5.0 étoiles sur 5 excellente innovation
j'avais perdu l'habitude d'utiliser une crème hydratante pour le corps, depuis que j'ai découvert ce produit, j'ai à nouveau la sensation d'avoir une peau hydratée et douce, l'utilisation est rapide et efficace, je recommande avec grand plaisir ce produit.
Publié il y a 18 mois par L. Celine

3.0 étoiles sur 5 Une bonne idée
Avouons-le tout de suite : la crème et moi, on n'est pas hyper copines.
Parce qu'il faut prendre le temps de se tartiner chaque jour. Et parce qu'après, ça poisse. Même si l'emballage clame haut et fort le contraire.
Donc souvent je zappe cette étape, aux dépends de ma peau.

Alors quand j'ai vu cette crème "sous la...
Publié il y a 14 mois par Crazy

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je prenais un autre modèle de lait corps douche mais il contenait de l'aluminium, et j'ai donc changer pour celui çi qui n'en contient pas alors je suis plus que ravie !

5.0 étoiles sur 5 Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2, 26 mai 2014
bonjour j'adore mais pas assez de liquide dans ce flacon faudrais un flacon pompe serais meilleur pour ce produit mais a ne pas manquer super produit qui vous hydrate bien plus besoin de crème a masser après votre douche .

5.0 étoiles sur 5 Lait sous la douche, 25 mai 2014
C'est un produit vraiment super. Je suis plutôt pressée le matin et j'ai pas le temps de m'hydrater mais avec ce produit plus de problème on peut s'habiller direct à la sortie de la douche. Je le conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 mai 2014
Pratique d'utilisation, odeur neutre, mais n'hydrate pas aussi bien qu'une crème ou un beurre je trouve. Faire attention ! Laisse la douche ou la baignoire glissante !

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 mai 2014
cool ce n est pas de la pub mensongère
sensation de de s'êtres mis une crèmes hydratante
non gras et pas collante

4.0 étoiles sur 5 révolutionnaire, 12 mai 2014
Produit efficace et simple d'utilisation. A utiliser très régulièrement pour obtenir les mêmes effets qu'un lait pour le corps classique.
C'est un produit que je recommande car ne colle pas à la peau, agit très rapidement et fait gagner du temps lors de la réalisation de l'hygiène quotidienne du matin! bien évidemment ce produit ne remplace pas un lavage, puisque je rappelle qu'il faut dans un premier temps se laver avec un gel douche puis après rinçage appliquer le lait corporel puis rincer après quelques minutes de pose.
Produit indispensable!!

3.0 étoiles sur 5 lait corps douche, 7 mai 2014
super sensation de douceur. produit très agréable à utiliser, lave bien mais laisse une peau douce et bien hydratée !

5.0 étoiles sur 5 Moi, 24 avril 2014
je suis une grosse flemmarde, le matin c'est quinze minutes chrono et ça c'est magique! Ca m'a beaucoup aidée après ma grossesse ou j'avais la peau très sèche. Durant ma grossesse j'utilisais la crème Nivéa basique, le pot rond, et je n'ai quasiment pas eu de vergetures et là après en complément, tout a disparu! Formidable! Pour moi en tout cas! J'ai acheté un lot de deux pour le prix d'un en magasin donc ravie!

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 20 avril 2014
Je pensais que c'était un gel douche + lait hydratant 2 en 1 !! Mais en fait non. Il faut d'abord utiliser son gel douche habituel et ensuite le lait.
Du coup, j'ai pas toujours le temps..
Il hydrate bien, c'est vrai, mais laisse la peau un peu grasse. Et puis l'hydratation ne dure pas 24h, c'est certain !

Bref, à tester mais pour ma part, c'est fini !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais bouchon flacon pas top, 17 avril 2014
Je prenais rarement le temps de me mettre de la crème pour le corps alors forcément, bonjour la peau de serpent sur les jambes...
Avec ce produit, c est nettement plus facile et surtout, rapide.
Produit efficace. Se rince relativement facilement. La peau reste douce et sent bon. Elle ne colle pas et on peut enfiler son jean immédiatement, génial !

Le petit bémol que je mets est dans la conception du flacon
Le produit ne s ecoule pas très facilement , vers la fin surtout.
J ai du retirer le bouchon mais après, impossible de remettre le flacon en place correctement puisque il repose sur son bouchon " la tête en bas".
Un effort à faire sur le conditionnemenT SVP

Bref... Pas trop pratique mais le produit est bien, alors....
Produit recommandé