5.0 étoiles sur 5 3dsxl rose
Publié il y a 19 mois par julien vardon

2.0 étoiles sur 5 HONTEUX CAR VENDU SANS CHARGEUR
CE PRODUIT EST VENDU SANS SON CHARGEUR ET DONC VOUS NE POUVEZ PAS L'UTILISER MALGRE LES 200 EUROS QUE VOUS AVEZ DEPENSE; C'EST INACCEPTABLE ; TOUT LE MONDE POURRAIT TENDRE CETTE ARNAQUE TELEPHONE , JEUX , tablettes etc. etc. ......Honte au fabricant vendeur Nitendo et à sa direction commerciale;
VOTEZ pour une SONY la prochaine fois
Publié il y a 1 mois par FISC

5.0 étoiles sur 5 3dsxl rose, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - rose (Console)
Une bonne fabrication pour cette console. Ma fille adore sa console et ses options. Elle a dû attendre deux mois avant sa sortie mais elle n'est pas déçue. Un super cadeau d'anniversaire pour ses six ans! Seul défaut, le chargeur n'est pas fourni ce qui est tout simplement scandaleux! Mais au final, le bonheur de notre fille nous fait oublier cette dépense supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Quand Nintendo pense aux filles..., 24 août 2013
Annette N. (Bar-le-Duc, France) - Voir tous mes commentaires
Mon avis ne portera que sur le look, je ne connais rien à cette 3DS XL, je l'ai achetée pour ma poupée qui, sans être accro aux jeux vidéo, voulait imiter son frère. Et forcément, cette couleur ne pouvait que lui plaire. Attention toutefois, passé 8 ans, on peut trouver que ça fait un peu gadget, un peu plastique, par rapport aux autres 3DS XL qui mêlent le noir à une autre couleur pour un rendu plus "mûr". Bref, à ne choisir que si on veut du vrai girly et de l'emo !

2.0 étoiles sur 5 HONTEUX CAR VENDU SANS CHARGEUR, 25 décembre 2014
VOTEZ pour une SONY la prochaine fois

5.0 étoiles sur 5 ça vaut le coup!!!, 27 mars 2014
ma livraison a été rapide le produit est conforme a la description c'est une Nintendo 3ds XL rose il n'y a pas de chargeur et c'est la touche écologique de Nintendo car les chargeurs de la dsi, dsi xl, et 3ds sont compatible alors moi qui avait déjà une dsi j'ai pu la charger mais sinon il faut acheter un chargeur ça coûte 10 euros alors ne pénalisez pas le vendeur pour ça il n'y est pour rien c'est Nintendo qui commercialise son produit comme ça

5.0 étoiles sur 5 3dsxl, 24 juillet 2014
envoie rapide ,ecran superbe, 3d au choix, belle couleur, dommage que ce soi sans chargeur, facile d utilisation comme les autres ds

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement satisfait !, 30 septembre 2013
Très belle console du point de vue esthétique : belle couleur rose, belle finitions avec une coque plastique qui ne prend pas de trace de doigts, bonne prise en main...
Les jeux en 3d sont superbes, les mini-jeux fournis ainsi que les fonctionnalités multimédia/internet permettent à ma fille de vraiment s'amuser avec cette 3DSXL.

5.0 étoiles sur 5 bonne machine, 19 décembre 2013
superbe machine, l'ecran plus grand permet une meilleur visibilité
attention a la 3D (cela peut donner des envies de vomir),
dommage que le chargeur ne soit pas vendu avec.
livraison amazon irréprochable

5.0 étoiles sur 5 console 3ds xl, 28 avril 2014
la console a répondu à mes souhaits, très bon produit dommage qu'elle ne soit pas vendue avec son chargeur!!!!!!
Je possède la DS LITE est le chargeur n'est pas compatible pourquoi ce changement?

3.0 étoiles sur 5 TRES BIEN MAIS LIVRE SANS CHARGEUR!!!, 20 octobre 2014
Acheté pour l'anniversaire de ma fille. Livraison rapide et soignée.
Énorme bémol, la console est livrée sans chargeur. Je ne savais pas que c'était possible.

4.0 étoiles sur 5 Merci Mr Nintendo, 3 janvier 2014
Superbe console, il manque juste le chargeur dans la boite par défaut pour être parfaite :)
Merci papa noel pour le cadeau !

Console Nintendo 3DS XL - rose
Console Nintendo 3DS XL - rose de Nintendo (Nintendo 3DS)
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours