Plateforme: Nintendo 3DS XL|Edition: Pack 3DS XL édition spéciale|Modifier
Prix:179,22 € - 449,00 €

le 11 juillet 2013
Achetée pour ma fille de 12 ans cette édition limité Animal crossing réuni tout les atouts pour séduire. La console en elle même est magnifique, le jeu pré installé est très pratique ; plus besoin d'avoir une cartouche de jeu et potentiellement la perdre. Je suis plus que satisfaite de mon achat, comme toujours livraison ultra rapide de la part d'amazon.
44 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
pack offert pour le noél de ma fille de 7 ans.
Je suis tres satisfaite de mon achat, ma fille adore.
Le jeu deja enregistré ( animal crossing) est sympathique et assez simple pour un enfant de son age, elle se fabrique son petit univers.
Cependant je ne recommande animal crossing qu'à un enfant sachant lire sinon l'enfant ne peut pas jouer seul et solicite ses parents tous le temps.
ATTENTION: le chargeur secteur n'est pas fournis avec le pack donc à prévoir avec votre achat.
BON A SAVOIR: jusquà mis janvier , pour l achat de ce pack à l'interieur se trouve 2 cartes avec des codes qui sont a fournir lors de votre inscription sur le site nintendo cela vous permet de pouvoir telecharger gratuitement sur votre console le jeux super mario 3d . Du coup 2 jeux pour le prix d'un .
le 14 juillet 2014
J'ai acheté cette 3DS XL animal crossing, pour les 10 ans de ma fille en mars deux mois après elle s'est bloquée !!! Impossible de le refaire fonctionner !!!!!!!

La garantie AMAZON est géniale. J'ai renvoyé le produit, et 48h après j'étais remboursée.
le 21 février 2014
Un pack bien constitué et vendu à un bon prix. J'ai enlevé 2 étoiles car la console est livrée sans chargeur et à ce prix là c'est une honte !
Et évidemment les chargeurs des consoles d'ancienne génération ne sont pas compatibles.
Sinon la 3DS XL est un bel objet, la taille et la fonction 3D permettent de profiter pleinement de l'énorme bibliothèque de jeux disponible chez Nitendo.
Je recommande.
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2014
la xl 3d est bien rien n'a dire, fonctionne très bien, facile à prendre en main, mais là ou il y a un os, c'est dans la configuration du wifi avec une livebox, mais après quelque manip. on y arrive!!! la 3 d est visible, mais il faut évité de la bouger dans tout les sens quand ton la fixe du regard pour jouer.

le câble d’alimentation n'est pas fourni, attention prévoir le cable d'alim en plus dans son achat!!!!

sinon les enfants l'adorent...
le 19 février 2015
Ma sœur a été ravie de ce cadeau !
L'objet correspond bien à la description de l'annonce et aucun problème n'a été constaté.

Cette DS fonctionne toujours aussi bien qu'à son arrivée et les décorations ne s'estompent pas.

Bon délai de livraison et aucune éraflure quand le colis est arrivé chez nous.
le 11 mars 2016
Offert en cadeau de noël à mon fils , ce dernier été ravi , le pack était bien moins cher qu'en magasin.

La console est super pour les enfants et le jeu fourni aussi

Bel écran , en plus la personnalisation de la coque est vraiment mignonne.
le 15 mai 2014
Colis arrivé dans les temps en très bon état.
Attention, le jeu n'est pas dans une boîte séparée mais directement intégré dans la DS (carte mémoire) et vous n'avez pas la notice du jeu (c'est pour ça que je mets les 4 étoiles). Si vous avez un autre enfant qui a aussi une DS, ils ne peuvent pas s'échanger le jeu !
Comme indiqué, la DS ne possède pas le chargeur et il faut l'acheter séparément.
Sinon, le prix de la DS + le jeu ensemble coûte moins cher que séparément et pas de frais de port à payer.
le 23 janvier 2014
- OK fonctionne bien avec Animal Crossing , et elle dispose d'une jolie décoration,
- elle est livrée en version système 6.1,
- le curseur permettant de faire varier l'effet 3D est une bonne idée, pour s'adapter à la vision de chacun,
- attention c'est une XL pour le choix de la sacoche à acheter par ailleurs,
- il y a des fonctions Internet à limiter au monde Nintendo pour la sécurité de l'enfant,
- il n'y a pas de chargeur, mais le chargeur d'une ancienne nintendo DS fera l'affaire.

- ma fille de 10 ans en est enchantée
le 12 octobre 2014
Bonjour.

J'ai acheté cette console en janvier dernier et malheureusement un défaut est apparu il y a quelques jours. La console a commencé à se fendre sur le côté. Une fissure est apparue sur la droite juste en dessous du voyant streetpass/spotpass.Je ne l'ai pourtant jamais faite tombé. Avez vous des conseils ? Que dois je faire ? J'ai peur qu'avec le temps la fissure s'agrandisse car quand je l'ouvre j'entends le bruit de la fissure qui claque.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.