Prix:21,89 €+ Livraison gratuite

le 7 novembre 2015
Bon rapport qualité prix et solide.
J'ai mis des fraisiers dedans depuis plus d'un an et ils se portent bien. Il faut toutefois bien arroser pendant les périodes chaudes.
Idéal lorsque la place manque dans le jardin pour cultiver des aromates, fraisiers qui finissent par prendre bcp de place avec les gourmands.
On peut aussi y cultiver des pommes de terre pour les balcons.
le 19 avril 2015
Un peu déçue de la qualité de ce sac : on dirait un vulgaire sac de course auquel on a fait des trous. L’esthétique n'est pas top et je m'attendais à un peu mieux.

Concernant le remplissage, j'ai du m'y prendre à deux fois car pas facile de faire quelque chose de potentiellement droit. D'ailleurs, en voulant le déplacer de quelques centimètres, les poignées (normalement faite pour ça ...) on craqué ! Super !
A chaque fois que l'on arrose ou qu'il pleut, le sac s'affaisse en peu plus.

Bref, je ne renouvellerais pas mon achat.
le 22 mai 2015
Sacs conforment à la description du vendeur. A installer de préférence sur plateau à roulettes car une fois plein, les poignées ne semblent pas assez solides. Sinon, impeccables, déjà plusieurs récoltes de fraises.
le 30 mai 2015
Trés bon produit. Le sac plastique permet de diminuer l'evaporation de l'eau d'arrosage.
J'en avais commandé 2 au départ et j'ai refais une commande rapidement aprés quand j'ai vu mes faisiers en superforme dedans!!
le 7 juillet 2014
un peu surprise au déballage ,je me demandais si cela allait tenir debout, mais une fois la terre mise dedans pas de soucis, le systéme de poche est trés bien ,par contre il ne faut pas remplir complétement de terre,car cela est compliqué pour mettre les fraisiers dans les poches(ou alors je n'avais pas la bonne technique) j'ai donc fait par "étage"
j'ai était contacté par sms par le vendeur pour la date et heure de livraison , 2 jours au choix, trés bien
le 28 août 2014
article parfait .rien a dire .+++++++je recommande cet article au jardinier qui n'as pas beaucoup de place comme sur les balcons
le 19 octobre 2014
Je suis très contente de mon achat, j'ai d'ailleurs fait 2 commandes.Pour le moment ça ne donne pas grand chose, il me tarde de voir l'effet quand il y aura des fraises.
le 13 mars 2016
Mes fraisiers se plairont bien dans ces sacs à la fois pratiques et bien conçus je suis très satisfaite. bonne livraison je vais en racheter prochainement.
le 25 mai 2015
excellent value for money I am very satisfied, fast delivery and strong bags for my strawberries i would recommend you buy this product