5.0 étoiles sur 5 3dsxl rose
Publié il y a 13 mois par julien vardon

3.0 étoiles sur 5 bien
Que dire, ma fille est ravie, mon porte feuille moins mais j'avoue que les finitions sont belles, que l'écran est bien grand et que la 3 d est top
Publié il y a 6 mois par laetitia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 3dsxl rose, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - rose (Console)
Une bonne fabrication pour cette console. Ma fille adore sa console et ses options. Elle a dû attendre deux mois avant sa sortie mais elle n'est pas déçue. Un super cadeau d'anniversaire pour ses six ans! Seul défaut, le chargeur n'est pas fourni ce qui est tout simplement scandaleux! Mais au final, le bonheur de notre fille nous fait oublier cette dépense supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 ravie, 7 août 2013
cet article correspond entièrement a ce que je désirais. Il répond parfaitement à mes attentes. Je suis absolument conquise.
Sa grande taille rend l'utilisation beaucoup plus confortable.
Jouer avec la 3DS XL donne l'impression de regarder un film.

5.0 étoiles sur 5 Quand Nintendo pense aux filles..., 24 août 2013
Flikéa (Bar-le-Duc, France) - Voir tous mes commentaires
Mon avis ne portera que sur le look, je ne connais rien à cette 3DS XL, je l'ai achetée pour ma poupée qui, sans être accro aux jeux vidéo, voulait imiter son frère. Et forcément, cette couleur ne pouvait que lui plaire. Attention toutefois, passé 8 ans, on peut trouver que ça fait un peu gadget, un peu plastique, par rapport aux autres 3DS XL qui mêlent le noir à une autre couleur pour un rendu plus "mûr". Bref, à ne choisir que si on veut du vrai girly et de l'emo !

5.0 étoiles sur 5 ça vaut le coup!!!, 27 mars 2014
ma livraison a été rapide le produit est conforme a la description c'est une Nintendo 3ds XL rose il n'y a pas de chargeur et c'est la touche écologique de Nintendo car les chargeurs de la dsi, dsi xl, et 3ds sont compatible alors moi qui avait déjà une dsi j'ai pu la charger mais sinon il faut acheter un chargeur ça coûte 10 euros alors ne pénalisez pas le vendeur pour ça il n'y est pour rien c'est Nintendo qui commercialise son produit comme ça

5.0 étoiles sur 5 Super console, 12 octobre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Look sympa, taille idéale ni trop grande ni trop petite pour une console portable. L effet 3D est plutôt bien réussi, bien que pas parfait qud on bouge la console. Mais très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement satisfait !, 30 septembre 2013
Très belle console du point de vue esthétique : belle couleur rose, belle finitions avec une coque plastique qui ne prend pas de trace de doigts, bonne prise en main...
Les jeux en 3d sont superbes, les mini-jeux fournis ainsi que les fonctionnalités multimédia/internet permettent à ma fille de vraiment s'amuser avec cette 3DSXL.

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 18 juin 2014
Très bon produit, rien à redire. Quand aux performances de la console, je suis surpris je ne pensais pas que le 3D (qui est réglable)
de la console serait presque équivalent à un 3D de cinéma, sur certains jeux, on à l'impression qu'il y a de la profondeur dans l'écran. Nickel

4.0 étoiles sur 5 nintendo 3ds rose, 26 mai 2014
trop bien avec son grand écran on voit mieux les jeux et permet d'avoir un grand choix de jeux 3ds mais la 3d fait un peut mal au yeux lorsque l'on joue trop longtemps

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console, 19 mai 2014
Très bonne console pour ceux qui cherche une console portable avec des jeux ludiques et amusants.
La gamme XL permet vraiment d'avoir un écran plus agréable pour jouer avec.

5.0 étoiles sur 5 très content, belle taille, belle couleur bien emballée, 29 avril 2014
très content, belle taille, belle couleur bien emballée.
Pas déçu par rapport à la 3DS rose que nous avions. Les boutons semblent costauds.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Console Nintendo 3DS XL - rose
Console Nintendo 3DS XL - rose de Nintendo (Nintendo 3DS)