4.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!!
Alors là la mini enceinte parfaite pour rendre une ado heureuse !! Très bon son, fonctionnelle, facile a emmener partout, que demander de plus !!?? :)
Publié il y a 13 mois par COUTURIER

1.0 étoiles sur 5 Deja Cassée
meme pas tenue la semaine trop fragile les boutons rentrent a l intérieur et dessoudent les micro interrupteurs qui sont derrière
Publié il y a 19 mois par bruno cagnat

1.0 étoiles sur 5 Deja Cassée, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Enceinte acoustique Stéréo Kaidaer MN02, Son Surpuissant - Couleur Argent pour MP3 MP4 Ordinateur portable (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 enceinte portative, 13 mai 2014
encore de plus achetée et qui ne quitte plus les poches, les sacs etc.
sommes epatés par la qualité du son et sa puissance. recommandons vivement à notre entourage.

4.0 étoiles sur 5 excelent, 23 décembre 2013
delai de l'envoi assez long mais la qualité d'enceinte est tres bien petit probleme pour ma part le port usb est un peu abimée je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!!, 27 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 bon produit!, 11 avril 2014
Le son est très bon, et la possibilité de pouvoir brancher un mp3 comme une clé indifféremment est très intéressante! Bon produit, je recommande!