5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais
Film de bonne qualité,
Bien suivre les instructions pour le collage
Avoir un écrans très propre avant de mettre le film en place.
Correspond bien a la tablette.
Publié le 30 juillet 2013 par Guy Marchais

3.0 étoiles sur 5 résultat mitigé
Publié le 1 juillet 2013 par Vic

3.0 étoiles sur 5 résultat mitigé, 1 juillet 2013
Je cherchais une protection d'écran pour diminuer les reflets et obtenir un toucher plus glissant. Le film mat est vraiment mat, mais l'aspect granuleux dégrade l'image et les angles de vision. Du coup, j'ai mis la protection brillante : très bon toucher et écran légèrement moins brillant. Finalement, je n'utiliserais pas les 2 films mats.
Pose très délicate, comme toujours pour ces films, mais c'est possible de n'avoir ni bulle ni poussière.

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evecase MeMO Pad Smart 10 ME301T Film Protection d'Écran LCD - Anti-Rayures - pas d'Adhésif - pour Asus MeMO Pad Smart 10 ME301T 10.1 " Android Tablette PC - Pack de 4 (2 Transparents et 2 Mats Antireflet en PET) (Appareils électroniques)
Il m'a fallu deux tentatives, et donc deux films gâchés, pour arriver à un poser un sans bulles d'air. Ce n'est ni pratique, ni facile à faire, et oubliez pour les Asus memopad en 10', le film est trop grand, et quand on le découpe, on salit le film: résultat, bords pas nets et bulles d'air...
J'apprécie tout le même les feuilles mattes, qui si elles ne sont pas plus pratiques à poser, ont un joli rendu. Bref, je ne conseille pas aux possesseurs de tablettes Asus 10'

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 30 juillet 2013
Film de bonne qualité,
Bien suivre les instructions pour le collage
Avoir un écrans très propre avant de mettre le film en place.
Correspond bien a la tablette.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le T100 et facile à installer !, 17 mai 2014
Parfait pour le T100 et facile à installer sans bulles, préférez le modèle anti- reflets (l'emballage contient deux films brillants et deux films anti- reflets), par contre les doigts laissent très vite des empreintes et au bout de quelques heures, votre tablette munie de ce film de protection ressemble à un fichier d'identification judiciaire !!! Heureusement , c'est facile à nettoyer avec une éponge légèrement humide et un microfibre pour la finition ...

4.0 étoiles sur 5 Protection essentielle, 1 juin 2014
Protection essentielle j'aurais du en acheter des l'achat de la tablette
Efficace par contre la pose n'est pas simple
Tres bon Rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 produit impeccable pour asus memo pad fhd 10, 11 janvier 2014
4 films avec taille sur mesure et tres facile a installer sur asus memo pad 10` fhd.
Accessoires: Essui et racloir inclus.

5.0 étoiles sur 5 protège bien, 9 mars 2015
Il y a 2 mats et 2 clairs.
J'ai utilisé le mat et il enlève le reflet de notre visage sur l'écran et rend moins visible les traces de doigt sur l'écran (il y en aura toujours!).
Le toucher change légèrement mais on s'y habitue vite.
J'ai l'impression que lorsqu'on est dehors avec le soleil dans le dos, l'écran devient plus somble à cause du film mais ce n'est pas extrèmement génant.
A part ca, très facile à coller si on prend bien la peine et le temps d'ajuster les 2 coins au début.
Bref, très bon qualité/prix, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!, 11 janvier 2015
J'ai acheté cette protection pour deux ordinateur. J'ai longuement hésité puisque certains commentaires précisait que l'écran perdrait de sa clarté et que les couleurs seraient moins vives. Il n'en est rien, les couleurs sont parfaites, la clarté est impeccable, en revanche, on bénéficie d'un réel confort, puisque l'écran n'est plus un miroir. Je recommande ces protections qui sont de très bonne qualité. Je suis ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, positionnement facile, 29 avril 2014
J'ai eu l'occasion de poser des protections d'écran sur plusieurs tablettes, téléphones, etc...
Ca n'a jamais été aussi simple et propre qu'avec cette protection : quasiment aucune bulle, et celles qui sont apparues étaient sur le bord de la protection, et ont pu être repoussées facilement.

(Posée sur Asus ME301)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 décembre 2013
Positif :
- Correspond à la taille de l'écran.
- Semble de bonne qualité.
- En ce qui me concerne, elle a été très facile à mettre.

Négatif :
Seul petit bémol, il n'y a pas de trou pour l'optique de la caméra frontal. Je ne sais pas si cela change quelque chose car pas fait d'avant/après.