5.0 étoiles sur 5 une intrigue diablement sensuelle et mystérieuse...
Publié il y a 21 mois par lisa

3.0 étoiles sur 5 Un peu plus mou
Dans le tome 4, on plonge plus véritablement dans l'univers de la Société. On découvre cette fois l'un des rouages les plus important de l'organisation, la "gardienne de l'oméga", la jeune fille qui s'assure des dossiers sur chacun des membres de la Société. L'espionne de l'ombre. La protégée des Duivel...
Publié il y a 21 mois par Poison

5.0 étoiles sur 5 une intrigue diablement sensuelle et mystérieuse..., 15 mai 2013
lisa - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gardienne de l'Oméga (La société - Tome 4) (Format Kindle)
Ce quatrième tome de La Société est une nouvelle fois une réussite. D’abord parce qu’Angela Behelle nous emmène toujours là où on ne s’y attend pas ! Tous les tomes diffèrent les uns des autres, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Ensuite parce que le personnage de la Gardienne de l’Oméga est tout simplement génial !
Jusqu’à présent, chaque tome avait pour sujet principal les relations passionnées, compliquées et extrêmes des héros ce qui donnait une dimension très érotique, qui absorbait tout le récit. Ici, les choses sont différentes, l’intrigue passe au premier plan et s’agrémente d’érotisme à la sauce Angela Behelle. Que du bonheur !
Tout est pensé au millimètre près, rien n’est laissé au hasard. L’intrigue est passionnante et on se laisse porter du début jusqu’à la fin par les évènements. Les scènes de sexe, hot, érotiques, peu importe comment on les nomme, s’intègrent parfaitement à l’histoire toujours dans un souci d’ouvrir à la sensualité, à l’extase et au plaisir.
Autre changement, et pas des moindres, ce tome nous présente notre première héroïne du côté de La Société. Jusqu’à présent, tous les héros membres ou dirigeants de La Société étaient des hommes. Cette fois c’est une femme qui est au centre du réseau, avec un rôle important, elle est la femme de la situation. Et quelle femme !
Le héros masculin, Liam, va avoir un rôle particulier dans ce tome. Je ne vous en dis pas plus mais Mesdames, apprêtez-vous à rencontrer un personnage qui d’abord ne vous laissera sûrement pas indifférentes mais en plus qui a cette faculté de répondre à quelques-uns de vos fantasmes. Chut, chut, chut ! Je vous laisse le découvrir par vous-même.
Et lorsque l’on parle de personnages masculins, je ne peux omettre de vous signaler que notre sexy, beau, pervers et charismatique Alexis fait son grand retour, et Mesdames… vous allez en pâlir d’envie, ou de rage, au choix !!
En résumé, encore un excellent tome, qui nous ravit, nous surprend une nouvelle fois et qui marque certainement un cap, un tournant dans l’activité de La Société.

si vous voulez lire la chronique complète c'est par ici:

[...]

4.0 étoiles sur 5 Super comme d'hab!, 16 mai 2013
Dévoré en une journée tellement ce livre est bien. J'adore les histoires de la société de l'oméga. Même si mon préféré reste le 1er, celui ci est indéniablement réussie.
Sexe, amour, fraternité,amitié ce livre est vraiment super sympa a lire. Merci a l'auteur et en espérant en lire plein d'autre

3.0 étoiles sur 5 Un peu plus mou, 17 mai 2013
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
On va justement retrouver les Duivel, qui commencent à prendre doucement leurs distances, apportant également une note plus grave, plus sombre au roman.
Lou va devoir enquêter sur un réseau qui semble se constituer et sérieusement menacer la Société et ses membres. Mais l'enquête de Lou va l'amener à croiser la route de Liam, et le chasseur pourrait bien devenir la proie.
J'ai moins aimé cette intrigue, même si le côté plus noir m'a plu. De plus, le fait que l'auteur n'hésite pas à donner de l'importance à une femme est plaisant, néanmoins le schéma se répète avec un dominant et une plus soumise. La fin confirme d'ailleurs cet état de fait en revenant à une trame plus classique.

