le 31 août 2013
La trilogy tout comme la console valent le coup et je ne peux que conseiller à tous ceux qui souhaitent découvrir la console ou la trilogie de prendre ce pack. Largement abordable, il est livré rapidement et sans aucun soucis.
le 12 novembre 2013
très bonne console un hardware efficace peu de jeux mais le ps+ m'aide beaucoup a étoffer ma ludothèque surement mieu une fois la ps4 sortie et mienne
le 24 avril 2014
j'ai été très satisfait de la console, aucun problème avec elle, néanmoins le jeu m'a rapidement ennuyé, je pense que c'est une question de gout.
le 8 décembre 2013
Je peux y jouer tranquillement sans avoir de défaut. Le jeu qui est avec est plutôt cool et intéressant !
le 30 juin 2013
Ce pack est superbe et la console aussi même si je ne l'es pas acheté, j'ai un ami qui à pris ce pack, le seul bémol est que le jeu jaxk and dexer, n'es pas sur boite mais en téléchargement sur le PS store, alors ce qui n'ont pas internet je vous déconseille ce pack. Sinon la console est superbe je vous la conseille.