le 9 décembre 2013
Impossible d'ouvrir cette application. Tout à été fait et téléchargé dans l'ordre, inscription à MyTF1 (au faite pourquoi My, le français ça existe) . Rien à faire et d'après les commentaires, je ne suis pas le seul<. Seule application TV qui ne marche pas correctement. France Pluzz, Arte, BFMTV, etc...marchent correctement. Donc on ne regardera pas TF1, basta. Il faut aussi souligner que les commentaires que l'on envoie ne servent à rien car les concepteurs de ces applications ne rentrent jamais en contact avec les clients ( j'ai été contacté par Amazone Kindle Fire mais bon, ça ne vient pas du Kindle, le probléme).
le 19 septembre 2013
Dommage un grand bug ces produit après téléchargement .Je n`ai jamais réussi à l`ouvrir . Bien déçu ! Svp une mis à jour .
le 14 novembre 2013
Ca fonctionne super à condition de passer par le web et en utilisant le site officiel. "Mytf1" accès au replay et au direct alors que ceci n'était pas possible auparavant.
le 9 août 2013
Visiblement cette application a un gros problème,j'obtiens un superbe écran gris.
J'ai mis une étoile mais je ne déteste pas ce produit. Comment juger quelque chose que je ne vois pas?
Heureusement c'était gratuit,je l'ai effacé sans remord.
le 13 juillet 2013
l'apli se lance mais ne se connecte pas ,bizzarre
dommage ,j'aurrai voulu voir le tv sur ma tablette android
merci
le 14 juin 2013
L'application ne s'ouvre même pas. Lorsque l'on clique dessus, elle se grise et ne s'ouvre pas. Elle n'est visiblement pas au point.
le 4 décembre 2013
Après une heure à batailler, le néant total, rien à faire, ça ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas qu'une grande chaine comme tf1 mette une appli en ligne qui ne fonctionne pas.
le 7 juillet 2013
je confirme ce que les trois autres utilisateurs ont dit l application ne s ouvre pas et se grise.Meme en voyant les commentaires j ai quand meme voulut essayer mais vous ne le faites pas vous perdrez votre temps. Voila donc revoyer l appli
le 15 février 2014
impossible d ouvrir l application j ai essaye plusieurs fois j ai donc desinstalle l application pouvez vous me dire pourquoi l application ne s ouvre pas alors que j etais connecte en wifi j ai essaye apres sur le web j ai eu acces a tf1 mais toujours pas d image en replay
le 27 novembre 2013
le raccourci connect ne fonctionne pas il se grise sans activer
il faut aller sur web pour pouvoir se connecter