4.0 étoiles sur 5 Jolie découverte
J'ai, dès les premières lignes du roman, été plongée dans l'intrigue de l'histoire car l'auteur n'y va pas par 4 chemins, on entre directement dans le noeud de l'affaire et c'est sans courbette qu'on plonge dans l'histoire que va résoudre Kate Lange.
Nous sommes ici dans une narration à la troisième personne en...
Publié il y a 13 mois par Nessa

3.0 étoiles sur 5 un bon thriller
Publié il y a 14 mois par karline05

4.0 étoiles sur 5 Jolie découverte, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatouée (Relié)
Nous sommes ici dans une narration à la troisième personne en alternant d'un personnage à l'autre et cela permet un certain rythme à l'histoire, un rythme assez soutenu qui m'a donnée envie de tourner les pages de plus en plus vite.
Les chapitres courts et successifs furent également très agréable car nous sommes alors vite pris dans le fameux "allez, encore un chapitre".

L'auteur réussi à nous donner des éléments petits à petits sans nous brusquer mais en nous permettant de résoudre doucement une histoire, en tant que lecteur. N'ayant pas lu les 2 premiers tomes, j'ai eu quelques appréhensions au début mais en fait non il y a de superbes rappels au passé et ce fut très agréable pour moi de découvrir les éléments capitaux des 2 premiers opus.

3.0 étoiles sur 5 un bon thriller, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatouée (Relié)
Un bon thriller avec une plume addictive qui parvient très vite à immerger son lecteur dans son aventure. Les personnages sont assez inégaux et ne possèdent pas tous le même intérêt mais sont cohérents avec l'intrigue. Il m'a manqué cette tension palpitante qui pèse jusqu'au dénouement final et qui tient en haleine; cependant le rythme est agréable et les pages tournent toutes seules. J'ai passé un bon moment même si ce n'est pas le thriller de l'année mais la fluidité de la plume de l'auteure rend cet ouvrage prenant .
Totalement accessible même sans avoir lu les deux tomes précédents relatant des aventures de Kate
[...]

Tatouée:T3 - Les enquêtes de Kate Lange
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat