5.0 étoiles sur 5 excellente innovation
j'avais perdu l'habitude d'utiliser une crème hydratante pour le corps, depuis que j'ai découvert ce produit, j'ai à nouveau la sensation d'avoir une peau hydratée et douce, l'utilisation est rapide et efficace, je recommande avec grand plaisir ce produit.
Publié il y a 17 mois par L. Celine

3.0 étoiles sur 5 Une bonne idée
Avouons-le tout de suite : la crème et moi, on n'est pas hyper copines.
Parce qu'il faut prendre le temps de se tartiner chaque jour. Et parce qu'après, ça poisse. Même si l'emballage clame haut et fort le contraire.
Donc souvent je zappe cette étape, aux dépends de ma peau.

Alors quand j'ai vu cette crème "sous la...
Publié il y a 13 mois par Crazy

5.0 étoiles sur 5 excellente innovation, 5 février 2013

3.0 étoiles sur 5 Une bonne idée, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Avouons-le tout de suite : la crème et moi, on n'est pas hyper copines.
Donc souvent je zappe cette étape, aux dépends de ma peau.

Alors quand j'ai vu cette crème "sous la douche", je me suis dit qu'on avait peut être la réponse à mon problème. Et donc je confirme : c'est beaucoup plus agréable de se tartiner sous la douche qu'après la douche !

Ce lait s'applique (presque) tout seul ! Pas trop fluide quand on le verse dans la main (c'est aussi bien, il ne s'enfuit pas entre les doigts), il est ensuite appliqué en un instant.
Après le rinçage et le séchage on peut enfiler ses vêtements aussitôt sans le moindre effet poisseux.
Le tout avec une peau toute-douce-toute-douce, et un effet hydratant longue durée (attention, là, par contre, je parle pour moi, la durée dépendra de la peau de chacune).

Les bémols :
- Attention à la quantité de lait : si on en met trop, impossible de rincer correctement, on a l'impression d'avoir une pellicule imperméable sur la peau.
- Je ne suis pas totalement convaincue par la forme du flacon, une pompe aurait été plus pratique.

En résumé : une bonne idée, un produit intéressant et efficace, mais pourrait être amélioré. En attendant, il est adopté !

5.0 étoiles sur 5 un plaisir à utiliser, 23 mars 2014
produit facile à utiliser, il sent bon, hydrate bien et laisse la peau toute douce. Il ne laisse pas de toucher gras sur la peau.

4.0 étoiles sur 5 NIVEA BODY Lait corps sous la douche., 23 mars 2014
Sceptique au départ, la satisfaction est totale. Facile à appliquer après la douche, non gras et d'odeur très agréable. Idéal pour les peaux sèches. Quelques jours d'application et le résultat est présent.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 20 juillet 2013
Ce lait pour le corps sous la douche est bluffant !

Comme le dit le descriptif, il suffit de passer le lait après la douche et de le rincer pour finalement avoir les jambes bien nourries et hydratées. J'ai aimé aussi sa version "hydratante" tout aussi bonne. Les parfums sentent très bons.

P.S. : Bien penser à rincer la baignoire ou la douche après utilisation car le lait a tendance à faire glisser.

5.0 étoiles sur 5 C'est un super produit, 20 février 2013
Je suis super heureuse d'avoir acheté ce lait sous la douche, fini la peau qui tire ou qui pique après la douche. Même ma fille de 5 ans l'utilise, vu le temps cet hiver c'est agréable et il sent très bon. Genial

4.0 étoiles sur 5 Découverte, 6 avril 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
J'ai découvert ce produit dans une revue féminine qui en offrait un échantillon.
Le fait d'appliquer un lait sur le corps étant sous la douche, m'a paru bizarre au départ, mais j'avoue que ce n'est pas désagréable du tout.
C'est un lait recommandé pour les peaux sèches mais qui conviendrait à tous les types de peaux je suppose. Il est très agréable, doux, hydratant et surtout il pourrait éventuellement se substituer au lait classique qu'on applique après avoir pris sa douche.
J'ai bien aimé, c'est finalement très pratique sous la douche et comme on rince, la peau reste bien sèche, non grasse.
C'est donc un produit très agréable.

4.0 étoiles sur 5 Pour le plaisir !, 16 mai 2014
Bon, pour celles et ceux qui ont la flemme de se tartiner de crème le soir après sa douche. Ce produit est fait pour vous.

Cependant, il n'hydrate pas intensément non plus !

La peau est néanmoins assez douce.

3.0 étoiles sur 5 nivea lait, 12 mars 2014
Pratique en weekend ou en vacances.
Dommage que les bouteilles soit trop petites
Pour tous les jours le lait n'hydrate pas suffisamment

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 11 juin 2013
Pratique et rapide, ce lait nourrissant pour peaux sèches hydrate plutôt bien.
Prix du lot très intéressant (2 pour 1) ; heureusement car je pense que le flacon se vide rapidement.