5.0 étoiles sur 5 globe-trotter
Correspond tout à fait à l'image.
Parfait pour le kindle, bonne protection.
Astucieux la petite pochette à l'intérieur.
Mon kindle ne me quitte plus
Publié il y a 13 mois par Annette Rozet

3.0 étoiles sur 5 Epaisseur pas très adaptées au kindle paperwite...
Bonne facture, et belle matière, mais la tranche est bien plus épaisse que celle du kindle, ce qui fait, qu'une fois fermé, la couverture de l'étui se déplace à gauche ou à droite selon le hasard des pressions...
Publié il y a 3 mois par Mike152

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Epaisseur pas très adaptées au kindle paperwite..., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui Kindle et Kindle Paperwhite caseable avec le design "Paris" (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 globe-trotter, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui Kindle et Kindle Paperwhite caseable avec le design "London Calling" (Personal Computers)
Correspond tout à fait à l'image.
Parfait pour le kindle, bonne protection.
Astucieux la petite pochette à l'intérieur.
Mon kindle ne me quitte plus

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 février 2015
très bonne protection de ma liseuse, motif très joli, petit plus, une pochette à l'intérieur côté gauche. petit élastique pour rabat.Je le conseil, deplus, différent motif existe, toute les liseuses kindl rentre dedans.

5.0 étoiles sur 5 ELEGANT, 26 mai 2014
J'ai acheté cet étui pour ma fille à qui j'avais déjà offert un Kindle Paperwhite. Elle adore la Tour Eiffel, et ce cadeau l'a ravie.
Très bonne qualité. Je le conseille...

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 avril 2015
Article plus en stock, pas grave je ne suis pas pressée. Deux mois d'attente, mais qui valait le coup. J'adore le motif ! Je n'avais qu'une crainte qu'elle ne soit pas adaptée à ma Kindle 7 ème génération, mais aucun soucis de ce côté là. Je m'attendais à une housse en plastique, elle et finalement en tissu, très appréciable. Et je peux enfin me servir davantage de ma Kindle. Seul bémol, à mon goût, le prix, qui me paraît excessif malgré la qualité de la housse. Bref, il faut bien se faire plaisir.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mars 2014
super produit, très joli à l'oeuil mais aussi très pratique. Il permet de bien protégé le kindle. La matière est très agréable.

4.0 étoiles sur 5 Très belle illustration, 15 février 2015
Très belle image de Paris. Ne gène absolument pas la consultation et protège bien le Kindle. Je suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Article original, 21 avril 2015
Je trouve que la finition est moins bon que sur la photo mais cela est dû peut être au fait que la photo est de haute résolution.
Comme je disais, je l'ai choisi car je le trouve original, j'aime la fugue et la mer donc tout y est dans le design :) Protection correcte mais il peut y avoir mieux pour les "maniaques" (cuir, rigides ++).

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui Kindle et Kindle Paperwhite caseable avec le design "Gardening" (Accessoire)
L'image correspond à celle de la photo, la tablette est bien maintenue et l'intérieur comprend un petite pochette.
Ce que j'apprécie moyennement est la texture "tissu" de l'extérieur.
Je recommande quand même ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et jolie en plus, 25 avril 2015
L'étui n'est pas trop lourd, il convient pour les kindle 7ème génération; il protège bien, le rabat avec élastique est un plus, et en plus j'adore le dessin mer et ciel, si poétique!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›