4.0 étoiles sur 5 dans le même genre que « Cinquante nuances de Grey »
J'ai été attirée par le titre de cette nouvelle. Qui n'a jamais été tenté par un collègue ou même un camarade de classe ?! Ne rougissez pas, il n'y a pas de mal à ça. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi hot comme dans la salle de réunion quand le patron entre.
Talons hauts,...
Publié il y a 2 mois par yuya46

3.0 étoiles sur 5 sans plus
nouvelle érotique courte, sympathique mais sans plus, elle aurait pu être mieux sans une reflexion de l'héroine à la fin, qui gâche toute l'ambiance, de mon point de vue. je ne suis pas prude, mais il y a certaines expressions qui me choquent ou me paraissent inadaptées même dans un livre de ce genre.
Publié il y a 9 mois par Virg

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret entre collègues (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Nul, à éviter, 2 janvier 2015
J'ai lu ce petit roman rapidement en 15 minutes. Je suis extrêmement déçue de voir qu'aujourd'hui, on tiens encore des propos sexistes comme "les hommes c'est tous des salauds" et de femmes faciles (qui plus est, soumise).
Le vocabulaire utilisée est inadapté, grossier et choquant. Pourtant comme un autre commentaire, je ne suis pas prude j'adore lire des nouvelles érotiques.
J'aurais pu mettre 1 étoile, mais je le fais uniquement quand le titre n'a aucun rapport avec le texte ce qui n'est pas le cas ici.

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 octobre 2013
bot bof bof bof bof je l'ai acheter pour voir mais suis tres decu de la qualite et de la quantite

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 21 octobre 2014
Le livre se li en même pas 20 minutes donc trop court.
Trop sexiste Cela manque de sensualité.
L'histoire manque vraiment d'originalité et les personnages plutôt vides sont antipathiques..

3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 2 janvier 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
J'ai pris ce livre dans l'espoir de découvrir une nouvelle plume intéressante, bah c'est raté. Mais ce n'est pas horrible non plus.
Juste pas beaucoup d’intérêt.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 21 août 2014
du porno vulgaire aux premières page, j'aime les littératures érotique mais là c'est......, je n’adhère pas , version kindle contiens juste quelques page

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Je n'ai pas apprécié cette nouvelle. Cela manque de sensualité. Les personnages sont peu intéressants et la chute est basique. Je m'attendais à mieux.

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible, 7 février 2015
heureusement que cet ouvrage est gratuit. Enfin ouvrage si on veut, certains extraits proposés par d'autres auteurs sont plus longs... je l'ai lu en 15 minutes.
Je n'ai pas du tout aimé les textes, aucune finesse, aucun romantisme
Bien que le titre du livre soit accrocheur, l'histoire est creuse. un beau mec, des collègues faciles et soumises rien de très excitant.
les scènes d'amour sont très crues, vite expédiées
je ne recommande pas ce livre

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 juin 2014
pas grand chose de plus à en dire, sinon que ça ne m'a pas plu. Trop sexiste peut-être.... pas inoubliable c'est sur

1.0 étoiles sur 5 que du porno, 25 février 2015
j 'ai détester ce livre, il y a que du .... a chaque page . Quand on télécharge on ne voit pas forçément ce que c 'est surtout quand c 'est gratuit. Bon bref j 'ai détesté, j 'ai cru que c 'etait mieux que ca.

Secret entre collègues
Secret entre collègues de Alison McNamara
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat