5.0 étoiles sur 5 À lire !
Que dire sinon : à lire !
Publié il y a 14 mois par Virginie HENRY

3.0 étoiles sur 5 parait simple
La méthode est trés simple, mais faut-il arriver a se connecter a son moi supérieur, ce qui malheureusement pas si évident que ça!!!
Publié il y a 15 mois par florence

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 À lire !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir au channeling - Comment se relier à son guide (Broché)
Que dire sinon : à lire !
Livre très intéressant expliquant ce qu'est le channeling et comment le pratiquer. J'ai d'abord lu toutes les parties hors exercices du livre avant de me mettre aux exercices et malgré que j'avais un certain scepticisme, j'ai réussi très facilement à me connecter à un guide et à échanger avec. C'est surprenant !
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui ont envie de s'ouvrir à cette expérience

5.0 étoiles sur 5 Très impressionnant, ça change la vie, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir au channeling: Comment se relier à son guide (Format Kindle)
Ayant à la base une bonne ouverture d'esprit je partais sans idées préconçues. Les exercices sont bien expliqués, les résultats arrivent rapidement et on en ressort à jamais différent, la vie reprend enfin tout son sens, avec de nouvelles valeurs auxquelles on ne fait souvent plus attention. Formidable.

5.0 étoiles sur 5 clair, précis, "inspiré", 11 juin 2013
Guillemin (lyon, France) - Voir tous mes commentaires
un ouvrage simple -mais pas simpliste- comme nos amis américains savent les faire! Pour tous ceux qui veulent comprendre et surtout pratiquer : les auteurs nous donnent de nombreuses "permissions", non la canalisation n'est pas réservée à une "élite", mais à tous... pas besoin de croire en quoi que ce soit, et ça marche, et ça ouvre de magnifiques espaces de compréhension du karma et de "qui" nous sommes.... c'est-à-dire surtout pas "pour qui nous nous prenons". Le texte est bienveillant, léger et profond à la fois... tout ce que notre vie est quand nous l'observons en "grand angle"!

5.0 étoiles sur 5 précieux, 12 septembre 2014
Ce livre est un pur joyau. Je l'ai lu attentivement, j'ai pratiqué les exercices et en une semaine j'ai fait des progrès formidables. J'ai non seulement réussi à canaliser mes guides par le biais de la parole, mais aussi par écriture. Ils ont aussi communiqué en me faisant accéder à une vision onirique et en me faisant dessiner. Waouh ! Je remercie l'auteur et ses deux guides.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 mai 2014
le livre incontournable du channeling, pour tout ceux qui veulent progresser sur ce chemin. une référence. un best-seller. il y a vraiment des passages ou vous vous sentez connectés.

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre "ouvert", 25 juillet 2014
je cherchais à evoluer dans mon domaine, seulement je rencontrais quelques appréhensions quant à me lancer toute seule, d'autant que je ne trouvais pas de gens pour m'y guider... alors ce livre est arrivé tout cru sur mon écran... dès les premières pages il fut une revelation, depuis je ne le quitte plus ile est vraiment complet... heureusement que la france s'ouvre enfin sur des editions comme celles-ci autrement j'aurais été obligé de l'acheter en anglais!!!!

5.0 étoiles sur 5 tout simplement le meilleur, 27 juin 2014
D. Evelyne (bretagne france) - Voir tous mes commentaires
Si vous avez déjà le livre papier : "Manuel de communication spirituelle", cet e-book est le même. Mais c'est quand même très bien de pouvoir le relire et faire les exercices à n'importe quel moment, c'est pourquoi, personnellement, j'apprécie de l'avoir aussi dans mon kindle. La guidance spirituelle est très bien menée. Toutes les étapes pour transmettre sont expliquées...après, chacun va à son rythme.

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 20 juin 2013
trés beau livre ou l essentiel est expliqué simplement, les exercises faciles a comprendre et a appliquer dans la vie de tout les jours

5.0 étoiles sur 5 Channeling bonheur, 6 décembre 2013
Ayant moi-même fait du channeling sur une table de kiné sans savoir ce que c'était et ayant eu très peur de ce qui m'arrivait, j'ai voulu en savoir plus sur ce sujet. Je ne savais pas quel livre acheté car méfiant je ne voulais pas me faire arnaquer. Après avoir lu quelques commentaires, j'ai décidé de le commander via amazon. Reçu très rapidement, j'ai commencé à le lire et très rapidement, j'ai eu les réponses à mes questions et les doutes que j'avais sont partis. Le seul bémol, c'est que tous les livres sur ce sujet parlent des guides mais jamais du plus grand qu'est le Christ. Alors là, je reste un peu planté quand même ! mais bon, je le conseille vivement à tout le monde car dans les années à venir, le channeling va se développer dans le monde entier et c'est génial pour l'humanité qui justement manque cruellement d'humanité.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 23 novembre 2014
le libre et très intéressant a lire il vous explique comment ce relier a nos guide les exercice son très facile

je ressent une présence et mon guide me donne des conseils a travers mon rêve et écriture automatique

l'exercice son très facile mais faut avoir de la patience je vous le conseil si vous désirez faire du channeling

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›