le 7 août 2013
Bonjour à tous, la mini enceinte est vraiment un très bon produit, elle est transportable vraiment partout et le son envoie! à tester pour l'été, facile à utiliser j'en suis réellement contente.
le 8 janvier 2014
Musicalité époustouflante pour un si petit volume. Esthétique soignée. Peut lire plusieurs supports musicaux. Produit que je recommande sans soucis.
le 22 avril 2014
cela est une enceite tres puissante tres pratique pour se balader mais parcontre cette enceinte si on la fait tomber elle se casse tres vite
le 27 août 2014
acheté pour ma petite fille = simple, joli et un très bon son pour un si petit produit, bon achat. Merci
le 9 janvier 2014
il est dommage que la notice soit aussi succinte le son est meilleur que ce soit à quoi je m'attendais

Voir toutes les 2 questions avec réponses.