5.0 étoiles sur 5 Surprise !
Vu les critiques, je m'attendais à bien pire : finalement, belle petite surprise ! L'histoire est très simple, sans prétention et seul regret : se lit très vite.
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 sans plus
nouvelle érotique courte, sympathique mais sans plus, elle aurait pu être mieux sans une reflexion de l'héroine à la fin, qui gâche toute l'ambiance, de mon point de vue. je ne suis pas prude, mais il y a certaines expressions qui me choquent ou me paraissent inadaptées même dans un livre de ce genre.
Publié il y a 4 mois par Virg

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret entre collègues (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 octobre 2013
bot bof bof bof bof je l'ai acheter pour voir mais suis tres decu de la qualite et de la quantite

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 juin 2014
pas grand chose de plus à en dire, sinon que ça ne m'a pas plu. Trop sexiste peut-être.... pas inoubliable c'est sur

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 9 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Bof, 21 août 2014
du porno vulgaire aux premières page, j'aime les littératures érotique mais là c'est......, je n’adhère pas , version kindle contiens juste quelques page

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Je n'ai pas apprécié cette nouvelle. Cela manque de sensualité. Les personnages sont peu intéressants et la chute est basique. Je m'attendais à mieux.

4.0 étoiles sur 5 agréable, 10 août 2014
une petite histoire bien pimenté, j'ai beaucoup aimé après il manque une suite a voir si elle existe pour la lire

2.0 étoiles sur 5 Partagée, 28 avril 2013
Bella-trix "crocs devant" - Voir tous mes commentaires
D'un côté l'histoire manque vraiment d'originalité et les personnages plutôt vides sont antipathiques.
L'écriture n'est pas exceptionnelle sans que ce soit désagréable à lire.
C'est quand même très simple avec un vocabulaire peu diversifié.
Les scènes érotiques surviennent rapidement, c'est surprenant dans le contexte mais assez excitant.

Maintenant ça ne m'a pas transporté au point d'avoir envie de lire la future série.
(L'évaluation ne veut pas dire que c'est mauvais, juste que je n'ai pas beaucoup aimé)

Secret entre collègues
Secret entre collègues de Alison McNamara
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat