le 30 décembre 2014
"Conception sur mesure pour un accès facile et l'utilisation de toutes les fonctions."

Oui, si on renonce à utiliser les 2 touches tactiles en bas du téléphone. J'ai l'impression d'utiliser un vieux téléphone tactile quand je l'utilise à travers la housse en silicone... les boutons sont recouverts par la coque... il y'a des "encoches" qui sont faites en silicones mais elles rendent difficile l'appui sur les boutons... Ma led est cachée par le blanc en haut de la coque... enfin bon... déçue bien comme il faut...

Edit après 2 semaines d'utilisation: J'enlève une étoile de plus au produit, il s'est tout abîmé, la housse laisse des poches d'air quand elle est fermée, le chargeur se décroche du coup je part chaque fois avec un téléphone qui est déchargé. La housse est vraiment très fragile et je suis certaine que si je continue à l'utiliser elle sera déchiquetée très rapidement ! elle commence déjà à s'étioler sur le côté... Vraiment très basse qualité. Fuyez !! Payez un peu plus cher mais payez une meilleure qualité !!
le 8 août 2014
Le produit pourrait presque être parfait.....
Dommage que le dessus de la coque n'adhère pas à l'écran du téléphone......Le rabat s' ouvre tout seul en permanence!
La touche centrale ainsi que l écran est utilisable avec précision même avec la coque. Bien!!!
Mais TRÈS délicat d'utiliser les touches retour et menu en bas de l'écran. ....Le plastique est trop épais à cet endroit! !!! Donc obligé d'ouvrir la coque. ...pas pratique!
L idée de la coque avec rabat transparent est super bonne,mais ce produit n est pas bien fini.
Bon vendeur,livré rapidement
le 21 octobre 2015
La coque est géniale. En TPU silicone, elle tient très bien le téléphone (les dimensions sont parfaites pour le S4 i9500-9505). Les boutons extérieurs ne sont pas protégés comme on peut le voir sur les photos mais les bords ne gênent pas leurs accès. Et c'est mieux qu'une coque qui les protège mais où il faut appuyer fort.
Un peu plus rose que sur la photo, comme c'est souvent le cas sur internet, mais avec le fond noir du téléphone c'est très bien.
En plus réception de la coque plus tôt que prévue :)

En bref, ravie de cet achat.
le 4 février 2015
La coque est un peu plus bleu que sur les photos, mais je trouve qu'elle reste très jolie. J'ai déjà fait tomber mon téléphone plusieurs fois et la coque protège bien les bords du téléphone. Le seul bémol est que l'ouverture de la coque sur l'emplacement pour charger le téléphone n'est pas adaptée à tous les chargeurs. J'ai certains chargeurs donc le câble passe très bien, mais d'autres pour lesquels je dois enlever momentanément la coque afin de charger le téléphone.
Néanmoins cela reste un très bon achat vu le prix, je le recommande vivement!
le 1 janvier 2016
J'ai acheté la coque Dual Colour Turquoise/Noir. Je le précise car les commentaires sont communs pour différentes coques. J'ai été livré très rapidement mais j'en suis très déçu. Elle est trop épaisse, ce qui cause des appuis involontaires intempestifs sur les touches latérales et empêche de brancher le chargeur. En revenant voir le descriptif du produit je me rend compte que d'autres coques du même vendeur n'ont pas tout à fait le même design. Je ne me prononce donc que pour les Dual Colors que je déconseille fortement.
le 30 juin 2014
Je conseille cette coque en silicon!
Elle est stylee, lavable et legere et englobe bien le portable sans le rendre plus epais.
le 20 septembre 2014
J'ai installé cette coque il y a trois jours et elle s'adapte parfaitement à mon S4.
La couleur est flash comme je l'espérais et la coque est plus adhérente que le téléphone seul qui avait tendance à glisser lorsque je le posais.
Les remarques des autres clients m'ont aidées mais à part le fait qu'effectivement il est plus difficile d'allumer et d'éteindre le téléphone (question d'habitude de pense), je n'ai rien à redire...
le 23 septembre 2015
La taille de cette coque est un peu juste en largeur.
Il ne manque pas grand chose mais l'ajustement n'est pas parfait
le 2 octobre 2014
La coque protège très bien le téléphone et ne le plombe pas d'une épaisseur débordante. Cependant, elle aurait pu être un peu plus ajustée au niveau des boutons de volume et de mise sous tension. Il faut appuyer relativement fort pour avoir une réaction.
Personnellement, ça ne me dérange pas et pour avoir déjà fait tomber mon tél avec cette coque, je dois dire que le tél a été bien protégé, et c'est bien là l'essentiel.
le 29 janvier 2014
La coque se positionne trés bien sur le S4. Les boutons sont bien accessibles et les découpes sont de bonne taille (pas de pb pour la prise micro usb ou le jack comme sur d'autres coques)
le blanc transparent va trés bien avec le S4 blanc, ca donne moins l'impression de grossir le téléphone.
Bonne tenue en main, il ne glisse plus quand on le tient d'une seule main.
Bref super content de cette coque