4.0 étoiles sur 5 Super produit
Bonjour à tous, la mini enceinte est vraiment un très bon produit, elle est transportable vraiment partout et le son envoie! à tester pour l'été, facile à utiliser j'en suis réellement contente.
Publié il y a 18 mois par Fred

3.0 étoiles sur 5 une enceinte
cela est une enceite tres puissante tres pratique pour se balader mais parcontre cette enceinte si on la fait tomber elle se casse tres vite
Publié il y a 9 mois par gorlich patrick

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Enceinte acoustique Stéréo Kaidaer MN02, Son Surpuissant - Bleu foncé pour PC Phone (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Mini enceinte performante, 8 janvier 2014
Musicalité époustouflante pour un si petit volume. Esthétique soignée. Peut lire plusieurs supports musicaux. Produit que je recommande sans soucis.

3.0 étoiles sur 5 une enceinte, 22 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 mini mais sympa, 27 août 2014
acheté pour ma petite fille = simple, joli et un très bon son pour un si petit produit, bon achat. Merci

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2014
il est dommage que la notice soit aussi succinte le son est meilleur que ce soit à quoi je m'attendais