Format: Beauté et hygièneModifier
Prix:7,58 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 avril 2014
Je prenais rarement le temps de me mettre de la crème pour le corps alors forcément, bonjour la peau de serpent sur les jambes...
Avec ce produit, c est nettement plus facile et surtout, rapide.
Produit efficace. Se rince relativement facilement. La peau reste douce et sent bon. Elle ne colle pas et on peut enfiler son jean immédiatement, génial !

Le petit bémol que je mets est dans la conception du flacon
Le produit ne s ecoule pas très facilement , vers la fin surtout.
J ai du retirer le bouchon mais après, impossible de remettre le flacon en place correctement puisque il repose sur son bouchon " la tête en bas".
Un effort à faire sur le conditionnemenT SVP

Bref... Pas trop pratique mais le produit est bien, alors....
Produit recommandé
le 4 septembre 2014
Je rachèterai car très pratique quand on a pas le temps de se crémer après la douche.
Pénètre bien, peau vraiment douce.
texture légère et non collante
pénétration rapide
pratique sous la douche
le 11 juin 2013
Pratique et rapide, ce lait nourrissant pour peaux sèches hydrate plutôt bien.
Prix du lot très intéressant (2 pour 1) ; heureusement car je pense que le flacon se vide rapidement.
le 23 juin 2014
Bon produit, il est vraiment efficace pour les peaux sèches. Rapport qualité prix, excellent. Je le recommande vivement à toutes les personnes désireuses d'améliorer leur état de peau.
le 7 avril 2014
QUEL PLAISIR ENFIN UN PRODUIT QUI HYDRATE VRAIMENT LA PEAU. GAIN DE TEMPS SECHE AVEC UNE SERVIETTE ET LA PEAU EST COMME DU VELOURS. ET TOUT CELA POUR UN GEL DOUCHE! ESSAYEZ LE
le 12 mai 2014
Produit efficace et simple d'utilisation. A utiliser très régulièrement pour obtenir les mêmes effets qu'un lait pour le corps classique.
C'est un produit que je recommande car ne colle pas à la peau, agit très rapidement et fait gagner du temps lors de la réalisation de l'hygiène quotidienne du matin! bien évidemment ce produit ne remplace pas un lavage, puisque je rappelle qu'il faut dans un premier temps se laver avec un gel douche puis après rinçage appliquer le lait corporel puis rincer après quelques minutes de pose.
Produit indispensable!!
le 7 janvier 2014
Impression très bizarre à l'application de ce produit. Comme si on n'arrivait pas à se rincer. J'aurais dû n'en prendre qu'un car je vais avoir du mal à le terminer.
le 12 mars 2014
Pratique en weekend ou en vacances.
Dommage que les bouteilles soit trop petites
Pour tous les jours le lait n'hydrate pas suffisamment
le 24 août 2014
C trop bien !!! Mais je me mets quand même de la crème après... Mais en cas de retard on es pas obligée !! Comme dans la pub !
le 24 avril 2014
je suis une grosse flemmarde, le matin c'est quinze minutes chrono et ça c'est magique! Ca m'a beaucoup aidée après ma grossesse ou j'avais la peau très sèche. Durant ma grossesse j'utilisais la crème Nivéa basique, le pot rond, et je n'ai quasiment pas eu de vergetures et là après en complément, tout a disparu! Formidable! Pour moi en tout cas! J'ai acheté un lot de deux pour le prix d'un en magasin donc ravie!