le 23 mars 2014
je tiens juste à dire que je n'ai eu aucun resultat meme en faisant très attention à mon alimentation, donc déçue
le 1 mars 2016
Vraiment déçu de ce produit, c'est de l'argent jeté par la fenêtre ! Même en ayant une alimentation équilibré il ne m'a pas fait perdre un seul kg
le 11 décembre 2013
J'avoue que c'est la 1ère fois que j'utilise ce produit, donc je n'ai pas assez de recul pour donner un avis crédible.
Par contre, ce que je peux dire c'est que depuis que j'en prends, je n'ai plus envie de grignoter entre les repas.
le 13 octobre 2014
Ca gros et çà ne marche pas .... (dans le cadre d'une alimentation adapté et avec du sport, pas de différence avec ou sans si ce n'est cet arrière gout de gingembre / réglisse désagréable)
le 22 août 2013
xl s slim et vrement tre efficace je ne voie vrement rein a reproche a se produit je vous le conseille
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2015
Pour l'instant je n'ai pas de visibilité à long terme sur ce produit puisque je commence seulement le traitement.
Donc je vous tiendrais au courant lorsque je l'aurai terminé
le 31 août 2014
Je ne suis pas ronde mais des petites choses ont commencé à apparaître comme des petites poignées d'amour
Si je ne me trompe pas, en 1 semaine j'étais redevenue comme avant, elles avaient disparue.