1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2014
Attention, ce n'est pas un best of d'AC/DC mais un album de karaokés mal chantés par des inconnus qui se nomment "Masters of Rock" (un nom choisi pour tromper les clients). Rien à voir avec AC/DC.

Le mot "Tributes" devant AC/DC veut dire hommage à AC/DC, mais ce n'est pas un album d'AC/DC. Même le logo a été copié ! Le titre "The Best Of" sur la pochette est faux. Ce n'est même pas marqué qu'il s'agit d'imitations…

En plus c'est inécoutable. Tous les titres sont massacrés et mal copiés, une vraie daube. Écoutez les originaux, ça n'a rien à voir. Un truc pareil devrait être interdit à la vente.

Et le pire c'est que ça se vend, beaucoup de gens se font avoir.
le 16 février 2015
faux acdc déçu. La prochaine fois ferait attention .bien fait pour moi me ferait plus avoir .j'espère. ils sont malins.
le 5 mai 2015
Déçu rien de plus à dire imitation de m**** et pas précisé nul part
A ne surtout pas acheter nul
le 4 avril 2016
"AC/DC, The Best OF", on achète sans réfléchir en se fiant au titre et on se retrouve avec une pâle copie sans intérêt et pas écoutable. J'ai vraiment l'impression très nette de m'être fait avoir et je n'aime pas du tout ça ! Amazon ne devrait pas vendre ce genre de produit.
le 21 mars 2016
Ceci n'est pas l'original !! Un comble.vous pourriez précisé que cette version est une copie.ne pas acheter cette album si vous êtes fan de ACDC.
le 20 juillet 2014
impossible de télécharger les trois titres sélectionnés
j espère être remboursé ou que le problème soit réglé
j attend ...
le 17 février 2014
je m'attendais à mieux, bonne musique, bon choix de titres, mais pas les voix d'origine donc ça fait un peu bizarre
le 22 décembre 2013
best of bien monter de trés bonne chansons pour les nostalgie du groupe
tous leson de ac dc dans un album