Couleur: London Calling|Modifier

le 10 janvier 2015
Bonne facture, et belle matière, mais la tranche est bien plus épaisse que celle du kindle, ce qui fait, qu'une fois fermé, la couverture de l'étui se déplace à gauche ou à droite selon le hasard des pressions...
review image
0Commentaire|74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2015
Le design est très joli, même si on ne s'attend pas forcément à ce que le dessus de l'étui soit en tissu.
Mais l'étui n'est pas adapté à la paperwhite : la tranche est bien plus épaisse (2cm!) et lorsque la liseuse est en place, il reste plusieurs mm autour, ce qui rend difficile l'accès au bouton de mise en marche, nécessaire puisqu'il n'y a pas d'arrêt "automatique" en fermant l'étui comme sur mon modèle précédent.
De plus, l'arrière de mon étui a des tâches jaunâtres.
Bref, je déconseille.
le 19 juillet 2015
Enlevé 1 étoile car étui trop épais pour ce modèle ; par contre très protecteur avec ses élastiques de maintien ; décor très esthétique ; convient pour la maison mais double quasiment le poids du Kindle ; pour transporter dans un sac je préfère choisir un modèle slim.
le 16 décembre 2015
Impossible de savoir pourquoi, mais les étuis Kindle sont tous moches. Celui-ci, que je trouvais pas trop mal en photo, ne fait pas exception.
Trop lourd: presque autant que le Kindle lui-même.
Pas pratique, car salissant (et impossible à nettoyer), élastique moche, finitions médiocres (l'élastique vient presque recouvrir le bouton d'allumage).
Je m'en suis servie quelques semaines puis je l'ai ôté - en attendant de le jeter sans doute...
Seule utilité: quand on veut poser le Kindle sur une table et qu'il n'y a rien à quoi l'adosser.
En bref: à éviter
le 10 mai 2015
je suis soigneuse et cet étui au design sympa est suffisant pour ma liseuse, mais pour des personnes plus maladroites il faut savoir que la liseuse est juste maintenue par des élastiques très solides cela dit mais pas par une coque
le 22 décembre 2015
Tres joli mais ne permet pas une mise en veille efficace du kindle donc je deconseille par rapport au case le permettant
le 2 février 2016
Beaucoup de personne se plaigne, de l'espace qu'il y a entre la kindle et le protège moi personnellement, il n'y en a pas beaucoup, mais vraiment pas beaucoup, et l'espace est normal puis qu'il y a une petit pochette pour mettre 1 ou 2 petits papiers. Ensuite pour celui qu'il se plaigne que le protège et en tissu désolé mais en zoomant sur l'image d'amazone on voie très bien que c'est du tissu. il faut juste mieux regarde les images du produit avant de faire une commande ou taper la référence du modèle sur google image pour voir que c'est en tissu :D . Le poids de là kindle est un peu alourdie avec le protège par contre. mais bon c'est toujours mieux que rien comme protège
review image review image review image review image review image
le 30 juillet 2015
très facile d'utilisation, bien rembourré, et design très chouette !
la liseuse tient bien fixée, elle ne bouge absolument pas.
Parfait.
le 9 septembre 2015
très bonne qualité, je l'ai employé en vacances sur la plage au soleil le soir dans l'avion ça protège bien la Kindle et c'est très solide
le 2 janvier 2016
1) Heureuse de ma kindle
2) Heureuse de la housse. La couleur du bleu de la housse semble éclatante sur la photo. Elle est plus terne en réalité mais ça ne me dérange pas. Ça donne un effet un peu vintage au produit.
conclusion : heureuse²