4.0 étoiles sur 5 dans le même genre que « Cinquante nuances de Grey »
J'ai été attirée par le titre de cette nouvelle. Qui n'a jamais été tenté par un collègue ou même un camarade de classe ?! Ne rougissez pas, il n'y a pas de mal à ça. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi hot comme dans la salle de réunion quand le patron entre.
Talons hauts,...
Publié il y a 6 jours par yuya46

3.0 étoiles sur 5 sans plus
nouvelle érotique courte, sympathique mais sans plus, elle aurait pu être mieux sans une reflexion de l'héroine à la fin, qui gâche toute l'ambiance, de mon point de vue. je ne suis pas prude, mais il y a certaines expressions qui me choquent ou me paraissent inadaptées même dans un livre de ce genre.
Publié il y a 7 mois par Virg

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret entre collègues (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 dans le même genre que « Cinquante nuances de Grey », 19 décembre 2014
Talons hauts, décolletés, excitation de faire des bêtises avec les collègues qui travaillent et passent à côté... Cette petite nouvelle est bien remplie, elle est excitante et surprenante.

Mais au final, c'est une histoire de sexe entre deux collègues qui veulent garder cela secret, il n'y a rien de plus ni rien de moins. C'est dans le même genre que « Cinquante nuances de Grey » mais en moins fort, d'après ce que j'en sais car je n'ai pas encore lu la trilogie mais ça viendra bien un jour.

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 octobre 2013
bot bof bof bof bof je l'ai acheter pour voir mais suis tres decu de la qualite et de la quantite

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 juin 2014
pas grand chose de plus à en dire, sinon que ça ne m'a pas plu. Trop sexiste peut-être.... pas inoubliable c'est sur

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 9 mai 2014
Vu les critiques, je m'attendais à bien pire : finalement, belle petite surprise ! L'histoire est très simple, sans prétention et seul regret : se lit très vite.

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 21 octobre 2014
Le livre se li en même pas 20 minutes donc trop court.
Trop sexiste Cela manque de sensualité.
L'histoire manque vraiment d'originalité et les personnages plutôt vides sont antipathiques..

1.0 étoiles sur 5 Bof, 21 août 2014
du porno vulgaire aux premières page, j'aime les littératures érotique mais là c'est......, je n’adhère pas , version kindle contiens juste quelques page

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Je n'ai pas apprécié cette nouvelle. Cela manque de sensualité. Les personnages sont peu intéressants et la chute est basique. Je m'attendais à mieux.

4.0 étoiles sur 5 5 minutes de lecture pour de bons souvenirs, 7 décembre 2014
Rien de bien original là-dedans. Mais ça se lit bien, et la tournure un peu "SM" sur la fin est bien amenée. Une bonne lecture, finalement !

4.0 étoiles sur 5 agréable, 10 août 2014
une petite histoire bien pimenté, j'ai beaucoup aimé après il manque une suite a voir si elle existe pour la lire

Secret entre collègues
Secret entre collègues de Alison McNamara
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat