 juin 2014
Le produit est conforme à la description. J'ai bien reçu 5 films avec, pour chacun, un petit chiffon. Le film s'adapte bien à l'écran du lumia 520. Si on s'y prend bien (ce qui n'a pas été mon cas lol), la pose se fait sans problèmes : pas de bulles et bien cadré à l'écran.

3.0 étoiles sur 5 protection, 12 août 2013
protection bien mais y serait sympa de mettre la notice en français.
sinon rien a redire. facile a installer. a l'intérieur un film pour nettoyer l'écran avant de mettre la protection se qui assez sympa , ainsi qu'une petite raclette pour chasser les bulles

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 avril 2014
Pour le prix rien à dire. Les films se posent sans problème même s'il n'y pas de notice, mais comme ce ne sont pas les premiers que je pose...

Le touché est très correct et les films semblent résistants. encore une fois compte tenu du prix c'est excellent.

Reçu en trois jours il me semble.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 septembre 2013
Ces films sont faciles à poser et offrent une finition impeccable sur l'écran. En plus de cela vu le prix, il n'y a pas à hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Trés bien., 17 septembre 2013
Film qui protege bien.
Facile à installer.
Le toucher est agréable.
La sensibilité de l'écran ne diminue pas, donc c'est bien.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 8 septembre 2013
protège très bien le nokia lumia 520, ce n'est pas fragile, et le plastique est épais.
très content du produit.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2013
Bon produit, parfaitement adapté à l'écran du téléphone Nokia Lumia 520. Mais il y a un bémol: l'écran tactile perd en sensibilité (ne marche plus avec les gants)

2.0 étoiles sur 5 Non conforme, 3 février 2014
Produits non conforme films trop petit , telephone plus large est présence d"un trou dont on ignore la provenance
et Colis ouvert à la recèption