le 28 février 2014
J'ai commandé une dizaine d'enceintes de marques plus ou moins connu a ma grande surprise celui-ci à un tres bon rendu sonore.
Le volume et la qualité sont en rendez vous. J'en ai gardé 2 les jbl et celui-ci du coup
Certifiée IPx4, cette petite enceinte résiste aux projections d'eau accidentelles, ou à l'exposition à une pluie de faible intensité. Recouverte d'une gaine de caoutchouc épais, elle est aussi résistante aux chocs. Elle pourra donc vous accompagner dans -presque- toutes vos activités, hors sports nautiques, car elle ne résiste pas à l'immersion.

La qualité du son est tout à fait correcte : elle manque un peu de basses et les aigus ne sont pas d'une grande finesse, mais toute la partie medium est bien restituée. à la première écoute, on peut aussi trouver qu'elle manque de puissance, mais en pratique, elle est tout à fait suffisante pour une chambre de taille standard.

J'aime bien l'anneau qui permet de l'accrocher à un sac ou ailleurs, et la gaine de caoutchouc est facilement amovible, pratique pour nettoyer une enceinte qui aurait pris du sable, de la boue, ou plus simplement de la poussière.

Le prix, inférieur à 30 euros est parfaitement justifié par les prestations, et inversement : les prestations sont en rapport avec le prix.. très honnêtes.

Erwann sur Amazon.fr
le 2 juin 2013
très bon produit , le son est correcte pour la taille et le prix de cette petite enceinte, que je peux transporter partout l autonomie est bonne
le 2 janvier 2014
meme pas tenue la semaine trop fragile les boutons rentrent a l intérieur et dessoudent les micro interrupteurs qui sont derrière
le 30 janvier 2014
c'est la deuxiemes que j'achete c'est vous dire que j'en suis content enceinte pratique car petite et connectivités nombreuses, puissances du volume et son sympa autonomie de la batterie correct
le 12 juillet 2015
Je n'ai pu la tester que sous la douche donc pas d'immersion pour le moment mais c'est une très bonne enceinte waterproof.
Elle est entourée de caoutchouc qui permet donc une bonne protection. Prise en orange, le design est réussite avec son bouton pour le volume sur le côté qui permet d'adapter le volume rapidement, c'est ce qui la différencie des autres enceintes.
Le son est clair et assez puissant, largement suffisant.
review image review image review image review image
le 24 août 2013
c'est extra musique à gogo country saoul rock and roll je me régale à moi tout seul la musique que j'aime
le 30 décembre 2013
Très bon produit répondant à mes attentes mais il faut du temps pour dompter la puissance délivrée (allant parfois jusqu'à la saturation...). Attention à la fonction radio, le son est inégale entre les stations (on peut passer d'un son quasi inaudible à du son... surprenamment surpuissant). Il faut s'y habituer c'est tout
le 19 novembre 2013
La notice est on ne peut plus succincte et surtout il faut maîtriser un anglais que j'ai du mal à reconnaître, sauf si on connaît parfaitement les idéogrammes chinois. Mais un peu d'intuition finit par venir à bout de cet appareil, merveilleux au demeurant !
le 10 juin 2015
Je viens de recevoir l'enceinte aujourd'hui... elle semble parfaitement fonctionner!
Le son est bien assez puissant... même si au max elle sature rapidement!.. ce qui est somme toute normal.
L'idée d'un "gros" bouton de volume apparent est une bonne idée!.. pas de soucis pour le trouver même les yeux fermés ;)
En mode main-libre avec mon téléphone (IPhone), c'est nickel!.. le micro n'est pas non plus prévu pour un captage spatial filtré, mais il fait son office parfaitement!
Le contrôle du son, des morceaux précédents/suivants est très simple... + 1 bouton marche/pause/appairage... essentiel, sans surplus.
Notice US, mais même sans, çà coule de source!
Produit bien pensé... à voir dans le temps...