4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe
Très jolie robe bien taillée et faisant un bel effet pour un petit prix ;-)
Seul regret ... le collage des roses en tulles dont une est tombée pendant l'essayage, un petit point de couture aurait été préférable.
Publié il y a 15 mois par YVON VIRGINIE

2.0 étoiles sur 5 gros souci pour le renvoi
voulant etre sur de la couleur, taille etc, j'ai acheté plusieurs robes sur amazon, deux sont splendides et je les garde.
étant donné que j'hésitai entre celle la et une autre, j'ai acheté les deux, en esperant renvoyer la moins bien.
Publié il y a 6 mois par martinez

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK2 - Robe de cocktail 1179 (Vêtements)
Très jolie robe bien taillée et faisant un bel effet pour un petit prix ;-)

2.0 étoiles sur 5 gros souci pour le renvoi, 11 juin 2014
cette robe vient dun vendeur basé en chine, ce qui fait que si vous voulez la renvoyer, vous payez 28e de poste ce qui ne vaut pas le coup.
je vous conseille donc avant d'acheter de bien regarder ou le vendeur est basé car pour etre rembourser apres vous l'avez dans l'os.

2.0 étoiles sur 5 Décue par la taille, 8 octobre 2014
J'ai commandé cette robe pour un mariage.
Elle est arrivée dans les temps et elle est jolie, même si je déplore les fleurs collées avec un paquet de colle.
Il faut aimé l'effet sytéthique sur la peau.
la couleur se rapproche beaucoup plus du prune que du taupe de la photo

Elle reste neanmoins jolie, attention a la taille mesdames si vous la commandez, je fais du M habituellement, je l'ai commandé en M, recue en L, et elle est carrement trop petite...

1.0 étoiles sur 5 deception totale, 4 juillet 2014
tres decut car j ai du anuler la commande au bout de 3 semaines toujours pas de robe en vue.De plus c etait pour un mariage donc obliger de courir afin d en trouver une robe la veille de ce mariage .C est vraiment domage que beaucoup de vetement soit fait en chine car cela prend trop de temps a venir et nous restons sur notre faim.

5.0 étoiles sur 5 jolie robe, 26 décembre 2013
cette robe est très jolie. Mais le modèle ne me va pas. J'ai dû le retourner. Le service après-vente est parfait ainsi que le service informatique.

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe, élégante et habillée, 12 juin 2014
Robe comme sur la photo, taille bien, très jolie!
Réceptionnée rapidement, le délais était entre le 11 et le 19, réception le 11 !
Très satisfaite pour un petit prix elle est super!

5.0 étoiles sur 5 robe pour mariage, 29 octobre 2014
produit de bonne qualité, mais faire attention aux fleurs tout de meme, j'ai refait les point de couture

j'ai eu beaucoup de succès au mariage que j'ai assisté au mois de juillet

je n'ai pas voulu parlé du prix !!! pas assez chic, mais mon porte monnaie à adoré
je l'ai porté le bolero purple hanger blanc cassé
très chic l'ensemble !!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 mai 2014
Conforme à la photo, cette robe est parfaite pour une soirée... Couleur ressemblant à l'image. A l'air de se tenir au lavage

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 19 janvier 2014
je suis ravie!! Produit conforme à la photo , couleur identique, taille parfaitement bien et en plus livraison très rapide!! Absolument rien à redire! La robe est magnifique!!Je la recommande vivement!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 janvier 2014
Livraison relativement rapide avec suivi de colis (chose que j'apprécie énormément).
J'ai juste eu une petite frayeur à l'ouverture du carton, parce que j'avait commander en taille M et sur l'étiquette il est écrit XL, alors que sur la facture il est bien mentionner taille M.
Après essayage j'ai était rassurer, elle taille très bien.
Cela doit être dû à une différence de mensurations selon les pays, où alors à une erreur d'étiquetage.

JK2 - Robe de cocktail 1179 pourpre XL
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat