5.0 étoiles sur 5 Un bon choix
La trilogy tout comme la console valent le coup et je ne peux que conseiller à tous ceux qui souhaitent découvrir la console ou la trilogie de prendre ce pack. Largement abordable, il est livré rapidement et sans aucun soucis.
Publié il y a 10 mois par FTC56

3.0 étoiles sur 5 Mitigé.
j'ai été très satisfait de la console, aucun problème avec elle, néanmoins le jeu m'a rapidement ennuyé, je pense que c'est une question de gout.
Publié il y a 2 mois par yoyo

5.0 étoiles sur 5 Un bon choix, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi + Jeu à télécharger Jak and Daxter Trilogy (PS Vita) + Carte Mémoire 8 Go (Console)

3.0 étoiles sur 5 Mitigé., 24 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 bon appareil!, 8 décembre 2013
Je peux y jouer tranquillement sans avoir de défaut. Le jeu qui est avec est plutôt cool et intéressant !

5.0 étoiles sur 5 peu de jeu mais un hardware efficace, 12 novembre 2013
très bonne console un hardware efficace peu de jeux mais le ps+ m'aide beaucoup a étoffer ma ludothèque surement mieu une fois la ps4 sortie et mienne

4.0 étoiles sur 5 La console est superbe, 30 juin 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce pack est superbe et la console aussi même si je ne l'es pas acheté, j'ai un ami qui à pris ce pack, le seul bémol est que le jeu jaxk and dexer, n'es pas sur boite mais en téléchargement sur le PS store, alors ce qui n'ont pas internet je vous déconseille ce pack. Sinon la console est superbe je vous la conseille.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 288,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat