4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARASOL EN ALUMINUM ROND POLYSTER 180G/M2 MANIVELLE INCLINABLE, Ø300CM,VERT 46
Très bon rapport qualité/prix. C'est le deuxième que j'achète. Le précédent avait un mât en bois mais ne s'inclinait pas.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2014
Cet article correspond parfaitement à mes attentes. Facilité d utilisation, qualité du matériel correspondance avec les photos et conditionnement de grande qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parasol avec belle couleur, solide et pratique, 14 juillet 2014
Le pied en aluminium et branches ont l'air solide, léger, à voir dans la durée... inclinable ça c'est top ! le pied s'enlève en deux parties très pratique pour le ranger dans de petits espaces.

Services amazon impeccables

Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Mieux en réalité qu'en photo sur le site, 17 mai 2014
Mieux en réalité qu'en photo sur le site pour un prix raisonnable , la couleur vert sombre est superbe dans le jardin , discrétion et qualité de finition.

4.0 étoiles sur 5 parasol, 1 septembre 2014
parasol conforme a la description mais il faut trouve un pied plus large que sur le dessin je recommande cet article