5.0 étoiles sur 5 excellente innovation
j'avais perdu l'habitude d'utiliser une crème hydratante pour le corps, depuis que j'ai découvert ce produit, j'ai à nouveau la sensation d'avoir une peau hydratée et douce, l'utilisation est rapide et efficace, je recommande avec grand plaisir ce produit.
Publié il y a 20 mois par L. Celine

3.0 étoiles sur 5 Une bonne idée
Avouons-le tout de suite : la crème et moi, on n'est pas hyper copines.
Parce qu'il faut prendre le temps de se tartiner chaque jour. Et parce qu'après, ça poisse. Même si l'emballage clame haut et fort le contraire.
Donc souvent je zappe cette étape, aux dépends de ma peau.

Alors quand j'ai vu cette crème "sous la...
Publié il y a 16 mois par Crazy

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Pratique et rapide, ce lait nourrissant pour peaux sèches hydrate plutôt bien.
Prix du lot très intéressant (2 pour 1) ; heureusement car je pense que le flacon se vide rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Nivea crème sous la douche, 23 juin 2014
Bon produit, il est vraiment efficace pour les peaux sèches. Rapport qualité prix, excellent. Je le recommande vivement à toutes les personnes désireuses d'améliorer leur état de peau.

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE, 7 avril 2014
QUEL PLAISIR ENFIN UN PRODUIT QUI HYDRATE VRAIMENT LA PEAU. GAIN DE TEMPS SECHE AVEC UNE SERVIETTE ET LA PEAU EST COMME DU VELOURS. ET TOUT CELA POUR UN GEL DOUCHE! ESSAYEZ LE

1.0 étoiles sur 5 Ne mérite pas sa réputation, 16 septembre 2014
J'ai la peau très sèche et ce lait ne résout absolument rien du tout! il laisse la peau collante mais pas hydratée! il faut mettre la crème ou le même lait hydratants habituels après la douche! ah si, il "hydrate" très bien la douche, tellement bien qu'il faut de l'huile de coude pour enlever cette pellicule grasse qui s'est fixée partout! par contre le lait après-soleil sous la douche de la même marque fonctionne très très bien et sent très bon...

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 29 septembre 2014
Super pratique, économique (une noisette suffit),peau douce, odeur neutre. pas tout à fait aussi nourrissant bien sûr qu'un bon hydratant traditionnel sur les zones sèches mais impeccable en hydratant de base journalier surtout quand on manque de temps : l'habillage immédiat est un vrai plus. Et le prix est très attractif

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 août 2014
Comme promis une hydratation sous la douche. Bien sûr, ça ne vaut pas une bonne vieille crème.
Mais là, fini le film gras qui empêche de s'habiller, fini la corvée de devoir se tartiner après la douche, fini les mains imbibées de crème pendant 2h.
Très bien pour les paresseux et paresseuses :)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 septembre 2014
J'étais habituée à me mettre de la crème hydratante après ma douche tous les jours et j'ai voulu essayer ce produit, dans l'ensemble j'aime bien, laisse la peau douce, par contre bien lire la notice derrière le produit car si on ne rince pas bien ça glisse !

1.0 étoiles sur 5 Attention aux chutes, 2 juillet 2014
Pas de doutes sur l'efficacité de la crème sous la douche, MAIS si vous voulez éviter les chutes, il vous faudra dégraisser votre bac à douche à chaque usage. Le film lipidique laissé sur la peau et résistant au rinçage, reste aussi sur les parois du bac.
La parade : étendre une serviette sous vos pieds jusqu'à la fin du flacon et... ne pas en racheter !

3.0 étoiles sur 5 Pour toutes les flemmardes, 30 juin 2014
Si comme moi vous avez parfois la flemme de vous tartiner de crème hydratante en sortant de la douche, alors ce lait est fait pour vous!! Il est très facile à utiliser et laisse la peau douce et hydratée. Cela dit, l'effet est de courte durée, et il faut une utilisation vraiment quotidienne pour un résultat satisfaisant. Une bouteille dure entre 15 et 30 jours.

2.0 étoiles sur 5 moyennement convaincue, 28 juin 2014
personnelelment je trouve que le produit laisse un peu la peau qui colle..et il n'hydrate pas assez bien a mon goût..c'est clair que c'est un gain de temps mais moi qui ai la peau très sèche ce produit ne me satisfait pas, je ne racheterais