le 18 août 2013
Écran gris aucune connections! Depuis le début,il serait temps de faire quelque chose!!! Que fait le service logistique?? C est vraiment dommage d avoir cette application inutile...
le 13 mars 2014
Alors, l'appli MYTF1 Connect est compatible avec ma tablette sous Android 4.2, mais l'appli MYTF1 ne l'est pas...
Dommage !
le 4 avril 2015
A fuir !!!!!! Ne fonctionne pas !!!! Très très très déçue. Je vais chercher une autre application plus sérieuse. Dommage.!!!
le 6 juillet 2014
Impossible de se connecter ! Ne vaut même pas une etoile ! Je suis du même avis que la plupart des autres commentaires !
le 29 juin 2013
Je confirme : l`appli ne se lance même pas, elle reste grisée et rien ne se passe ! Messieurs les développeurs : votre copie est à revoir !
le 30 juillet 2013
reste gris ,ne se connecte pas !je ne sais pas comment cela peut fonctionner ,a ne pas recommander même gratuit
le 27 avril 2014
j'ai jamais réussi à le faire fonctionner , c'est peut être ma faute , mais bon , je donne mon avis
le 14 décembre 2013
Cette application ne marche pas, il y a surement des choses à revoir. Moi qui me faisait une joie de la trouver dans l'app-shop et bah non elle ne s'ouvre pas, elle reste bloqué. C'est vraiment dommage.
le 23 juin 2013
Ne marches même pas elle se grise et on peut pas y acceder je vous déconseille cette aplication voilà c est dommage
le 9 octobre 2013
Impossible d'ouvrir le programme, donc téléchargement inutile, comme tout ce qui concerne TF1 qu'on ne peut avoir sur la kindle. Pourtant Pluzz fonctionne très bien. Dommage que la kindle soit si restrictive pour plein de sites...