le 2 janvier 2014
meme pas tenue la semaine trop fragile les boutons rentrent a l intérieur et dessoudent les micro interrupteurs qui sont derrière
le 13 mai 2014
encore de plus achetée et qui ne quitte plus les poches, les sacs etc.
sommes epatés par la qualité du son et sa puissance. recommandons vivement à notre entourage.
le 23 décembre 2013
delai de l'envoi assez long mais la qualité d'enceinte est tres bien petit probleme pour ma part le port usb est un peu abimée je recommande cet article
le 27 juin 2014
Alors là la mini enceinte parfaite pour rendre une ado heureuse !! Très bon son, fonctionnelle, facile a emmener partout, que demander de plus !!?? :)
le 11 avril 2014
Le son est très bon, et la possibilité de pouvoir brancher un mp3 comme une clé indifféremment est très intéressante! Bon produit, je recommande!