undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Beauté et hygiène|Modifier
Prix:7,50 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 24 avril 2014
je suis une grosse flemmarde, le matin c'est quinze minutes chrono et ça c'est magique! Ca m'a beaucoup aidée après ma grossesse ou j'avais la peau très sèche. Durant ma grossesse j'utilisais la crème Nivéa basique, le pot rond, et je n'ai quasiment pas eu de vergetures et là après en complément, tout a disparu! Formidable! Pour moi en tout cas! J'ai acheté un lot de deux pour le prix d'un en magasin donc ravie!
le 23 août 2013
Produit très agréable et efficace , quand on a pas le temps d'appliquer son lait de toilette après la douche. Perso je suis devenue fan, j'adore son odeur et sa facilité d'utilisation convient bien à la flemmarde qui sommeille en moi...:0) j'en use et abuse au retour de la plage, donc l'achat par lots, c'est pour moi!!! J'ai même convaincu mon homme, peu adepte des laits pour le corps.
le 10 août 2015
...mais en réalité ça ne marche pas si bien. Il faut pratiquement se sécher un peu en milieu de douche pour appliquer une quantité suffisamment consistante (sinon l'eau dissoud tout) et ensuite la douche dure plus longtemps. Avec en plus les risques de glissade et l'effet sur les serviettes de toilettes, qu'il faut mettre à la machine tous les 3 jours, je n'en rachèterai pas.
le 20 avril 2014
Je pensais que c'était un gel douche + lait hydratant 2 en 1 !! Mais en fait non. Il faut d'abord utiliser son gel douche habituel et ensuite le lait.
Du coup, j'ai pas toujours le temps..
Il hydrate bien, c'est vrai, mais laisse la peau un peu grasse. Et puis l'hydratation ne dure pas 24h, c'est certain !

Bref, à tester mais pour ma part, c'est fini !
le 10 avril 2014
Bonjour,
J'ai la peau très sèche et après l'application de cette crème sur ma peau trempée une vrai douceur et un vrai confort immédiat. Après rinçage je ne suis pas "collante" je peux même enfiler mes collants sans problèmes.
L'hydration ne dure pas tout à fait 24h00 mais j'e n'ai plus des jambes de serpent.
Je recommande ce produit sans hésiter.
J'aime bien ce lait qu'il faut rincer après l'avoir appliqué après la douche, ce qui me fait penser économise-t-on l'eau ? Bon, c'est plus rapide que le lait corporel classique que l'on applique et qu'on est obligé d'attendre qu'il est pénétré pour s'habiller qui pour moi est une horreur... Une belle innovation de Nivéa et en plus il sent bon et laisse la peau douce.
le 30 juin 2014
Si comme moi vous avez parfois la flemme de vous tartiner de crème hydratante en sortant de la douche, alors ce lait est fait pour vous!! Il est très facile à utiliser et laisse la peau douce et hydratée. Cela dit, l'effet est de courte durée, et il faut une utilisation vraiment quotidienne pour un résultat satisfaisant. Une bouteille dure entre 15 et 30 jours.
le 30 décembre 2013
Surprenant mais très efficace. Au début on est tenté de mettre beaucoup de produit mais finalement il suffit de peu, en étalant bien c'est tout aussi efficace. Mieux vaut ne pas regarder la composition, et le produit ne conviendra pas aux peaux sèches, mais c'est vraiment très pratique et facile à utiliser, un gros gain de temps.
le 29 septembre 2014
Super pratique, économique (une noisette suffit),peau douce, odeur neutre. pas tout à fait aussi nourrissant bien sûr qu'un bon hydratant traditionnel sur les zones sèches mais impeccable en hydratant de base journalier surtout quand on manque de temps : l'habillage immédiat est un vrai plus. Et le prix est très attractif
le 16 juillet 2013
Super pratique pour les flemmardes ou les têtes en l'air comme moi. On applique la crème après la douche, on rince et c'est fini. Je trouve qu'on a quand même une sensation un peu grasse juste après avoir rincé mais des qu'on se sèche, on retrouve une peau douce et bien hydratée. À utiliser très régulièrement par contre.