4.0 étoiles sur 5 XL-S
J'avoue que c'est la 1ère fois que j'utilise ce produit, donc je n'ai pas assez de recul pour donner un avis crédible.
Par contre, ce que je peux dire c'est que depuis que j'en prends, je n'ai plus envie de grignoter entre les repas.
Publié il y a 13 mois par B. Nataly

2.0 étoiles sur 5 Ca laisse un goût ...
Ca gros et çà ne marche pas .... (dans le cadre d'une alimentation adapté et avec du sport, pas de différence avec ou sans si ce n'est cet arrière gout de gingembre / réglisse désagréable)
Publié il y a 3 mois par Lou

4.0 étoiles sur 5 XL-S, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Mon Objectif ''Slim'' 30 Comprimés (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Ca laisse un goût ..., 13 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 mars 2014
je tiens juste à dire que je n'ai eu aucun resultat meme en faisant très attention à mon alimentation, donc déçue

5.0 étoiles sur 5 reponse, 22 août 2013
xl s slim et vrement tre efficace je ne voie vrement rein a reproche a se produit je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 31 août 2014
Je ne suis pas ronde mais des petites choses ont commencé à apparaître comme des petites poignées d'amour
Si je ne me trompe pas, en 1 semaine j'étais redevenue comme avant, elles avaient disparue.

XLS Mon Objectif ''Slim'' 30 Comprimés