5.0 étoiles sur 5 Splendide
Cette robe correspond parfaitement à la description. Il faut prendre une taille au dessus de la votre.
La matière est souple et ne demande aucun repassage.
Elle est chaude et très agréable à porter
Publié il y a 6 mois par MAGALI MARTINEZ

2.0 étoiles sur 5 Ne peut pas etre enfilé
La robe en elle meme est belle et semble de bonne qualité. Pourtant je ne peux pas l'enfiler car la couture de la taille est trop étroite. Meme ma fille de 12 ans ne peut pas la mettre.
Publié il y a 10 mois par JUJULATARMO

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Patineuse Uni Ceinturée (Vêtements)
La matière est souple et ne demande aucun repassage.
Elle est chaude et très agréable à porter

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 novembre 2014
contente d avoir reçu ma robe ce matin en plus d être jolie la coupe est parfaite (je m habille en 38/40 j ai pris un 40 nickel) et de bonne qualité et la couleur est sublime
la livraison est longue mais l article a été envoyé d Allemagne
Attention tout est écrit en Anglais !!! à prévoir pour un retour d article
je recommanderais des habits chez krisp en me fiant aux avis qui m ont été de bons conseils merci

2.0 étoiles sur 5 Ne peut pas etre enfilé, 30 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Vraiment courte, 4 janvier 2014
Robe assez courte je mesure 1m75 elle m'arrive mi cuisse , mais bon elle m'incite a maigrir car je suis un peu bouboule !

5.0 étoiles sur 5 Robe patineuse, 23 octobre 2014
Robe facile est agréable à porter, belle matière. Taille bien, la couleur est lumineuse, les plis de la robe donnent du volume au petit gabarit, arrive au-dessus des genoux. Dégorge beaucoup au premier lavage.
Très satisfaite de cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 décembre 2014
Je cherchais depuis longtemps une robe de ce style : j'ai été déçue :
- Le coloris "Mure" est bien plus rose qu'il n'y parait. Mais ce n'est pas le plus gênant, ça reste une jolie couleur tout de même.
- Sur la photo, la robe a des manches 3 quarts. Alors pourquoi ai-je reçu une robe manches courtes ? Ca m'a réellement déçue.
- Enfin, en lisant les commentaires, on peut voir que la robe taille petit. Faisant 1m72 et un petit 36 j'en suis venue à la conclusion qu'il me fallait un 38... Il s'avère que j'ai reçu une robe dont la taille ressemble à un 40-42, immettable donc...

J'attends le remboursement.

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 21 décembre 2014
Je ne suis pas toute jeune, et pourtant j'ai acheté cette robe, je l'ai portée pour la première fois hier soir lors d'une soirée ; je Afis 1.58 58kgs, taille 40)je la porte avec des collants opaques noir, et des bottines rouge de la même couleur, avec une ceinture élastique noire large de 5cm et aussi des mitaines en dentelle noire....
elle m'arrive un peu au-dessus du genou... ce qui n'est pas trop court !

Look d'enfer, je vais donc la remettre pour le réveillon...
Je vais l'acheter en noir.....

2.0 étoiles sur 5 robe, 6 novembre 2014
la robe est jolie et le tissu conforme à la description.
par contre, le buste est court et la taille de la robe arrive aux omoplates

4.0 étoiles sur 5 Robe superbe, 22 janvier 2015
Suberpe robe reçue .
La matière est bien plus épaisse que je m'y attendais , elle est très chaude et un peu extensible... Parfait pour l'hiver donc.
Contrairement à ce que la photo peux laisser croire, elle est exactement de la même couleur que sur la photo
Un peu courte aux cuisses, mais c'est normal pour une robe patineuse

Le seul soucis , c'est pour celle qui ont des grosses poitrine.
Mon bonnet F se voit encore + maintenant .
Elle à l'air encore plus grosse héhé ^^'

2.0 étoiles sur 5 Robe "cheap", 27 décembre 2014
Le produit recu correspond à la photo, mais il ne faut pas s'attendre à un produit de qualité. Le tissu de la robe (tres courte) et la ceinture en plastique font très bas de gamme. Le tout ressemblé à un article fabriqué en Chine. Bonne surprise cependant, c'est fabriqué en Grande Bretagne, donc en Europe ( d'où les 2 étoiles) cela ne correspond pas à mes attentes

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›