5.0 étoiles sur 5 Paper Mate Inkjoy 100 RT Stylo à bille Couleurs Assortis
/!\ Chaque stylo ,dans l'emballage, a sa mine protégée par une petite bille de plastique, n'oubliez pas de la retirer ;-)
Très bons stylos!!! Ils glissent tout seuls sur la page, légers et maniables, les couleurs sont très jolies!! De quoi faire des heureux a la rentrée!
Publié il y a 4 mois par LOLA

3.0 étoiles sur 5 Superbes couleurs... mais.....
Publié il y a 2 mois par C. R. Soo

5.0 étoiles sur 5 Paper Mate Inkjoy 100 RT Stylo à bille Couleurs Assortis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papermate Inkjoy 100 RT Stylo à bille Rétractable Couleurs Assorties- Lot de 20 (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 Stylos, 16 octobre 2013
Bon assortiment de couleur.
Pointe fine, détail auquel je n'avais pas fait attention lors de mon achat. Assez satisfait en général

3.0 étoiles sur 5 Superbes couleurs... mais....., 24 octobre 2014
C. R. Soo (Geneva, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
J'ai déjà acheté plusieurs fois les 100 avec cap - les couleurs identiques et la qualité de l'encre la même ... mais les finitions sur les 100 RTs laisse à désirer...les petits bouts de plastique rugueuses sur la partie triangulaire (là ou l'on tient!) font en sorte qu'on a mal aux doigts très vite. Dommage...les autres modèles sont plus dignes de cette marque (j'ai essayé toutes les modèles et certes les 300/500/700 sont de qualité supérieure mais ils n'offrent pas cette choix de couleurs vibrantes et variées... encore dommage!!!)

Inkjoy est de loin une de meilleures encres qui écrit exactement comme il faut - svp paper mate il faut offrir les autres couleurs dans les modèles plus "haut de gamme" - j'en achèterais!!!

5.0 étoiles sur 5 quel confort !!!, 31 mars 2014
je suis une maîtresse fanatique de stylos !!! j'en ai des centaines ! j'avais déjà ceux là en version "à capuchon", je dirais que ceux ci sont la perfection !! couleurs vives, même le orange et le vert clair ! une prise en main automatique grace à sa forme triangulaire qui positionne les doigts directement (je pense même que c'est un bon stylo pour commencer en CP) et le fait que ce soit retractable me permet de les emmener partout sans tacher !
jadore !

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 20 décembre 2014
Je n'ai pas enlevé les billes de protection de tous les stylos et heureusement. J'ai écris avec plusieurs d'entres eux, l'écriture en elle même n'est pas exceptionnelle comme je m'y attendais, un Bic, ou un Reynolds glisse tout autant, donc un peu déçue de ce côté là MAIS voilà plusieurs d'entres eux on coulés, de l'encre de partout... Je ne rachèterai pas et ne garderai donc jamais dans ma trousse.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à conseiller., 16 novembre 2014
Bon produit.
Les stylos sont conformes à la description faite sur internet.
Les couleurs sont jolies et fonctionnelles.
Livraison rapide et soignée.
A conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2014
C'est vrai que l'écriture est particulièrement sympathique. Pas mal de couleurs différentes c'est un plus. Juste un peu trop de noirs et bleus sinon pour le prix rien à dire !!

3.0 étoiles sur 5 déçue !, 26 mars 2014
je suis un peu déçue par ces crayons qui contiennent peu d'encre ,certes je ne les ai pas tous essayé mais ceux dont les couleurs "flashies" me plaisent tant ont a peine duré alors que je n'en ai fait qu'une utilisation très modérée .
Et la répartition n 'est pas équilibré entre les différentes couleurs (trop de noir !) .
Au final je n 'aurais pas dû changer de marque et gardé celle qui même plus chère me donne satisfaction !
N'empêche j 'adore ces couleurs "pétantes" .

3.0 étoiles sur 5 couleurs sympathiques, 5 novembre 2014
glisse sur la feuille par contre j’aurai aimé comme sur d’autres marques un petit caoutchouc là ou on le tient pour empêcher les doigts de glisser et de se crisper

5.0 étoiles sur 5 stylo, 19 octobre 2014
Très bien. Jolies couleurs. Agréable dans l'utilisation.
Les stylos rétractables sont très agréables et glissent facilement sur la feuille. Très bien