5.0 étoiles sur 5 excellente innovation
j'avais perdu l'habitude d'utiliser une crème hydratante pour le corps, depuis que j'ai découvert ce produit, j'ai à nouveau la sensation d'avoir une peau hydratée et douce, l'utilisation est rapide et efficace, je recommande avec grand plaisir ce produit.
Publié il y a 14 mois par L. Celine

3.0 étoiles sur 5 Une bonne idée
Avouons-le tout de suite : la crème et moi, on n'est pas hyper copines.
Parce qu'il faut prendre le temps de se tartiner chaque jour. Et parce qu'après, ça poisse. Même si l'emballage clame haut et fort le contraire.
Donc souvent je zappe cette étape, aux dépends de ma peau.

Alors quand j'ai vu cette crème "sous la...
Publié il y a 10 mois par Crazy

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
QUEL PLAISIR ENFIN UN PRODUIT QUI HYDRATE VRAIMENT LA PEAU. GAIN DE TEMPS SECHE AVEC UNE SERVIETTE ET LA PEAU EST COMME DU VELOURS. ET TOUT CELA POUR UN GEL DOUCHE! ESSAYEZ LE

5.0 étoiles sur 5 UN INCONTOURABLE, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce lait depuis sa commercialisation, en grande quantité tous les jours ou presque. Absolument indispensable les jours où l'on a pas le temps de passer sa crème pour le corps. Odeur d'enfance (celle de la crème nivéa), fait la peau douce. Je regrette de ne pas encore pouvoir avoir la version "au miel" sur amazon

5.0 étoiles sur 5 Bon produit.., 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien sous la douche.
Dommage que L'effet hydratant ne dure pas longtemps .
Mais très agréable a utiliser.
Je recommande .

5.0 étoiles sur 5 ravie, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quel plaisir, quel bonheur c'est une merveille et à chaque douche je remercie celui qui à inventer ce produit, il est magistral de bien être
merci

4.0 étoiles sur 5 Pratique et hydratant, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique car une fois la douche terminée, plus la peine de passer de la crème. Très hydratant, pas besoin d'en mettre beaucoup, le produit fonctionne très bien.
Je recommande et en commanderais de nouveau.

1.0 étoiles sur 5 bof, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impression très bizarre à l'application de ce produit. Comme si on n'arrivait pas à se rincer. J'aurais dû n'en prendre qu'un car je vais avoir du mal à le terminer.

5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire !, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Surprenant mais très efficace. Au début on est tenté de mettre beaucoup de produit mais finalement il suffit de peu, en étalant bien c'est tout aussi efficace. Mieux vaut ne pas regarder la composition, et le produit ne conviendra pas aux peaux sèches, mais c'est vraiment très pratique et facile à utiliser, un gros gain de temps.

5.0 étoiles sur 5 douceur de la peau, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rapport qualitè prix extra un produit que je conseil aux pesonnes qui ont la peau sèche et pas trop le temps pour appliquer une creme

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 26 novembre 2013
Au final un toucher tout doux pour la peau!! Une merveille!!!! A essayer sans tarder!!!n attendez pas une minute de plus!

5.0 étoiles sur 5 Super :), 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très très bon produit mais il ne faut pas en mettre bcp car la peau peut devenir grasse!
Hydrate et laisse la peau très douce. Idéale pour les filles comme moi qui ont la flemme d'utiliser du lait de corps après la douche :D
Je ne le lâche plus!!

ARRAY(0xaabf23a8)