4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu dans l'ensemble!
Bonjour à tous et à toute.
Publié il y a 15 mois par Vincent Da Silva

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa
Ce jeu est vraiment sympa et reprendre l'univers du manga ...

Il y a plus de persos que dans le 1 mais curieusement, je le trouve moins péchu ... Ce jeu aurait du être une tuerie et il finit comme petit jeu sympa, sans plus.
Publié il y a 6 mois par Tonysonic

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu dans l'ensemble!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece : Pirate Warriors 2 (Jeu vidéo)
Bonjour à tous et à toute.
One Peice Pirate Warriors 2 est une très bonne suite de son prédécesseur, on y retrouve tout l'univers du manga avec un raffinement et une améliorations des personnages jouables et partenaires très appréciable. Ensuite, se deuxième volet c'est concentré sur le Musou en retirement assez sèchement toute les parties QTE et quelque événement loufoque de son prédécesseur. Un point très important, pour ceux qui voulaient avoir une suite qui suivrait le manga...vous serez un peut déçu car pour ma part One Peice Pirate Warriors avec sont mode histoire très près du manga était merveilleusement bien foutu et très aimé par les joueurs. Mais tout cela est assez vite oublié par le fait du bon scénario que nous donne de seconde volet, en effet vous aurez l'occasion de jouer tout les camps avec tout les personnages. On arrive sur le point fort de cette suite le nombre de personnage jouable qui monte à 36 personnages sans compter les partenaires.
En résumé, One Piece Pirate Warriors 2 est une très bonne suite de son prédécesseur même si certaine chose on changer ou même on était oublié, on ne peux nier que c'est un très bon Musou et vraiment agréable à jouer.
Voilà ma description terminé même si d'autre bonnes surprises vous attends.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 one piece, 7 septembre 2013
il y a beaucoup plus de paersonages jouables que le premier, il doit y en avoir au moins 20
il t a aussi beaucoup plus d'ennemis (2500 k.o dans une partie au lieu de 600 dans le premier)
le mode histoire est plus long à finir
j'ai pas encore exploré tous modes....mais pour l'instant je m'amuse beaucoup, je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 août 2014
Une vrais réussite pour ce second épisode, de nombreux personnages avec chacun leurs propre compétences et qui mérite une certaine maitrise pour certain.
Le jeu me semble plus proche d'un "Basara" sur certains aspects ce qui pour moi reste la référence du musou, donc c'est pas plus mal je trouve.
Un très bon défouloir que je ne regrette pas d'avoir acheté au prix fort.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 octobre 2013
Le jeu est vraiment génial ! Si vous connaissez Dynastie Warrior bah c'est exactement la même chose mais version One Piece. Certe c'est pas la vrais histoire que le manga des méchants deviennent gentil etc.. Mais bon on s'y fait et moi je m'éclate.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 3 juin 2014
Ce jeu est vraiment bien, graphiquement et aventure mais je trouve dommage que les personnages qui sont décédés avant (Ace et Barbe Blanche) sont dans le jeu. Merci

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa, 28 mai 2014
Ce jeu est vraiment sympa et reprendre l'univers du manga ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 17 mai 2014
Pour les fans de l'anime/manga et du 1er volet, bonne durée de vie si on veut le faire à fond et plus de personnages jouables à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 One piece 2, 28 avril 2014
Je ne dirais pas que je suis fan, ce serait mentir. Mais mon fiston a l'air d'adorer... Ça doit être un problème d'âge !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
comme je my attendais un long et détaller mode histoir et un mode comba tous aussi bien c est aprfait

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 13 janvier 2014
Excellent jeu pour jouer a deux , je recommande pour ceux qui aime jouer a plusieurs . Amazon livre toujours dans les temps

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

One Piece : Pirate Warriors 2
One Piece : Pirate Warriors 2 de Namco (PlayStation 3)