Le point commun de toutes ces histoires, outre les trames classiques des romances érotiques, c'est bien le style de l'auteur. Le vocabulaire est toujours le même, les tournures de phrases et les expressions se retrouvent toutes les 20 pages en moyenne ce qui fait qu'après 4 tomes je n'en pouvais juste plus. Outre le fait que ce soit d'un niveau familier et cru, j'ai eu beaucoup de mal avec le fait que l'auteur insiste lourdement sur certains points. Parler de relations sexuelles, orales ou non, ce n'est pas évident parce qu'il faut éviter de faire toujours la même chose et de sombrer dans la routine. Mais ce qui est valable dans le couple l'est aussi dans une série. Du coup les héroïne qui "s'ouvrent" à la sodomie, avec les mêmes mots/expressions, les descriptions de fellations qui se ressemblent toutes etc. (le pire ? toutes les héroïnes sont des femmes fontaines et trop d'insistance sur ce fait m'ont fait remarqué que d'un point de vue technique, ça mouille et que si l'auteur essaye de s'occuper de ce détail parfois, c'est souvent qu'elle l'oublie !). J'avoue que ça fait beaucoup. Il n'y a pas de variété et cette insistance lourde a plus eu tendance à m'agacer qu'autre chose. Le style est assez simple et directe mais je pense que le but principal de ce genre de littérature ce n'est pas ça non plus, mais plutôt les scènes sensuelles, qui, en elles-mêmes, tiennent leurs promesses.

Pourtant en soi ce sont des histoires qui ne sont pas "mal" et qui ont des bons points (j'avoue avoir préférée l'histoire n°3 pour son héroïne plus assumée et prête à faire ce qu'il faut, quitte à souffrir, en restant réaliste et lucide sur le monde et sa place dans ce monde).

4.0 étoiles sur 5 une bonne suite, 22 mai 2013
je dirais pas que c est celui qui ma fait le plus vibrer des quatre même si je l est aprecier.
le personnage de lou ne s abandonne pas assez a mon gout trop de retenu face a liam qui lui s abandonne completement les scenes de sexe sont pour ma part assez banal et manque de passion meme si elle reste tres sensuelle et agreable nous sommes quand meme loin du torride don angela nous a habituer
la passion est la mais elle ne balaye pas tout sur son passage comme dans le premier et le troisieme qui on reussis a me tirer des larmes de desespoire
bref il ce lis d une traite et avec beaucoup de plaisir malgres tout j ais largement preferer le trois apres le un il viens donc en trois car celui que j ais le moins aprecier c est le deux
je vais attendre avec impatience le prochain bien sur

4.0 étoiles sur 5 Que dire de plus de ce livre ?, 17 mai 2013
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Qui n'est pas déjà été dit par les très nombreuses lectrices de cette série sulfureuse mais non dépourvue de sentiments d'Angela Behelle. Sans hésiter je me suis de nouveau laissé entraîner dans le monde sensuel et interdit de cette société si particulière que cette auteure a créé. Elle réussit l'exploit de renouveler sans cesse, tome après tome une histoire avec la même magie tout en conservant comme point d'ancrage cette Société si mystérieuse mais si fascinante.

Ce tome quatre avec un fil conducteur plus axé sur l'intrigue nous fait vibrer avec deux nouveaux personnages très attachants. J'ai aimé ce personnage féminin si différent des précédentes héroïnes bien dans son corps et dans sa tête. J'ai adoré son alter ego Liam si mâle et si troublant et je me suis laissé porter par la plume tendre et sensuelle de l'auteure qui sait si bien faire monter la tension avec raffinement. En quelques mots seulement je dirais que ce récit est:

Génial

Grisant
Ardent

A quand le tome 5? je suis preneuse

5.0 étoiles sur 5 Great !, 21 mai 2013
Comme toujours le livre est génial, un peu différent, peu être un peu plus sombre et moins porté sur l'histoire d'amour mais surement essentiel à la suite. Hate de lire la suite =)

5.0 étoiles sur 5 A LIRE ABSOLUMENT, 21 octobre 2014
A LIRE ABSOLUMENT !

Les livres "la société" sont de loin les meilleurs que j'ai pu lire.
Les histoires diffères d'un tome à l'autre, ainsi que leur personnages principaux.
Les personnages des tomes précédents font des apparitions de ci delà.
Scènes plus que sensuelles. Une bonne série érotique, particulièrement bien écrite et prenante.
Personnages charismatiques.

5.0 étoiles sur 5 Excitant et captivant, 26 février 2014
L'histoire est bien écrite scénario original , les personnages sont attachants .
Il y a à la fois du romantisme et des scènes très excitantes .
J'ai adoré . Une fois débuté on a plus envie de le lâcher .

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 novembre 2013
bof Jai aimé mais quand même du mal a finir. l histoire de beaucoup préfère le 3. l eroine m enerve et lui pour un tombeur tombe amoureux trop vite . un bon moment quand meme

5.0 étoiles sur 5 Chaud devant !, 21 septembre 2013
Chris - Voir tous mes commentaires
Encore un merveilleux tome ! Toujours aussi osé et hot ! On en apprend encore un peu plus sur la "Société" pour notre plus grand plaisir. Je conseille vraiment cette série.