le 2 janvier 2014
meme pas tenue la semaine trop fragile les boutons rentrent a l intérieur et dessoudent les micro interrupteurs qui sont derrière
le 19 novembre 2013
La notice est on ne peut plus succincte et surtout il faut maîtriser un anglais que j'ai du mal à reconnaître, sauf si on connaît parfaitement les idéogrammes chinois. Mais un peu d'intuition finit par venir à bout de cet appareil, merveilleux au demeurant !
le 23 juin 2014
une notice serait fortement appréciable! sinon bonne qualité d'écoute bien que le son soit tout compte fait assez limité en terme de portée audio
le 13 mai 2014
étant satisfaite moi meme, j'en aie commandé une pour ma fille.
elle ne la quitte plus. tres pratique et facile d'utilisation
le 9 janvier 2014
Très bon contact avec l'acheteur, achat satisfaisant.
Parfait.
Appareil compact et pratique.
Jolie couleur rose, très pratique d'utilisation.
achat satisfaisant.
livraison dans les délais
le 29 août 2014
Livraison sérieuse et assez rapide ......Il faudrait une notice en Français et plus d explications ....La carte micro SD correspond bien .