4.0 étoiles sur 5 Bon matériel mais des problèmes sont bien apparus, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC DE LESTAGE POUR TONNELLE X 10 (Appareils électroniques)
Bonjour,
Ce type de sac de lestage est très bien pensé. Il assure un parfait lestage de différents type de pieds de parasol ou de tonnelle.
Toutefois les coutures n'étant pas doublées, elles risquent de moins bien résister dans le temps.
La garantie de 2ans est un bon atout !
Il se confirme que les attaches supérieures s'arrachent sous le poids du lestage.

4.0 étoiles sur 5 pratique !, 11 avril 2014
C'est une super idée ! Après les avoir rempli de sable (un peu long) les sacs sont attachés aux pieds de ma tonnelle. Ils sont assez lourds, esthétiques et j espère que cette année elle ne s'envolera pas .

5.0 étoiles sur 5 Répond absolument à mes attentes, 11 juin 2014
Seul bémol, une des sangles velcro sur un des sacs (parmi les 20 utilisés) s'est décousue du sac à la fin de la journée.

5.0 étoiles sur 5 😀, 24 mai 2015
Très bien, je suis satisfaite de mon achat! Leste bien ma tonnelle je recommande ce produit pour bien maintenir les pieds

5.0 étoiles sur 5 plus qu'attendu, 29 août 2013
ce produit est entièrement satisfaisant,il correspond complètement a la description faite et est tout a fait conforme a mes attentes voir plus. En effet il embellit la tonnelle en apportant une touche d'élégance (bien plus que les plots plastique).

5.0 étoiles sur 5 Bien pense...., 16 septembre 2014
Les sacs paraissent très bien......mais grand beau temps ce we ,nous ne les avons donc pas testés....... A voir,à une autre occasio

SAC DE LESTAGE POUR TONNELLE X 10
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat