Plateforme: Nintendo 3DS XL|Edition: rose|Modifier
Prix:178,71 €+ Livraison gratuite

le 17 juin 2013
Une bonne fabrication pour cette console. Ma fille adore sa console et ses options. Elle a dû attendre deux mois avant sa sortie mais elle n'est pas déçue. Un super cadeau d'anniversaire pour ses six ans! Seul défaut, le chargeur n'est pas fourni ce qui est tout simplement scandaleux! Mais au final, le bonheur de notre fille nous fait oublier cette dépense supplémentaire.
le 24 juillet 2014
envoie rapide ,ecran superbe, 3d au choix, belle couleur, dommage que ce soi sans chargeur, facile d utilisation comme les autres ds
le 30 septembre 2013
Très belle console du point de vue esthétique : belle couleur rose, belle finitions avec une coque plastique qui ne prend pas de trace de doigts, bonne prise en main...
Les jeux en 3d sont superbes, les mini-jeux fournis ainsi que les fonctionnalités multimédia/internet permettent à ma fille de vraiment s'amuser avec cette 3DSXL.
le 19 décembre 2013
superbe machine, l'ecran plus grand permet une meilleur visibilité
attention a la 3D (cela peut donner des envies de vomir),
dommage que le chargeur ne soit pas vendu avec.
livraison amazon irréprochable
le 28 avril 2014
la console a répondu à mes souhaits, très bon produit dommage qu'elle ne soit pas vendue avec son chargeur!!!!!!
Je possède la DS LITE est le chargeur n'est pas compatible pourquoi ce changement?
le 20 octobre 2014
Acheté pour l'anniversaire de ma fille. Livraison rapide et soignée.
Énorme bémol, la console est livrée sans chargeur. Je ne savais pas que c'était possible.
le 3 janvier 2014
Superbe console, il manque juste le chargeur dans la boite par défaut pour être parfaite :)
Merci papa noel pour le cadeau !
le 20 janvier 2014
Elle est conforme à mes attentes par contre elle est vendue sans chargeur, par rapport au prix , c'est bien dommage
le 10 décembre 2013
Comme le dit mon titre, c'est du Nintendo.

Donc parfait mais attention au enfant turbulent, la charnière de l’écran est toujours perfectible.

Cette console à su éviter le flop. Aujourd'hui de nombreux jeux de qualités, mais malheureusement toujours en retard technologiquement, même si les graphismes sont bien meilleur que la DS, cela reste très en retrais de la concurrence.
le 5 novembre 2015
Console portable de très bonne facture, touché très agréable, style "girly" très sympa et apprécié par son utilisatrice.
Bonne autonomie de la batterie, catalogue de jeux important et facilité pour les trouver.
Le prix est un peu élevé et cela est aussi valable pour les jeux.

Nous n'avons pas été convaincu par le mode 3D qui fatigue les yeux à la longue, mais le mode réalité augmenté est amusant.

Un conseil : installez un film protecteur sur les 2 écrans afin de vous prémunir des coups de stylet un peu violents ou tout simplement des rayures liées à l'utilisation courante.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.