4.0 étoiles sur 5 bon produit
il correspond exactement a sa description.. bon produit pour un bon entrainement.
je recommande cette montre pour les coureurs qui veulent travailler l'endurance mais aussi la vitesse.
Publié il y a 6 mois par aurélien buhagiar

1.0 étoiles sur 5 POLAR, NON MERCI
Je suis très déçu par cette montre GPS. Client depuis 15 ans de produits Polar, j'ai décidé de changer pour ce dernier modèle hi-tech.
Après trois mois d'utilisation:
- le système de fermeture de la montre est déjà oxydé
- il n'y a pas d'affichage de fréquence cardiaque avant de...
Publié il y a 14 mois par Ludo

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS Heart Rate Monitor Bike Watch (Sport)

1.0 étoiles sur 5 POLAR, NON MERCI, 17 mai 2013
Après trois mois d'utilisation:
- le système de fermeture de la montre est déjà oxydé
- il n'y a pas d'affichage de fréquence cardiaque avant de commencer la séance (contrôle de son état de forme)
- les bips pour le fractionné sont inaudibles (même en sonnerie forte)
- il n'y a que 12 intervalles en fractionné (suffisant pour le 400m mais très insuffisant pour le 30-30)
- il est impossible de faire un entrainement fractionné pyramidal
Conclusion : Je vais me diriger vers le modèle Suunto Ambit!

5.0 étoiles sur 5 Polar RC3 GPS, 17 mars 2013
Superbe produit. Il combine l'efficacité dans ses fonctionalités et la simplicité dans son utilisation.
Le site web de Polar est également complet. La transmission des données par cable au PC n'est pas pénalisante. L'offre de Polar, d'intégrer le GPS dans la montre est une bonne solution. La préparation à un exercice physique est simplifiée car il vous suffit de mettre la montre et le capteur cardio et c'est fini vous partez.(pas besoin d'ajouter le capteur GPS puisqu'il est intégré à la montre)

Polar RC3 GPS Heart Rate Monitor Bike Watch
EUR 253,35 - EUR 355,73
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat