1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2014
Attention, ce n'est pas un best of d'AC/DC mais un album de karaokés mal chantés par des inconnus qui se nomment "Masters of Rock" (un nom choisi pour tromper les clients). Rien à voir avec AC/DC.

Le mot "Tributes" devant AC/DC veut dire hommage à AC/DC, mais ce n'est pas un album d'AC/DC. Même le logo a été copié ! Le titre "The Best Of" sur la pochette est faux. Ce n'est même pas marqué qu'il s'agit d'imitations…

En plus c'est inécoutable. Tous les titres sont massacrés et mal copiés, une vraie daube. Écoutez les originaux, ça n'a rien à voir. Un truc pareil devrait être interdit à la vente.

Et le pire c'est que ça se vend, beaucoup de gens se font avoir.
11 commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2015
faux acdc déçu. La prochaine fois ferait attention .bien fait pour moi me ferait plus avoir .j'espère. ils sont malins.
le 5 mai 2015
Déçu rien de plus à dire imitation de m**** et pas précisé nul part
A ne surtout pas acheter nul
le 20 juillet 2014
impossible de télécharger les trois titres sélectionnés
j espère être remboursé ou que le problème soit réglé
j attend ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
je m'attendais à mieux, bonne musique, bon choix de titres, mais pas les voix d'origine donc ça fait un peu bizarre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2013
best of bien monter de trés bonne chansons pour les nostalgie du groupe
tous leson de ac dc dans un album
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus