Format: Beauté et hygiène|Modifier
Prix:7,50 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 février 2013
j'avais perdu l'habitude d'utiliser une crème hydratante pour le corps, depuis que j'ai découvert ce produit, j'ai à nouveau la sensation d'avoir une peau hydratée et douce, l'utilisation est rapide et efficace, je recommande avec grand plaisir ce produit.
le 11 juin 2013
Avouons-le tout de suite : la crème et moi, on n'est pas hyper copines.
Parce qu'il faut prendre le temps de se tartiner chaque jour. Et parce qu'après, ça poisse. Même si l'emballage clame haut et fort le contraire.
Donc souvent je zappe cette étape, aux dépends de ma peau.

Alors quand j'ai vu cette crème "sous la douche", je me suis dit qu'on avait peut être la réponse à mon problème. Et donc je confirme : c'est beaucoup plus agréable de se tartiner sous la douche qu'après la douche !

Ce lait s'applique (presque) tout seul ! Pas trop fluide quand on le verse dans la main (c'est aussi bien, il ne s'enfuit pas entre les doigts), il est ensuite appliqué en un instant.
Après le rinçage et le séchage on peut enfiler ses vêtements aussitôt sans le moindre effet poisseux.
Le tout avec une peau toute-douce-toute-douce, et un effet hydratant longue durée (attention, là, par contre, je parle pour moi, la durée dépendra de la peau de chacune).

Les bémols :
- Attention à la quantité de lait : si on en met trop, impossible de rincer correctement, on a l'impression d'avoir une pellicule imperméable sur la peau.
- Je ne suis pas totalement convaincue par la forme du flacon, une pompe aurait été plus pratique.

En résumé : une bonne idée, un produit intéressant et efficace, mais pourrait être amélioré. En attendant, il est adopté !
le 23 mars 2014
Sceptique au départ, la satisfaction est totale. Facile à appliquer après la douche, non gras et d'odeur très agréable. Idéal pour les peaux sèches. Quelques jours d'application et le résultat est présent.
le 4 avril 2014
J'utilise ce lait depuis sa commercialisation, en grande quantité tous les jours ou presque. Absolument indispensable les jours où l'on a pas le temps de passer sa crème pour le corps. Odeur d'enfance (celle de la crème nivéa), fait la peau douce. Je regrette de ne pas encore pouvoir avoir la version "au miel" sur amazon
le 24 juin 2014
Moi qui ai une peau sèche et toujours plus ou moins des cassures aux doigts et...surtout, la flemme de mettre de la crème tous les jours après la douche, je vénère cette nouveauté; c'est super rapide de s'en mettre sous la douche et au bout d'une semaine, mes mains et ma peau en général est réparée, je suis ravie; par contre, il y en a trop peu par bouteille, à quand une bouteille de 500ml ? et surtout, contrairement à ce que dit le macaron dessus, la bouteille n'est pas très pratique : avec une pompe, ce serait encore mieux!!! donc vivement une amélioration du conditionnement du produit!
le 23 mars 2014
produit facile à utiliser, il sent bon, hydrate bien et laisse la peau toute douce. Il ne laisse pas de toucher gras sur la peau.
le 20 février 2013
Je suis super heureuse d'avoir acheté ce lait sous la douche, fini la peau qui tire ou qui pique après la douche. Même ma fille de 5 ans l'utilise, vu le temps cet hiver c'est agréable et il sent très bon. Genial
le 20 juillet 2013
Ce lait pour le corps sous la douche est bluffant !

Comme le dit le descriptif, il suffit de passer le lait après la douche et de le rincer pour finalement avoir les jambes bien nourries et hydratées. J'ai aimé aussi sa version "hydratante" tout aussi bonne. Les parfums sentent très bons.

P.S. : Bien penser à rincer la baignoire ou la douche après utilisation car le lait a tendance à faire glisser.
le 27 mars 2013
Je suis impressionnée par ce produit, et très contente de l'avoir découvert.
J'ai une peau sèche qui me tiraille et en hiver c'est une vraie catastrophe.

J'ai essayé plein de produits "réparation intense" etc, rien à faire. Celui-là, o miracle, après la première utilisation j'ai une peau de bébé et qui le reste longtemps, très longtemps. Sensation de peau de velours. En plus comme il fait froid dans la salle de bain, à chaque fois il fallait résister au froid le temps de mettre du lait corporel sur la peau, et là, ce problème n'existe plus, je mets le lait au chaud, sous la douche. J'ai vu d'autre commentaires de filles qui disent que ce lait n'hydrate pas, il laisse juste un film sur la peau. Je ne suis pas d'accords, j'ai vraiment une sensation de peau hydratée et nourrie. Je l'utilise même après chaque lavage de main. Dommage que le flacon n'est pas très ergonomique. J'espère que NIVEA va retravailler ce point.
Bref, je suis conquise et je recommande.
J'ai découvert ce produit dans une revue qui en offrait un échantillon.
Le fait d'appliquer un lait sur le corps étant sous la douche, m'a paru bizarre au départ, mais j'avoue que ce n'est pas désagréable du tout.
C'est un lait recommandé pour les peaux sèches mais qui conviendrait aux peaux mixtes ou grasses je suppose. Il est très agréable, doux, hydratant et surtout il pourrait éventuellement se substituer au lait classique qu'on applique après avoir pris sa douche.
J'ai bien aimé, c'est finalement très pratique sous la douche et comme on rince, la peau reste bien hydratée, non grasse.
C'est donc un produit très agréable.