5.0 étoiles sur 5 À lire !
Que dire sinon : à lire !
Publié il y a 6 mois par Virginie HENRY

3.0 étoiles sur 5 parait simple
La méthode est trés simple, mais faut-il arriver a se connecter a son moi supérieur, ce qui malheureusement pas si évident que ça!!!
Publié il y a 6 mois par florence

5.0 étoiles sur 5 À lire !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir au channeling - Comment se relier à son guide (Broché)
Que dire sinon : à lire !
Livre très intéressant expliquant ce qu'est le channeling et comment le pratiquer. J'ai d'abord lu toutes les parties hors exercices du livre avant de me mettre aux exercices et malgré que j'avais un certain scepticisme, j'ai réussi très facilement à me connecter à un guide et à échanger avec. C'est surprenant !
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui ont envie de s'ouvrir à cette expérience

5.0 étoiles sur 5 clair, précis, "inspiré", 11 juin 2013
Guillemin (lyon, France) - Voir tous mes commentaires
un ouvrage simple -mais pas simpliste- comme nos amis américains savent les faire! Pour tous ceux qui veulent comprendre et surtout pratiquer : les auteurs nous donnent de nombreuses "permissions", non la canalisation n'est pas réservée à une "élite", mais à tous... pas besoin de croire en quoi que ce soit, et ça marche, et ça ouvre de magnifiques espaces de compréhension du karma et de "qui" nous sommes.... c'est-à-dire surtout pas "pour qui nous nous prenons". Le texte est bienveillant, léger et profond à la fois... tout ce que notre vie est quand nous l'observons en "grand angle"!

5.0 étoiles sur 5 Très impressionnant, ça change la vie, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir au channeling: Comment se relier à son guide (Format Kindle)
Ayant à la base une bonne ouverture d'esprit je partais sans idées préconçues. Les exercices sont bien expliqués, les résultats arrivent rapidement et on en ressort à jamais différent, la vie reprend enfin tout son sens, avec de nouvelles valeurs auxquelles on ne fait souvent plus attention. Formidable.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement le meilleur, 27 juin 2014
D. Evelyne (bretagne france) - Voir tous mes commentaires
Si vous avez déjà le livre papier : "Manuel de communication spirituelle", cet e-book est le même. Mais c'est quand même très bien de pouvoir le relire et faire les exercices à n'importe quel moment, c'est pourquoi, personnellement, j'apprécie de l'avoir aussi dans mon kindle. La guidance spirituelle est très bien menée. Toutes les étapes pour transmettre sont expliquées...après, chacun va à son rythme.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 mai 2014
le livre incontournable du channeling, pour tout ceux qui veulent progresser sur ce chemin. une référence. un best-seller. il y a vraiment des passages ou vous vous sentez connectés.

3.0 étoiles sur 5 parait simple, 7 février 2014

5.0 étoiles sur 5 livre très intéressant, 19 mai 2014
Livre vraiment très intéressant et écrit de manière on ne peut plus accessible !
A recommander vivement !
Je l'ai lu avec grand plaisir !

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 20 juin 2013
trés beau livre ou l essentiel est expliqué simplement, les exercises faciles a comprendre et a appliquer dans la vie de tout les jours

5.0 étoiles sur 5 très utile, 19 mai 2013
un excellent ouvrage pour comprendre mieux, accepter cet état de conscience et le faire croitre au mieux
bien écrit et de bonnes pratiques

5.0 étoiles sur 5 Beau sujet et excellent livre, 1 juin 2014
J'ai découvert ce que c'est que le channeling et j'ai lu avec grand intérêt cet ouvrage qui m'a apporté beaucoup. oui on peut créer un channel ( canal) avec l'au-delà et se mettre en lien par l'esprit avec l'au-delà.
Un livre a lire ,je le conseille.
Il contient toute la méthode et c'est bien expliqué, clair,
Je n'ai pas tout mis en pratique par manque de temps ..