5.0 étoiles sur 5 Très belle console
Publié il y a 12 mois par Aurélie E

3.0 étoiles sur 5 Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing
Un pack bien constitué et vendu à un bon prix. J'ai enlevé 2 étoiles car la console est livrée sans chargeur et à ce prix là c'est une honte !
Et évidemment les chargeurs des consoles d'ancienne génération ne sont pas compatibles.
Sinon la 3DS XL est un bel objet, la taille et la fonction 3D...
Publié il y a 4 mois par Coyote309

5.0 étoiles sur 5 Très belle console, 11 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing: New Leaf - édition spéciale (Console)
Achetée pour ma fille de 12 ans cette édition limité Animal crossing réuni tout les atouts pour séduire. La console en elle même est magnifique, le jeu pré installé est très pratique ; plus besoin d'avoir une cartouche de jeu et potentiellement la perdre. Je suis plus que satisfaite de mon achat, comme toujours livraison ultra rapide de la part d'amazon.

3.0 étoiles sur 5 Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing, 21 février 2014
Sinon la 3DS XL est un bel objet, la taille et la fonction 3D permettent de profiter pleinement de l'énorme bibliothèque de jeux disponible chez Nitendo.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 enfin une console adorable pour nos jeunes enfants., 21 mai 2014
ma fillette l'a adopté,elle l'a reçu pour son anniversaire, prix raisonnable et livraison rapide.Merci.Elle en est satisfaite,elle l'a trouvé super beau.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 25 avril 2014
très belle console de jeux. Génial le fait d'avoir le jeu téléchargé ! Le design est pour le coup unique en son genre. Qualité de jeu extra de par ses 2 grands écrans!

5.0 étoiles sur 5 Console 3DS XL, 27 mars 2014
Je suis très contente de ma commande .
Comme d'habitude pas de soucis avec amazon.
La console est très bien mais c'est vraiment dommage
que le chargeur ne soit pas fourni vu le prix de la console.

5.0 étoiles sur 5 Console extra et jeu préchargé !, 16 décembre 2013
La console Nintendo 3DS est excellente. Pour les grands comme pour les petits. Mais cette version avec Animal Crossing: New Leaf m'a séduite encore plus. A tel point que je viens de l'offrir à ma meilleure amie !
La console a une batterie qui dure longtemps ! Avec le chargeur secteur officiel ou le câble USB (très peu cher), plus rien ne pourra vous arrêter !
Ah oui, c'est le seul petit bémol de tous les packs de 3DS, il faut acheter le chargeur à côté, mais ça ne mérite pas une étoile en moins !!
Une cartouche de jeu en moins ! Eh oui, avec cette version, le jeu ACNL est préchargé donc vous pouvez vous balader avec plus de jeux encore ! Et si vous préférez télécharger vos jeux sur l'eShop, vous pourrez en avoir encore plus. D'autant plus que Nintendo fait souvent des offres pour recevoir gratuitement des codes de téléchargement de jeux lorsque vous achetez un jeu + une 3DS XL en allant sur le club Nintendo. Et bien évidemment, ce pack est parfait puisqu'on a pu recevoir Super Mario 3D Land gratuitement ! D'ailleurs ce jeu est magnifique, si vous avez l'occasion de l'acheter, n'attendez pas !
Croisez des gens qui ont une 3DS dans la rue et jouez avec eux sur votre Place Mii StreetPass ! C'est une source de fun qui ne s'arrête jamais :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon pack, 14 octobre 2013
Console au design soigné et très beau. Très agréable de s'en servir, encore plus pour jouer à Animal Crossing: New Leaf directement préinstallé. Juste un point négatif: pas de chargeur fourni avec, il faut l'acheter séparément...

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 3 janvier 2014
pack offert pour le noél de ma fille de 7 ans.
Je suis tres satisfaite de mon achat, ma fille adore.
Le jeu deja enregistré ( animal crossing) est sympathique et assez simple pour un enfant de son age, elle se fabrique son petit univers.
Cependant je ne recommande animal crossing qu'à un enfant sachant lire sinon l'enfant ne peut pas jouer seul et solicite ses parents tous le temps.
ATTENTION: le chargeur secteur n'est pas fournis avec le pack donc à prévoir avec votre achat.
BON A SAVOIR: jusquà mis janvier , pour l achat de ce pack à l'interieur se trouve 2 cartes avec des codes qui sont a fournir lors de votre inscription sur le site nintendo cela vous permet de pouvoir telecharger gratuitement sur votre console le jeux super mario 3d . Du coup 2 jeux pour le prix d'un .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
Très contente de ce pack. Très bon confort pour jouer même en activant la 3D. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de chargeur.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 novembre 2013
Très bon pack, excellente qualité le jeu Animal Crossing est tout aussi bien dans la ligné des anciens jeux Aucun souci

Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing: New Leaf - édition spéciale