5.0 étoiles sur 5 joli article
ce gilet a été offert pour mon père il est ravi. belle allure belle matière belle couleur. conforme à la photo.

attention aux taille, mon pere prend habituellement du L, là un M suffisait amplement.
Publié il y a 21 mois par noonette

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud
Bon rapport qualité prix. C'est chaud et douillet. Ça peluche un peu, comme beaucoup de pures laines. Ça taille grand, je me suis fait avoir pour le premier article. J'ai demandé une taille au dessous pour les autres.
Publié il y a 11 mois par Symon

5.0 étoiles sur 5 joli article, 27 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Gilet sans manches !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet sans manches homme en laine d'agneau (Vêtements)
A la recherche d'un gilet homme sans manches !! Enfin trouvé chez cette marque anglaise. Belle qualité, très chaud, bien fini. Joli gris. boutons brun qui finissent parfaitement le produit ! Taille grand. Pour un XL prendre un L.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 22 novembre 2013
très satisfait de la qualité coupe parfaite me concernant,article correspondant au descritif.
je trouve ici le produit que je recherchais.

5.0 étoiles sur 5 Avis sur le gilet, 1 décembre 2014
Le rapport qualité/prix m'a paru acceptable.
De plus j'ai trouvé des avis favorables dans les commentaires acheteurs.
J'ai pu choisir la bonne taille grâce à un de ces avis.
Les poches latérales sont bien pratiques,
En résumé, produit à recommander.

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud, 29 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 gilet, 23 décembre 2013
très joli gilet sans manche, agréable à porter d'après les dires de mon Papa à qui je l'ai offert - très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Joli, taille grand, 28 octobre 2013
Contente de mon achat, ne sent pas mauvais comme j'avais lu dans un autre avis. La couleur est un peu plus verte que je pensais, mais ça va très bien.

1.0 étoiles sur 5 gilet laine sans manche, 30 novembre 2014
c'est le second gilet que j'achète chez WooL Overs avec Sérénité = qualité constante et coupe adaptée - si l'on prend une taille en-dessous ( je fais un L, je prends un M ). A suivre ....pour de nouveaux gilets, dans d'autres couleurs sympas. Rob

5.0 étoiles sur 5 Good quality for an affordable price, 22 novembre 2014
Super fast shipping and excellent quality. I am very satisfied. I have already ordered twice and will surely order again.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 1 octobre 2014
Gilet de très bonne qualité, il est conforme à la description, je ne suis pas déçue et je le recommande

Wool Overs Gilet sans manches homme en laine d'agneau Vert anglais XL
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat