le 3 mai 2014
beaucoup trop bruyante je ne doute pas de ces qualités mais le bruit énorme effraie la chienne que je voulais tondre
le 29 juillet 2014
J'ai tondu mes 2 brebis sans problème .et je pense que cette tondeuse correspond aux besoins d'un modeste élevage comme le mien
le 1 juin 2015
Matériel robuste, j'ai pu tondre cinq moutons sans problèmes. Voir la longévités de ce produit mais pour le moment je suis très satisfait.
le 17 mai 2015
la tondeuse n'est pas vraiment efficace, le peigne inférieur se rempli de laine rapidement au fur et à mesure de la tonte des moutons, nécessitant un nettoyage après chaque animal tondu.
cela convient si vous avez peu d'animaux à tondre, mais si vous avez un troupeau conséquent, pas vraiment adapté. cela prend beaucoup de temps pour démonter le peigne, le nettoyer et le remettre en place.
le 7 août 2015
Produit moyen un peu bruyant (bien que supportable), mais surtout qui chauffe vite surtout pour une tonte en été, les peignes s'usent vite aussi avec la graisse de la laine. Correspond a une tonte pour mini troupeau. De plus même si relativement légère par rapport à d'autres modèles elle est un peu lourde à la longue.
le 23 juin 2014
Très satisfaite ! Le temps d'envoi de la commande respecter produit de bonne qualité je suis ravie d'avoir découvert votre site depuis le temps que j'entendais parle, j'aime le sérieux de votre site et je reviendrai vers vous pour d'autres commandes .
le 22 juin 2013
Elle correspond à ce que j'attendais.
Maniable , puissante, bien en main.
Entretien facile,bonne longueur de fil éléctrique
Je la recommande
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2013
Livraison très rapide .produit conforme mais malgré tout manque de puissance ( charbons glacés )350watt annoncé mais moins puissante que ma précédente ma 320 précédente.
le 14 juin 2014
Bonjour,
la tondeuse n'a rien d'un outil professionnel; elle coupe très mal et il est nécessaire de passer 5 fois ou il faudrait passer une fois pour le même résultat avec une tondeuse professionnelle et de plus elle chauffe très vite.
Je ne conseille pas.
Point positif: la livraison
le 30 décembre 2013
j'ai spécialement appelé le fournisseur pour savoir si cette ton deus pouvait être utilisée pour les chevaux ce qu'il m' a confirme
a la reception je me suis aperçu que c'était pour les moutons et les ânes à poils longs donc retour vers l'expéditeur je suis en attente du remboursement
bonne année

Tondeuses à cheveux professionnel. Commandez ici: rapide et bon marché
Promotion Heiniger avec Cashback : 1 jeu de peigne + 1 affutage offert
Machines,combs,cutters,spares, etc. Rapid worldwide delivery.