5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait, c'est un produit très pratique et très facil d'utilisation .
Touche très agréable et parfum aussi très frais
Je le recommade sans hésiter .
Publié il y a 12 mois par VANDENBEMDEN MIRANDA

3.0 étoiles sur 5 nouveau produit
Assez unique car lait hydratant qui ne se met pas après la douche mais pendant après s'être savonné.
Peut-êtyre pas aussi efficace qu'un lait traditionnel mais la peau est ^plus douce donc mission accomplie pour ce produit.
Publié il y a 10 mois par katia vernet

3.0 étoiles sur 5 nouveau produit, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Lait Corps sous la Douche Hydratant 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juillet 2013
Parfait, c'est un produit très pratique et très facil d'utilisation .
Touche très agréable et parfum aussi très frais
Je le recommade sans hésiter .

5.0 étoiles sur 5 Douceur et senteur du soin, 19 juillet 2013
J'ai trouvé ce produit très doux et soyeux. Il rend la peau agréable au toucher...
A recommander absolument aux amateurs de bonnes sensations.

5.0 étoiles sur 5 Il fallait l'inventer!, 18 juin 2013
Ce produit permet un gain de temps car il se passe sous la douche, et de fait on ne poisse pas comme avec les crèmes classiques. De plus, il hydrate très bien. J'avais la peau très sèche car je n'utilisais jamais de crème hydratante et depuis que j'utilise ce lait-douche, je vois le résultat: ma peau est plus douce, ne tire plus; je ressens un vrai confort. Essayez-le sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Utile quand on est pressée, 9 mai 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'étais vraiment dubitative avant l'utilisation de ce produit.
J'étais très impressionnée après mes premières utilisations car c'est vrai qu'on sent vraiment une différence. La peau est souple, douce et semble hydratée.
Toutefois, je tempère mon enthousiasme: c'est super quand on est pressée et qu'on ne va pas avoir le temps de passer sa crème et d'attendre qu'elle sèche mais je pense qu'il est nécessaire de "vraiment" nourrir sa peau plusieurs fois par semaine de manière traditionnelle pour un résultat moins superficiel.

1.0 étoiles sur 5 pas convaincue, 8 juillet 2013
MARTIN - Voir tous mes commentaires
des petites bouloches se forment quand on s'éssuie.. alors en lisant le mode d'emploi il ne faut pas frotter mais essuyer par tapotements.. trop long ! et du gaspillage d'eau. en plus le flacon se déforme au fur et à mesure qu'il se vide et donc ne tient pas droit et ne tient pas non plus à l'envers sur le bouchon : dommage car ainsi sur la fin le produit descendrait plus vite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2013
Longtemps que je n avais pas trouve un produit qui laissait une peau aussi soyeuse
Ne peu quand même pas réparer le manque d hygiène de vie hydratât action par voie orale etc eau trop calcaire ( c est normal
Mais le résultat est la

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2014
Le produit que j'attendait ! Rapide a appliquer sous la douche quand on sort la peau est hydratée sans qu'elle soit collante !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 19 février 2014
Depuis que j'ai testé ce produit je ne m'en sépare plus ! J'en consomme 2 à 3 par mois. Fini la perte de temps à s'enduire le corps d'une crème qui ne pénétrait pas toujours bien. Ce lait corporel est juste génial !!!!!! Rapport qualité prix au top !

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 8 janvier 2014
Un peu cher, mais pas trop non plus. Je ne m'extasie pas sur l'efficacité, mais qu'est ce que c'est pratique! Je zappais régulièrement le lait corporel après la douche, là, j'y pense et c'est agréable et rapide. La texture est sympa, le parfum pas trop présent, un bon produit a recommander mais moins cher ce serait encore mieux!